Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
4.0 sur 5 Hôtel   |   1113, route de Bardasse, 83310 Grimaud, France   |
N° 3 sur 10 hôtels à Grimaud
ÉcoLeadersNiveau Argent
“sans distraction”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

manque total d'activité, de distraction, d'animation et de sport pour les adultes. Aucun lieu pour des soirées dansantes, aucun bar le soir pour rencontrer du monde....l'année dernière j'étais à pierres et vacances cap estérel l'animation était merveilleuse

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

bien à condition de ne pas être trop loin de la réception car le parc est très vallonné et relativement vaste ! Prendre vue sur mer pour profiter de la vue sur le golf de Saint Tropez ! indispensable pour apprécier votre logement !

Astuce pour la chambre : très petites

Rueil-malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Logement propre, bien équipé et agréable à vivre. vue et petit jardinet très agréable.
Super espace aquatique pour les petits et les plus grands.
vacances reposantes loin des bouchons du golf de saint tropez.

Astuce pour la chambre : bonne literie, climatisation un peu faible à mon goût pour un mois d'août

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Très bien situé entre Ste Maxime et St Tropez tout en étant dans la nature. Espace aquatique très agréable, pas trop de problème pour avoir un transat, les enfants ravis par les vagues et tobbogan et nous par les cours d'aquagym ! Même quand le village est complet (plein mois d'août) on ne se rend pas compte de la foule car il y a de l'espace.
Sanitaires de l'appartement vétustes et clubs enfants payants nos seuls regrets.

2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Malgré le lieu superbe et les équipes réception, salle/restauration et animation très professionnelles, les logements non climatisés sont plutôt sales, on s'attendrait à une prestation plus haut de gamme, c'est décevant, à déconseiller pour se reposer... Nous avons fait un séjour de 15 jours à 5000 € (remise de dernière minute incluse) en demi-pension ... Pas de lieux de calme et de détente autour d'une piscine ... Literie nulle.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Grimaud

2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

La bastide dans laquelle nous logions était très sale, avec très peu d'espace de rangements pour nos affaires.
ça a été inacceptable; surtout quand on a 3 enfants.

Nous avons demandé un nettoyage en milieu de semaine en plus et à part la serpillère au sol et les lits, rien n'a été fait.
Nous avons demandé d'arrêter ce service et nous n'avons même pas pu arrêter tout de suite.
Peu de compréhension de la part de la réception
Nous avons trouvé le village très cher par rapport aux prestations et logement proposés.
De plus, le village est également très mal situé. Trop d'embouteillages pour accéder à la plage, et les supermarchés.

Heureusement qu'il y a avait cette piscine à vagues pour les enfants. Mais ça fait cher la piscine !

4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Très bel emplacement, espace aquatique parfait, restauration de bonne qualité.
L'ambiance est au rendez-vous, parfois au détriment du calme, mais idéal pour les enfants et ados!
Maison bien conçue et confortable.
Reste le prix, un peu exagéré en haute saison...

Séjour du août 2014

Vous connaissez Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez

Adresse: 1113, route de Bardasse, 83310 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 3 sur 10 hôtels à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, CityZen, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Restanques
Camping a St Tropez
Vacances St Tropez
Restanques De St Tropez
Locations De Vacances St Tropez
Pierre And Vacances Resort Les Restanques Du Golfe De Saint Tropez
Pierre & Vacances Resort Les Restanques Du Golfe De Saint Tropez Hotel Grimaud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.