“Très bon adresse!..” 5 5 étoiles
Avis sur Les Aurochs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grimaud
Les Aurochs
Les Aurochs a été ajouté à vos Favoris
496 Chemin de l'Oratoire | Quartier Embaude, 83310 Grimaud, France   |
Classé n°1 sur 24 chambres d'hôtes à Grimaud
Brignais
“Très bon adresse!..”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un endroit très sympa !.... Pas très loin de st maxime(mais attention pour y aller en voiture...1h pour 10 kms si vous partez vers 6.7h ..très belle chambre ,assez spacieuse. piscine assez grande .avec transats et parasols accueil chaleureux( rémi et gérard sont très disponibles ).petits déjeuners copieux ....tout était top. ...adresse à garder précieusement.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Le Perray-en-Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons séjourné une semaine fin juillet dans le gîte cote vue. Que dire? Un vrai plaisir, une vue merveilleuse, des hôtes plus que sympas, attentionné avec chacun. On s y sent comme à la maison, pas de chichi, de la simplicité mais beaucoup de gout pour la décoration du gîte,. L ensemble de la propriété est magnifique. Une adresse que nous garderons car nous comptons y revenir et plus longtemps.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Une situation exceptionnelle, à quelques pas de Grimaud, au calme avec vue magnifique. Nous étions avec notre fils dans le gite "côté maison" mais l on peut loger à deux couples aisément. Le gîte a été réalisé avec goût, plein de charme et tout se qu'il faut a disposition. L'accueil a été tout simplement parfait, les hôtes étant à vos petits soins et d'une gentillesse...Une petite soirée avec les convives (organisée par les hôtes) nous a permis de faire des connaissances et de partager de bons moments pleins d'humour. La piscine est superbe et vous pouvez vous ressourcer en toute tranquilité. Nous comptons d'ores et déjà y retourner l'année prochaine!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Jouy-le-Moutier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons logé dans le gîte "Côté terrasse" à 2 adultes et 2 enfants pendant 15 jours.
Pas de surprise par rapport aux photos envoyées par les propriétaires. Tout correspond !!!
Gîte propre à la décoration soignée et entièrement équipé, à l'exception de la machine à laver le linge mais ce service de lavage est proposé. Site plein de charme, au calme, avec des propriétaires très sympathiques et à l'accueil chaleureux.
Belle piscine à partager mais on ne s'est jamais marché dessus.
Idéal pour ceux qui cherchent un endroit retiré mais proche de toutes commodités (commerces, plages et animations de toutes sortes).

PS : Heureux de poster le 1er commentaire ;-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Aurochs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Aurochs

Adresse: 496 Chemin de l'Oratoire | Quartier Embaude, 83310 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Classé n°1 sur 24 chambres d'hôtes à Grimaud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Aurochs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.