“Sympa au calme” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Quartier la boal, 83360 Grimaud, France   |
Classé n°9 sur 10 hôtels à Grimaud
“Sympa au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Nous y avons séjourne 2 nuits le studio était propre et très sympathique , piscine super , endroit tees calme . L accueil n est ouvert que de 10 a 12h et 16 a 18h attention si vous avez besoin de qqes chose

• Séjour du juillet 2012

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous venons de passer une semaine à la Palmeraie à Grimaud.
Nous avions prévu notre voyage du dimanche au dimanche afin d'éviter les bouchons sur la route (1er week end de départs en vacances). Nous avions donc pris un maximum de renseignements (site internet et centrale de réservation) pour organiser notre arrivée et notre voyage. A notre arrivée : l'acceuil de la responsable n'a pas été chaleureux et très expéditif, elle souhaitait que nous arrivions vers 17h00 alors que sur les prospectus et la centrale de réservation nous ont indiqué pouvoir arriver entre 10h00 et 12h00 (horaire d'ouverture de la reception) :Point négatif.
Le point positif : l'emplacement de la résidence à proximité de St Tropez (10 km), Ste Maxime (10 km) Port Grimaud (3 km), etc...
Notre logement (Studio 4 personnes) est agréable malgrè le mécanisme d'ouverture de la baie vitrée cassé. Nous avons donc pas pu l'ouvrir entierement (acces balcon avec vue piscine).
Pas de climatisation dans le logement.
Piscine agréable mais pas assez de transats.
Mauvaise isolation des logements.
Emplacement voiture restreint.
Le site nous indique la présence d'une navette gratuite pour nous emmener à la plage. Cependant la navette contient 8 places à horaires fixes (3 allers et 3 retours) et nous devons reserver auprès du chauffeur afin de prévoir l'aller -retour : donc pas de place à l'improvisation pour ces vacances.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Wavre, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Je vais essayer d'être le plus objectif possible !!

1) 2 jours entiers de tronçonneuse pour tailler les palmiers....à devenir dingue !!!! Oui oui, je suis rentré la semaine passée et ils font le jardinnage "annuel" en plein mois de juillet !!!!! SCANDALEUX !!!!
2) Clientèle à 2 niveaux : une clientèle de base qui espère un peu de standing (vu le prix de la semaine )....et une clientèle TRES TRES TRES BAS DE GAMME, qui vient quand Odalys solde la semaine à -50% une semaine avant !!! On va dire que c'est très EXOTIQUE au bord de la piscine ..... Une catastrophe !!!! Moi qui espérait un peu souffler et être dépaysé de ma grande ville....c'est raté !
3) Il ne vaut mieux pas être à côté d'un voisin ronfleur ...... car vous aller en profiter un max !!

Sinon, si vous trouvez ça toujours aussi "fabuleux", c'est que vous n'êtes pas très exigeant, que vous attendez surtout les - 50% ,que vous avez le sommeil lourd et que vous ne comptez pas rester en journée à la résidence, alors c'est bon.

En plus, boulangerie à 5km minimum, propreté au bord de la piscine bof-bof,....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chatelineau BELGIQUE)
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Je ne comprends pas ce que les gens cherchent mais ils sont vraiment difficile.
Cela fait la troisième fois que je retourne à cette résidence et ce lieu est toujours aussi merveilleux.
Je suis parti fin août 2011 pour deux semaines et je n'ai rien à dire. Appartement très propre.
La personne de l'accueil était très agréable et m'a offert la TV la deuxième semaine ainsi que le changement des draps sans supplément.
Franchement et en toute honnêteté, je le recommande vivement.
De plus, résidence fermée, très sur pour les enfants.
J'y retournerai sans problème.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Plaisir, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

accueil très froid et expéditif.
le club ados est inexistant, il est prévu pour les 12/15 ans mais l'animatrice accèptent les enfants dès 9 ans alors les ados n'y vont pas, a cet age ont ne veut pas être avec des petits mais se retrouver entre ados!
piscine sale, pleine de feuilles aucune surveillance et la gérante se vante d'avoir eviter une noyade !! encourageant !!
literie de très mauvaise qualité.
appartement très mal insonnorises, on vit presque avec les voisins.
vacances catastrophique, nous sommes partis le jeudi matin alors que nous avions loué jusqu'au samedi.
attention les photos du site sont très anciennes et les arbres ont bien poussés, la piscine est cachée par des buissons et invisible lorsqu'on est au rdc.
on a un sentiment d'oppression car tout est étroit.
résidence pour personnes agées ou couple seule voulant visiter la région qui est elle très belle.
attention il y a une navette pour la plage mais elle n'a que 8 places pour trois résidences !!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
tours
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

-logé au 224 belle terrasse sans vis à vis mais,on entend les voisins du 124: ronflés, les chaises déplacées au sol sans précaution,le déménagement des meubles pour la préparation du lit à 23H30 et les coups de gueule jour et nuit ! les prénoms des gamins résonnent encore dans nos têtes...
-Manque de personnel ou mauvaise organisation??? car personnel inexistant,trop souvent personne à l'accueil en heure d'ouverture, le responsable piscine mal aimable.
dommage que le personnel ne sache pas renseigner des bonnes adresses de restos provençales et se contente de nous rappeler qu'ici c'est la "french riviera"!( nous avons trouvé d'excellents restos excellents sur st trop'+ ramatuelle+la mole)
-Manque d'un agent pour recadrer les mauvais comportements car vacanciers avec tee shirt ou caleçon dans la piscine, mégots dans le pédiluve, déjection de chien sur les dalles malgré les distributeurs de sacs.linge de lit avec grosses taches,donc non utilisé!
-établissement très mal indiqué et sortie de route très dangereuse
véhicule indispensable: manque d'un service boulangerie/journaux car boulangerie à 5kms,pas idéal pour le petit déjeuner amélioré des vacances
dommage que les vacances font perdre le savoir vivre de certains car en découle la réputation d'un établissement
en espérant que nos critiques seront productives pour l'établissement

Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence La Palmeraie

Adresse : Quartier la boal, 83360 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°9 sur 10 hôtels à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence La Palmeraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Palmeraie
Residence Palmeraie Marrakech
Residence Grimaud
Residence La Palmeraie Avis
Hotel Residence La Palmeraie Grimaud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.