“charme et super vue” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Suffren

Hotel Le Suffren a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Suffren
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Place du Marche | Port Grimaud, 83310 Grimaud, France   |
N° 2 sur 10 hôtels à Grimaud
Certificat d'Excellence 2014
Luxembourg
“charme et super vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Residence avec beaucoup de charme. super vue sur la marina dans un port romantique.
Studio propre, bon équipé.
très bonne situation de la résidence dans le port de grimaud.
parking pour la voiture!
Acceuil très chaleureux et serviable, acceuillant SUPER
Nous avons passer un très bon séjour inoubliable dans cette résidence.
Nous allons retourner l'année prochaine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Gargas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous venons de passer un week-end dans cet hotel, tout a été parfait, de la réception au départ rien à redire, les + confitures dans la chambre, insonorisation plus que parfaite pas un bruit de chambres voisines ni de couloir, propreté excellente, parking gratuit et compte tenu du prix c'est encore un +, nous allons y revenkir très bientôt

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Éviter chambre rez-de-chausse donnant sur le canal, difficile d'aéré : odeur de canal. Sinon service chambre proprement tenue et personnel disponible et acceuillant.

• Séjour du août 2011
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Accueil chaleureux, chambre agréable, TV écran plan TNT, SDB assez spacieuse, propre, relativement calme (bien que certaines chambres donnent sur la place du marché - ce qui m'a réveillé à 6h du matin dimanche lors de la mise en place des stands...).
Petit-dej à 10e (mais je n'en ai pas pris, je préfère de loin prendre un petit-dej dans un café du port... plus convivial)
Proximité de la plage et parking aérien gratuit.

Petit village agréable (appelé aussi "la petite Venise", avec ses canaux et ses ponts)

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

très bonne expérience que cet hôtel agréablement situé : d'un côté en bord de canal , de l'autre accés direct à la place du Marché.Très bon acceuil et personnel très agréable,chambre spacieuse et climatisée avec douche et baignoire, wc indépendant , lit pour parent largeur 160cm et deux lit de 90cm pour les enfants,écran plat , déco sympa en fer forgé (pour la suite familiale n°6), avec vue sur le canal, commerce et restaurant tout autour,.On accéde en voiture à l'hôtel pour y déposer ses bagages puis l'on ressort avec un pass pour garer la voiture sur le parking gratuit (carte magnétique fournie par l'hôtel) "résidents permanents"..Petit déjeûner standard avec jus de fruit,céreale,pain,viennoiserie, seul petit bémol : nous aurions souhaité que le "american breakfast" ne soit pas en "option" payante! (un peu trop cher à notre goût au vu du prix de la chambre,certe en pleine saison touristique,qui nous à coûté le prix de 230€uros pour une nuit :2 adultes,2 enfants)

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — son "petit déjeûner" trop "continental" au vu du prix des chambres avec PD inclus!!
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Le Suffren ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Suffren

Adresse: 16 Place du Marche | Port Grimaud, 83310 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
N° 2 sur 10 hôtels à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Suffren 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Suffren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Suffren Port Grimaud
Le Suffren Port Grimaud
Le Suffren Hotel
Hotel Suffren Port Grimaud
Le Suffren Residence
Suffren Port Grimaud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Suffren, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.