“Satisfaisant si on y met le PRIX !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez

Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
4.0 sur 5 Hôtel   |   RD 244 - Lieu-dit La Bardasse, 83310 Grimaud, France   |
Classé n°3 sur 10 hôtels à Grimaud
Rambouillet
“Satisfaisant si on y met le PRIX !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Fidèle à ce village depuis 4 ans, en effet les appartements et maisons se dégradent.
Qu'à cela ne tienne, le groupe P&V sort des produits VIP avec une "villa" 5/6 personnes climatisée pour 6000 euros la quinzaine en juillet (55 m2). Et moi bonne poire, je paye, car P&V bénéficie d'une région et d'un site splendides...
Cette année, nos voisins ont changé 2 fois de maisons sur un séjour de 2 semaines: la première, invasion de fourmis (c'est pour cela que moi je viens avec mon produit antifourmis) et la deuxième semaine, leur clim a cramé !
P&V rentabilise à max et pousse les équipements au maximum.
Je viens aussi avec mon aspirateur et je fais toujours un nettoyage de fond en comble: rambarde d'escaliers qui colle, chaises et table pas toujours nettes: coulures de chocolat ou jus d'orange etc...c'est normal, ça doit vivre mais en début de saison, ils pourraient au moins faire un nettoyage, décrassage complet. Enfin avec nous comme locataire, ils sont tranquilles ! on fait leur boulot ! je revisse les poignées de portes, nettoie les rainurages de fenêtres coulissantes etc...
En revanche cette année le VIP, impeccable ! heureusement !
Je déconseille la pension: restau très cher, sans aucune saveur avec un personnel :-(
Sinon les activités pour enfants sont à la hauteur.
En conclusion, beau site mais à condition de taper dans le TRES haut de gamme !

Astuce pour la chambre : Choisissez des chambres ou villa près de la piscine à vague surtout si personnes agées ou petits enf...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Drancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Bon point pour les piscines et le cadre. Par contre, trop loin de la plage, trop de dénivelé. Mise à disposition des chambres trop tard et manque de communication. Pas assez de transat autour de la piscine principale et les gens réservent avec leur serviette, le personnel n'y fait rien.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous étions enchanté l'année dernière et avons donc décidé d'y retourner cependant nous avons été déçu... l'appartement était très éloigné, je conseille donc à la réservation de demander près de la réception qui est du coup proche des piscines. L'appartement en hauteur était beaucoup moins propre et nous avons compris certaines photos mise sur le site et si vous avez des enfants en poussette pas pratique. Du coup pour la 2ème semaine nous avons demandé à récupérer le même que l'année dernière sans aucun soucis surtout grâce à la réceptionniste lise qui a été adorable, mais le personnel en règle général est très gentil. Si les transats sont réservés par des serviettes "virtuelles" les maîtres nageur font en sorte de les retirer. Pour les animations rien à dire ma fille était au ange et le club propose tous les jours des activités différentes. Cependant nous n'avons pas compris les dizaines de transats payants, alors que nous payons déjà assez cher pour ce que c'est. Pour info si vous voulez aller sur st trop prenez la navette à port grimaud ça vaut le coup en grosse période!

3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Bon point pour le cadre, les piscines, le calme et le club mini et ados
Par contre les appartements et parties communes commencent à vieillir (peinture, propreté), les restaurants sont moyens ( peu de choix), et il faut toujours payer des suppléments !!!
Pensez au goûter des enfants, ils ne sont pas compris dans le tarif du club !
Nous n'y retournerons pas (rapport qualité prix trop élevé )

