“Très joli hôtel très "cosy"” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Suffren

Hotel Le Suffren a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Suffren
3.0 sur 5 Hôtel   |   16 Place du Marche | Port Grimaud, 83310 Grimaud, France   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Grimaud
“Très joli hôtel très "cosy"”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Dès notre arrivée l'image de l'hôtel donne le ton: très bien acceuilli. La jeune femme à l'accueil est très aimable, nous explique très bien le fonctionnement de l'hôtel.
Supplément pour garer votre voiture devant l'hôtel. Mais l'hôtel dispose de places gratuites au parking entrée de la vielle ville à même pas 5mn à pieds.
Hôtel très calme, les chambres sont agréables et la literie ainsi que les oreillers sont extras.
Le petit déjeuner est copieux en buffet et varié.
A notre départ toujours le même acceuil très souriant et aimable. Merci pour ce séjour à conseiller vivement

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
DidierPETIT, Directeur général de Hotel Le Suffren, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis déposé sur TripAdvisor.
Tous vos compliments ont été partagés avec toutes nos collaboratrices.
Votre superbe commentaire nous motive & c'est naturellement très agréable de savoir que vous avez appréciez la qualité de l'accueil, du service & des infrastructures.
Nous essayons toujours de nous améliorer pour le bien-être de nos clients & c'est notre leitmotiv quotidien.
Espérant avoir le plaisir de vous recevoir dans le futur,

Cayenne, Guyane Française
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Un "havre de paix" très bien placé sur la place du marché, avec supplément possibilité d'avoir une place de parking devant l'hôtel. La dame à l'accueil fut très accueillante, agréable, souriante, toujours disponible et nous a très bien renseignée. Le petit déjeuner est très varié. Une petite attention nous a été faite concernant la chambre puisqu'en raison du temps, nous avons été surclassé en catégorie supérieure avec un balcon abrité donnant sur la lagune...merci encore au personnel de l'accueil ! La chambre est très mignonne, lit très confortable...vraiment j'ai beau chercher, aucune fausses notes ! Coup de coeur de mes vacances sur la côte d'azur, dommage que je n'y sois restée si peu de temps. Je recommande vivement ce petit hôtel de charme !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous d'abord un grand merci pour votre avis déposé sur TripAdvisor.
Désolé de vous répondre tardivement mais nous dirigeons un autre établissement sur Sainte-Maxime qui a été partiellement rénové cet hiver & qui nous a laissé peu de temps libre.
Quoi qu'il en soit nous désirons vous remercier pour ce superbe commentaire que nous avons partagé avec toutes nos collaboratrices.
Merci pour ce coup de cœur & pour vos compliments qui nous ont fait très plaisir.

Ollioules, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Une nuit en couple, chambre "charme" donnant sur un canal . Chambre très propre , personnel agréable et à l écoute. L hôtel est très bien place, en plein cœur de port grimaud( sur la place du marché, qui a lieu le dimanche et le jeudi). Point de départ pour promenade en bateau vers St. Tropez ou en barque électrique à travers les canaux de port grimaud. Je recommade cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
didier_petit, Directeur général de Hotel Le Suffren, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis déposé sur TripAdvisor & vous remercions de vos compliments concernant notre équipe qui a été très sensible à vos éloges & également pour votre satisfaction concernant la la situation & la propreté de l'Hôtel le Suffren.
Merci également de vos conseils pour les futurs clients concernant la situation qui permet de partir directement de Port-Grimaud vers Saint-Tropez (attention cependant à la période sachant que les départs dépendent de la saison).
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir sdans le futur,

5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013 par mobile

Hotel super sympa
Très bien place
Très bonne accueil
Rien a redire de plus
Jusqu a l appareil anti moustiques prévu
Et pour ceux qui sont délicats de la nuque deux sortes d oreillers le top pour bien dormir

• Séjour du septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur TripAdvisor.
Un grand merci pour tous vos compliments & vos remarques positives concernant l'Hôtel le Suffren.
Cela naturellement nous fait très plaisir & nous tenons à vous remercier.
Nous espérons vous revoir prochainement au Suffren & en attendant le plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nos hôtes.

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cela fait plusieurs fois que nous venons dans cet hôtel de charme, nous on aime les chambres sur le quai, la chambre est sympa, les petits déjeuners, impeccables et le service toujours aussi sympa, on se sent en famille, pour nous rebelote l'année prochaine, c'est nickel.merci les filles.

