“FRNACHEMENT MOYEN” 2 5 étoiles

Classé n°9 sur 10 hôtels à Grimaud
saint brieuc
“FRNACHEMENT MOYEN”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Nous sommes franchement déçu !!! lors de la réservation, possibilité de réserver un emplacement précis mais lors de notre arrivée sur les lieu, l'emplacement avait changé. Impossible d'avoir un responsable et impossible de changer quoi que se soit, les emplacements avaient été attribués et c'est comme ça!!!. Nous avons loué 2 appartements communiquant car nous étions 5 et il fallait tous les soirs défaire les canapés pour se faire un lit de couple, les enfants étant dans des lits superposés dans l'entrée. Nous n'aimons pas le camping et avons eu l'impression de camper pendant nos vacances...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Var
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Vacances géniales, temps fantastique, résidence Odalys à la hauteur de nos attentes.
Ma copine et moi sommes partis dans la résidence La palmeraie, dans le Var pour une semaine de vacances pas trop cher. J’avais déjà entendu parler de Odalys Vacances, et ma copine a décider de prendre une semaine en studio pour seulement 600 euros la semaine. La palmeraie est donc un coin très sympathique pour du repos. La piscine est belle et a coté des logements. L’accueil est chaleureux et convivial. Nous avons passé de très bonne vacances.
port Grimaud et le vieux village de Grimaud sont très jolis et c’est un vrai plaisir de se balader. Les circuits de randonnés restent parmi les plus beau que compte la Côté d’Azur.
J’ai adoré ces vacances en couple et Odalys a été super (accueil et personnel).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2007

Nous avons passé quelques années nos vacances sur la côte d'azur qd notre enfant était petit et cela dans cette résidence (1997-2003). Toujours hors saison !
Nous trouvions cet endroit pratique et en gardons de bons souvenirs meme si les studios n'étaient pas équipés au top (il fallait prendre bcp de la maison!).
Belle piscine chauffée.
Le seul hic déjà à cette période, d'années en années il fallait payer des suppléments pour tout : transats, ...

• Séjour du juin 2003 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Residence La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence La Palmeraie

Adresse: Quartier la boal, 83360 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°9 sur 10 hôtels à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence La Palmeraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Palmeraie
Residence Palmeraie Marrakech
Residence Grimaud
Hotel Residence La Palmeraie Grimaud
Residence La Palmeraie Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.