“Bien” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Pouillon, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous tu étions allé avec une offre groupon et nous avons été accueilli comme un client lambda. Le cadre louange est sympa et la terrasse à l'air d'être très agréable. Nous avions un menu autour de truffe et nous sommes régalé surtout le dessert qui nous a agréable surpris chocolat à la truffe. A conseiller

“Repas autour de la truffe”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Cardée sympathique, nous y sommes allé grâce à une offre groupon et ils ont bien joué le jeu. Repas excellent et le dessert à la truffe est surprenant mais très bon

“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Accueil toujours exceptionnel , service de qualité .
Le décor est magique
La cuisine est exceptionnelle a conseiller
Chrystelle

Lambesc, France
“Super deco et super cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Je suis allée ma,ger dans ce restaurant un soir, le service a été impeccable et tres sympa!!!
Nous avons prit un menu tout truffe qui est excellent!! la cuisine est exceptionnelle et de tres bonne proportion!!
Le cadre est magnifique et le restaurant est plutot calme!!
seul bemol j'ai prit un mojito pour l'apéro qui m'a été servit dans un verre a soda pas cool!!!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Grimaud, France
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Le cadre et le design de ce restaurant est recherché dans un esprit lounge, le personnel est souriant et présent. Nous avons fait le choix de deux menus à 28€ et un menu à 39€. Les entrées (tartes fines aux tomates et mozzarella et un foie gras maison) étaient bon mais il manquait ce petit quelque chose qui rend le plat plus fin. Le repas c'est poursuivi par deux souris d'agneaux et ses légumes et un croustillant de veau et son gratin dauphinois aux truffes, très bon, plat joliment décoré avec du goût. Nous avons finis par un fondant au chocolat et sa mousse de Carambar et deux tartes tatins, le tout servi minute, les tartes caramélisées comme il faut. Les prix correspondent à ceux exercés dans la région, il est même plus judicieux de prendre un menu. Le petit moins serait pour le manque de finesse de certains plats. Le restaurant doit être très agréable durant l'été lorsqu'il est possible de manger dehors.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bastide Blanche ont aussi consulté

Grimaud, Côte d'Azur

Vous connaissez La Bastide Blanche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.