“Excellent séjour!” 5 5 étoiles

Classé n°16 sur 27 hébergements spéciaux à Grimaud
Valensole, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Excellent séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Très bon accueil et une gérante très à l'écoute et de très bons conseils. Elle nous a envoyé par mail le plan pour accéder à l'hôtel.
Lieu calme au milieu des oliviers, belle petite piscine. Le rapport qualité/prix est très correct.
Studio (avec petite terrasse) spacieux et confortable. Nous avons séjourné 3 nuits et nous reviendrons. Les équipements de la cuisine sont suffisants et l'appartement est très propre.
L'hôtel est très bien situé: à 3 km de Port Grimaud, 6 km de Cogolin, 10 km de Ramatuelle et 10 km de St Tropez. Et pour les amateurs de manèges, il y a "Azur Park" (Place de l'Hôtel de ville, à Saint-Tropez).
Bref, un séjour parfait dans un cadre idéal, à proximité de magnifiques lieux touristiques

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Gérante super acceuillante, appartement douillet et propre avec une superbe vue. Emplacement calme et nous avons recu par mail avant notre arrivée un petit plan pour le trouver, facile à trouver du coup. Emplacement idéal pour rayonner dans la région.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Oliviers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Oliviers

Adresse: Hameau des Cadeous, 83310 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Classé n°16 sur 27 hébergements spéciaux à Grimaud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Oliviers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Oliviers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.