“les restanques du golfe de saint tropez” 2 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez

Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
3.0 sur 5 Hôtel   |   1113, route de Bardasse, 83310 Grimaud, France   |
N° 3 sur 10 hôtels à Grimaud
ÉcoLeadersNiveau Argent
Provins, France
“les restanques du golfe de saint tropez”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Pas trés propre et ascenseur en panne plusieurs jours. Forte odeur de renfermé dans l'appartement.Equipe de femmes de ménage qui régle leur compte devant le client en vacances!sinon équipe trés sympatique.

Astuce pour la chambre : Beaucoup de poussière (derrière les portes, sous les fenêtres, sur le haut des portes...)

Eaubonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons profité de cette semaine hors saison touristique pour découvrir les villages alentours : Ste Maxime, Grimaud, St Tropez, Ramatuelle, La Garde-Freinet, ... Notre logement, avec vue sur la mer était bien adapté.

Astuce pour la chambre : Des moustiquaires ne seraient pas superflues pour éviter les insectes et les visites des chats.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Le site est magnifique avec de jolies maisons provençales dispersées dans la nature. L'ensemble de l'équipe (réception, animation, technique...) a été formidable : professionnelle, à l'écoute, efficace, très sympathique et toujours de bonne humeur. Les cours de fitness de Benjamin sur la terrasse étaient excellents et ont largement contribué à ces super vacances.
C'était notre première expérience chez Pierre et Vacances mais nous reviendrons !

Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Accueil froid. C'est notre 6ème séjour et nous n'avions pas vu que maintenant plus de serviettes et de kit ménage. nous appelons la réception qui ne nous propose aucune solution de dépannage. Fin octobre pas possible de se baigner dans la piscine "chauffée" elle est trop froide. Heureusement l'appart est confortable et la vue sur le golf de St Tropez superbe

Astuce pour la chambre : Prendre vue mer

2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Déçu pour la 2 eme fois de pierres et vacances et même en premium. Cette fois ce sera la dernière fois car c est une véritable arnaque. Arrivée a 22 h après une longue route, on a trouvé un appart sale (rentrer en apnée au wc tellement l odeur d urine était forte), au bout de 5 min nos pieds étaient noir ... Mais le comble c est qu après avoir payé un pack tranquillité pour avoir les lits faits en arrivant et un pack bébé. On trouve rien de tout ça ! Donc nos enfants ont été couché à minuit car nous voilà chercher un lit parapluie avec le gardien et faire nos lits après 6 h de route. Du coup tout le monde sur les nerfs et envie de repartir tellement déçu. Résultat , a la première heure direction la réception et ça va barder car en cette saison ils sont pas débordés par le monde ! A suivre ...

• Séjour du octobre 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Quelle semaine! Que du bonheur pour les petits et les grands. Un lieu magnifique et une équipe d'animateurs tous aussi gentils, attentifs et aux petits soins pour vous faire passer une semaine dynamique et joyeuse. Enfin, l'appartement était très bien équipé, les matelas très confortables. Nous avons prévu d'y retourner aux prochaines vacances.

Merignies
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Appartement sale, sentant fortement l'humidité,cafetière en panne, pas de serviette de toilettes. Résidence mal entretenue, piscines sales. Pas du tout a la hauteur d'un 4 étoiles. Rapport qualité prix médiocre mais devient lunaire en pleine saison. Nous sommes vaccinés de Pierre et vacances.

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez

Adresse: 1113, route de Bardasse, 83310 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 3 sur 10 hôtels à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Restanques
Camping a St Tropez
Vacances St Tropez
Restanques De St Tropez
Locations De Vacances St Tropez
Pierre & Vacances Resort Les Restanques Du Golfe De Saint Tropez Hotel Grimaud
Pierre And Vacances Resort Les Restanques Du Golfe De Saint Tropez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.