Astuce pour la chambre : ras nous on aime les chambres au bord de l'eau.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
didier_petit, Directeur général de Hotel Le Suffren, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Excusez-nous du retard à vous répondre mais sachez que votre avis a été transmis à notre équipe en temps !
Nous tenons d'une part à vous remercier de votre fidélité envers notre hôtel & d'autre part nous avons été très heureux de vos compliments envers notre équipe, la qualité des chambres, du petit-déjeuner & du service !
Comme vous êtes de fidèles clients à nous de faire encore mieux l'an prochain !
C'est un futur challenge qui nous plaît :-)
Merci encore & à l'année prochaine !

Didier PETIT
Astuce pour la chambre : ras nous on aime les chambres au bord de l'eau.
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

hotel bien situé avec une vue charmante quand on prend le balcon
par contre mauvais rapport qualité prix car il y a des cafards ...oui des cafards ! un qui cavalait dans notre salle de bain et un pas très loin de l'ascenseur
quand j'en ai informé l'accueil celà n'a pas eu l'air de choquer !
attention au prix du petit déjeuner ! si vous manger les 2 petits croissants et 2 petits au chocolat on vous comptera 2 petits déj ! il n'est pas précisé que c'est 1 croissant et 1 pain au chocolat par personne. Tout est en plus : jus de fruit à 4 € etc....et comme déjà le prix est assez élévé : 12 €...
bref déçue et nous n'y retournerons plus

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
didier_petit, Directeur général de Hotel Le Suffren, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous avons bien lu votre avis déposé sur TripAdvisor & nous nous empressons de vous répondre.
Tout d'abord nous tenons à nous excuser.
Il faut savoir que le Suffren est composé de 2 ensembles une partie hôtel & une partie résidence sachant que nous gérons 9 logements dans celle-ci.
Vous étiez dans un studio de la Résidence avec balcon coté marina.
Suite à notre demande le syndic de copropriété a fait faire une intervention de désinsectisation (le bâtiment étant les pieds dans l'eau nous sommes contraints de faire ses actions préventives 4 fois par an)...c'est ce qui a entraîné la sortie de ces insectes via les canalisations. Sachez que nous comprenons parfaitement votre réaction mais malheureusement nous n'avons pas à ce jour de solution à 100 % efficace même si nous sommes sûr du rendement des produits qui sont pulvérisés & de la propreté de ces différents studios & appartements, il peut y avoir un petit délai pour les exterminer.
Par rapport à votre critique sur le petit-déjeuner, comme vous avez pu le constater il s'agit d'un buffet à 12 euros par personne incluant viennoiseries, fromages, yaourts, fruits, charcuteries, jus de fruits...(le supplément de 4.50 euros correspond aux fruits pressés).
Si naturellement vous ne désirez qu'une boisson chaude accompagnée d'une viennoiserie il suffit que vous le demandiez & il vous en coûtera 4.50 euros.
Nous sommes désolés que cette accumulation de faits vous laisse un mauvais souvenir & nous tenons à vous faire revenir afin que vous puissiez avoir une vision plus positive de notre établissement.
Dès la semaine prochaine vous recevrez un bon cadeau que vous pourrez utiliser dans le futur.
Comme au théâtre, l'hôtellerie est un métier de représentation. Nous ne vous avons pas présenté le meilleur spectacle & nous tenons personnellement à renouveler nos excuses.

Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Charmant hôtel situé sur la place du marché et à côté de l'église oú nous avons séjourné le 29 juin 2013 pour assister à un mariage dans cette belle cité lacustre. Accueil chaleureux oú tout est mis en œuvre pour satisfaire à vos demandes. Le marché ne nous a pas gêné pour sortir de la place de parking devant l'hôtel. Notre chambre située côté canal était calme, propre et au décor soigné. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter et remercions.le personnel qui est à l'image du responsable. Continuez dans le même esprit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre avis déposé sur le site TripAdvisor.
Merci également pour vos compliments qui ont été partagés avec toutes nos collaboratrices. Cela nous a naturellement fait très plaisir & nous sommes très heureux que vous ayez ressenti notre état d'esprit qui reflète l'âme de l'Hôtel le Suffren & du label Relais du Silence.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau dans le futur,

Didier PETIT

Vous connaissez Hotel Le Suffren ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Suffren

Adresse : 16 Place du Marche | Port Grimaud, 83310 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Classé n°2 sur 10 hôtels à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Suffren 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, HRS, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Suffren en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Suffren Port Grimaud
Le Suffren Port Grimaud
Le Suffren Hotel
Hotel Suffren Port Grimaud
Suffren Port Grimaud
Le Suffren Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Suffren, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.