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Du 4 au 18 août, j'ai passé un excellent séjour en famille aux Restanques du Golfe de Saint-Tropez.
Site très agréable et étendu (nous ne sommes pas les uns sur les autres).
Appartement (type 4/5) très bien équipé, très propre, suffisamment spacieux pour les vacances et la grande terrasse est très appréciable.
Un personnel de réception très accueillant et disponible.
Un espace aquatique très complet, avec possibilité de cours de natation individuel pour les enfants, c'est très utile pour les parents qui n'ont pas le temps durant l'année scolaire de courir à la piscine...en une semaine votre enfant nage sans brassard.
Nos enfants de 5 et 9 ans ont adoré toutes les activités proposées par l'équipe d'animation : l'école du cirque, les clubs sans oublier les spectacles du soir...en bref une équipe d'animation qui se donne à fond.
A l'unanimité, toute notre petite famille conseille cette destination de vacances... nos enfants nous demande déjà nous demande quand est-ce que nous y retournons

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

a l'encontre de nombreux commentaires négatif, nous avons séjourné en famille (2adultes 2 ados) dans ce pierre et vacances du 14 au 28 juillet 2012. l'accueil fut fort sympathique et efficace (nous sommes arrivés en fin de matinée en dehors de la orde des autres vacanciers). l'appartement etait spacieux et PROPRES j'insiste sur ce point. l'environnement est fort agréable, 2 piscines une plus calme que l'autre où se déroule toutes les activités et qui est celle à vague. espace piscine un peu bondé mais se sont les vacances et les touristes ne respectent pas toujours les regles en "squatant" avec la serviette le transant des le matins pour n'y arriver que le soir vers 17 h !! ne pas hésiter à s'adresser aux maitres nageurs qui font la sympathiquement la police. Le club Ado est hyper dynamique bravo à Mehdi ! coté animation il y a ce qu'il faut avec des organisations le soir. les activités annexes sont souvent payantes(pas de tout inclus mais on le sait en reservant).

Club qui ne mérite pas les commentaires négatifs nombreux et qui peuvent refroidir. nous avons été agréablement surpris et sommes prets à y retourner l'an prochain.

coté proximité, un Centre leclerc à 5mm (théorique suivant circulation) sur Cogolin. une superette pour dépannée dans le village P&V avec baguette fraiche le matin. un Restaurant (non testé). un spa qui offre des massages de tres bon niveau.

les appartements (nous etions en 6 personnes) ont un refrigerateur avec congelateur. four micro onde-grille..

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Le complexe est très mal indiqué, aucune pancarte indique le lieu. GPS vivement conseillé. L'appart 4/5 pers. ressemble à un couloir très très sombre et pas équipé de climatisation. Le ménage moyen, surtout les toilettes d'une odeur très très désagréable. La salle de bain trop petite. Si vous êtes de corpulence forte, impossible de remonter votre culotte dans les toilettes ni vous tourner dans la salle de bain. Le lavabo était bouché mais, après demande de service à la réception, un réparateur est venu rapidement faire les travaux. Niveau maintenance : très bonne réactivité et très aimable ! Concernant les activités sportives : salle de fitness ne veut dire salle de musculation. Toutes les locations sont payantes ! Les piscines sont bien mais pas assez grandes (par rapport au Pierre&Vacances à Aguay, elles sont beaucoup plus petites). Les surveillants sont très pro ! Par contre, pour obtenir un transat : IMPOSSIBLE ! Il faut faire comme l'accès WIFI internet : DES LE REVEIL ! Aucun petit magasin, la superette est très cher, mieux vaut aller au supermarché à 5km du Club. Le club spot pour ado le soir est très bien. Mes deux ados 15 et 16 ans ont été enchantés... c'est déjà ça ! Bref, à plus de 1500€ pour la semaine dans un couloir sombre et attendre un transat pour bronzer... c'est une... (à vs de deviner la suite) ;o]

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez

Adresse: RD 244 - Lieu-dit La Bardasse, 83310 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 10 hôtels à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Pierre & Vacances, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Restanques
Camping a St Tropez
Vacances St Tropez
Restanques De St Tropez
Locations De Vacances St Tropez
Pierre & Vacances Resort Les Restanques Du Golfe De Saint Tropez Hotel Grimaud
Pierre And Vacances Resort Les Restanques Du Golfe De Saint Tropez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.