“Super” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Suffren

Hotel Le Suffren a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Suffren
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Place du Marche | Port Grimaud, 83310 Grimaud, France   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Grimaud
Marseille, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Situé en plein centre de port Grimaud.
Accés facile.
L'hotel vous donne droit à un accés gratuit au parking à l'entrée de Port Grimaud ( une économie de 20e )
Accueil chaleureux, chambre trés agréable mais déco pas trés moderne ( mais ce n'est qu'une question de gout ).
Chambre climatisée, mini bar et coffre fort gratuit.
Calme même si notre chambre donnait sur la place du marché.
Personnel trés gentil.
Petit déjeuner bon et frais mais pas trés varié ( pour celà il faut payer un supplément )

Nous avons connu cet hotel grace à un coffret cadeau SMARTBOX, donc nous avons eu droit à une grande bouteille de champagne offerte dès notre arrivée.

Le petit bémol : il n'y a pas de service restauration dans l'hotel

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
didier_petit, Directeur général de Hotel Le Suffren, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Nous venons de recevoir votre avis & vous remercions de celui-ci.
Nous avons entièrement rénové l'Hôtel le Suffren en 2003 & poursuivons chaque année nos investissements...La décoration a été entièrement refaite (c'est du moderne entièrement façonné comme si c'était de l'ancien)...et nous avons fait appel à une décoratrice...mais comme vous le dites ce n'est qu'une question de goût.
Comme vous l'indiquez nous n'avons pas de Restaurant sur place, c'était notre idée dès le départ & nous n'aurions pas eu assez d'espace pour le faire...d'où notre idée de travailler avec le Restaurant "La Table du Mareyeur" qui offre un cadre exceptionnel sur les canaux.
Nous sommes très contents de votre satisfaction & vos conseils nous servirons pour l'avenir.
Merci pour confiance. Sincères salutations,

Didier PETIT

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Germain en Laye
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Excellente résidence de Pierre et Vacances. Comme toujours, le jardin et magnifique (et les chambres petites), mais l'énorme avantage de cette résidence est de se situer à dix minutes à pied de la superbe plage de Port-Grimaud ! Vous traversez le parc, la route (il y a même un passage souterrain), le camping en bord de mer, et vous voici sur une des plus belles plages de sable de la Côte d'Azur. Petite épicerie dans la résidence, et supermarchés tout autour. Vous êtes aussi tout près de Saint-Tropez (et sa nouvelle gendarmerie !) et des merveilleux villages de Grimaud, Ramatuelle...
NB : Evitez de circuler le week-end, en été (c'est un cauchemar).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

Residence avec beaucoup de charme. super vue sur la marina dans un port romantique.
Studio propre, bon équipé.
très bonne situation de la résidence dans le port de grimaud.
parking pour la voiture!
Acceuil très chaleureux et serviable, acceuillant SUPER
Nous avons passer un très bon séjour inoubliable dans cette résidence.
Nous allons retourner l'année prochaine.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Gargas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous venons de passer un week-end dans cet hotel, tout a été parfait, de la réception au départ rien à redire, les + confitures dans la chambre, insonorisation plus que parfaite pas un bruit de chambres voisines ni de couloir, propreté excellente, parking gratuit et compte tenu du prix c'est encore un +, nous allons y revenkir très bientôt

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Éviter chambre rez-de-chausse donnant sur le canal, difficile d'aéré : odeur de canal. Sinon service chambre proprement tenue et personnel disponible et acceuillant.

• Séjour du août 2011
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Accueil chaleureux, chambre agréable, TV écran plan TNT, SDB assez spacieuse, propre, relativement calme (bien que certaines chambres donnent sur la place du marché - ce qui m'a réveillé à 6h du matin dimanche lors de la mise en place des stands...).
Petit-dej à 10e (mais je n'en ai pas pris, je préfère de loin prendre un petit-dej dans un café du port... plus convivial)
Proximité de la plage et parking aérien gratuit.

Petit village agréable (appelé aussi "la petite Venise", avec ses canaux et ses ponts)

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2008

très bonne expérience que cet hôtel agréablement situé : d'un côté en bord de canal , de l'autre accés direct à la place du Marché.Très bon acceuil et personnel très agréable,chambre spacieuse et climatisée avec douche et baignoire, wc indépendant , lit pour parent largeur 160cm et deux lit de 90cm pour les enfants,écran plat , déco sympa en fer forgé (pour la suite familiale n°6), avec vue sur le canal, commerce et restaurant tout autour,.On accéde en voiture à l'hôtel pour y déposer ses bagages puis l'on ressort avec un pass pour garer la voiture sur le parking gratuit (carte magnétique fournie par l'hôtel) "résidents permanents"..Petit déjeûner standard avec jus de fruit,céreale,pain,viennoiserie, seul petit bémol : nous aurions souhaité que le "american breakfast" ne soit pas en "option" payante! (un peu trop cher à notre goût au vu du prix de la chambre,certe en pleine saison touristique,qui nous à coûté le prix de 230€uros pour une nuit :2 adultes,2 enfants)

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — son "petit déjeûner" trop "continental" au vu du prix des chambres avec PD inclus!!
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Restaurant, Int...
Le Verger Maelvi
Le Verger Maelvi
N° 1 sur 10 à Grimaud
Restaurant, Hôt...
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 4 sur 10 à Grimaud
Animaux autoris...
Hotel Royal Bon Repos
Hotel Royal Bon Repos
N° 1 sur 28 à Sainte-Maxime

Vous connaissez Hotel Le Suffren ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Suffren

Adresse : 16 Place du Marche | Port Grimaud, 83310 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Classé n°2 sur 10 hôtels à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Suffren 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Suffren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Suffren Port Grimaud
Le Suffren Port Grimaud
Le Suffren Hotel
Hotel Suffren Port Grimaud
Le Suffren Residence
Suffren Port Grimaud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Suffren, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.