“Beaucoup de charme et un excellent accueil” 5 5 étoiles
Avis sur La Maison du Prince

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grimaud
La Maison du Prince
La Maison du Prince a été ajouté à vos Favoris
22 Rue des Templiers, 83 310 Grimaud, France   |
“Beaucoup de charme et un excellent accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un seul petit bémol : il n'y a pas de produit de douche shampooing ou savon. Mais les chambres sont charmantes et Fatima assure un parfait accueil!
Les hôtes ne sont pas collés.
Le petit déjeuner peut être servi sur la terrasse.
Le village est beau avec beaucoup de caractère.
Un endroit ou retourner!

• Séjour du juin 2014

Rhône Alpes
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avions réservé au mois de janvier une chambre pour un couple et nos 2 enfants pour début juin. L'employée qui gère la chambre, Fatima, une personne très sympathique nous a confirmé la réservation en janvier ainsi que 4 jours avant notre venue lors d'un contact téléphonique. Le lendemain, donc seulement 3 jours avant notre arrivée ! le propriétaire nous contacte par téléphone et sur un ton hautain nous signale que la réservation est annulée !! car la chambre ne peut pas contenir 4 personnes ! Selon ses affirmations, aucun arrangement n'est possible ni aucune autre proposition et ce dernier coupe court à la conversation en nous orientant vers l'office de tourisme ! En résumé, nous aurions bien aimé séjourner dans cette chambre d'hôtes mais l'attitude fort désagréable de cet homme nous invite à fuir ce lieu !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

L'acces est facil et bien situé, l'accueil convivial, chaleureux et sincère, les chambres sont très propres, confortables, un melange de classic avec juste ce qu il faut de modernité, pour la deco en generale, nous avons eu la sensation de rentrer dans un musée, du bonheur !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014 par mobile

Derrière une entrée très discrète, se révèle une maison à l'atmosphère provençale typique où les différents niveaux lui confèrent beaucoup de charme. Les amoureux de la famille Grimaldi y trouveront plein d'anecdotes et d'illustrations. Le confort des chambres allié à l'accueil de ses hôtes nous a ravis.
Une adresse de choix dans un cadre charmant, idéalement situé pour visiter la région, notamment Saint-Tropez.
Nous recommandons!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Gap, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cette magnifique maison ou l'on se sent chez soi tout de suite, ceci grâce a l'accueil et la bienveillance de Fatima. les lieux sont très propres, les chambres spacieuses et charmantes. La maison est au cœur du village qui lui aussi vaut le détour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Située au centre du vieux village, cette très belle maison vaut le détour. Accueil très chaleureux de Fatima qui fait en sorte que l'on se sente chez soi; chaque pièce est décorée avec goût et les chambres ont toutes un thème différent.
Nous y retournerons si l'occasion se présente et la recommanderons.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence les chambres sur l'arrière, beaucoup plus calmes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Malakoff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un accueil vraiment charmant et très chaleureux, plein de gentillesse. On est aux petits soins pour vous dans cette belle et historique demeure où tout est décoré avec beaucoup de goût - chambre, escaliers, salon, salle-à-manger, terrasse - située au coeur du joli village de Grimaud. On se sent comme chez soi dans une atmosphère très agréable et un environnement plein d'art et d'histoire! A recommander sans hésitation!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison du Prince ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison du Prince

Adresse: 22 Rue des Templiers, 83 310 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Petit déjeuner offert
N° 8 sur 25 chambres d'hôtes à Grimaud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison du Prince, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.