“Très très moyen” 2 5 étoiles

Classé n°9 sur 10 hôtels à Grimaud
Versailles, France
“Très très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Une résidence "prestige" qui n'en est pas une.Franchement à la place d’Odalys, j’aurai honte de classé ce site en prestige.La proximité avec st Tropez sans doute ? Les services : aucun service dans cette résidence ( pas de livraison de pain, pas de service de poste. le wifi fonctionne 1 jour sur 2 et la télé est "très vintage".), le mercredi l'accueil est fermé purement et simplement...2 personnes à l'accueil qui ont les mêmes horaires ???Animations : (1 table de Ping-pong, 1 tennis, 1 "terrain de volley",1 terrain de boules "en pente" le tout non éclairé) Les animateurs font se qu'ils peuvent , sympas ,mais ils ne disposent d'aucun moyen.
Entretien : Aucun entretien ou ménage des parties communes , les allées, les couloirs, les abords de la piscine ...une ligne jaune se forme sur la ligne d'eau de la piscine et plusieurs personnes ont attrapées des otites .. La maintenance ? nous avons cuisiné dans le noir pendant le séjour, la lumière de la hotte est en panne et il n'y a pas d'ampoule de rechange ??? Nous avons partagé les problèmes de couple et de boisson d’un membre du personnel ODALYS.La responsable locale nous a expliquer qu’elle ne pouvait rien faire … C’est vrai qu’à l’accueil ils ne font pas grand-chose pour les clients

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Ully Saint Georges
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

2 semaines de vacances en aout dans cette residence. Apres 2 heures d'attentes pour recuperer les clés, et la personne de l'accueil ( responsable de la residence ) envoyait balader les gens.
Probleme d'electricité, reglé par un changement d'appartement annoncé en nous laissant un post-it sur la table en notre absence. Ma femme et mon fils se sont retrouvés enfermé dans l'accueil. Pas assez de place de parking et voiture restée plusieurs nuits dehors. Mal entretenu. Soit on frotte les voitures garées. Soit on frotte la haie, resultat voiture rayée.
Des morceaux de betons tombent du plafond dans les arcades. Des morceaux de carrelage retrouvés dans la pataugeoire. Soit disant arrachés par des gosses.
Apparts tres petits et vetustes.
Pilone avec les paraboles dans l'air de jeux des enfants. Fils electriques qui sortent de terres. Trou dans le parc non protégé. N'importe quel enfant peu tomber dedans.
Il n'y a pas d'animations, pas de depot de pain, pas de restaurant. Absolument aucun service.
Wifi payant et on ne capte pas.
Television payante et tres chere, pour une qualité tres mediocre. L'image est tres souvent brouillée voir meme arretee comme pendant un orage.
Je possede des photos de tout ce que je vous affirme. Car c'est vraiment inacceptable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pont-du-château
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Bonjour,une residence à mourir d'ennuis si vous ne prenez pas votre voiture pour bouger loin de tout même pas un depot de pain sur place, la piscine comme tout le reste est vetuste limite propre quand on vois le cordon "jaune sale" à la ligne d'eau . Des animations inexistantes on peut le comprendre tellement les animateurs dispose de rien . Si vous loué une TV sur place vous serait agreablement surpris par un ecran cathodique de 35 cm, perso je ne l'ai pas louer je doute même qu'il soit en noir et blanc . Je me demande si les abords sont quelque fois netttoyés vue l'état ,le stationnement des vehicules se fait au premier arrivé il n'y a pas une place par logement je termine que nous avons residé sur ce site "par defaut" promotion pour faire du remplissage maintenant je comprend pourquoi ,ne vous fier pas comme nous au photos sur le site elle date de plus de cinq ans . conclusion a evité !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012 par mobile

Nous y avons séjourne 2 nuits le studio était propre et très sympathique , piscine super , endroit tees calme . L accueil n est ouvert que de 10 a 12h et 16 a 18h attention si vous avez besoin de qqes chose

• Séjour du juillet 2012
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous venons de passer une semaine à la Palmeraie à Grimaud.
Nous avions prévu notre voyage du dimanche au dimanche afin d'éviter les bouchons sur la route (1er week end de départs en vacances). Nous avions donc pris un maximum de renseignements (site internet et centrale de réservation) pour organiser notre arrivée et notre voyage. A notre arrivée : l'acceuil de la responsable n'a pas été chaleureux et très expéditif, elle souhaitait que nous arrivions vers 17h00 alors que sur les prospectus et la centrale de réservation nous ont indiqué pouvoir arriver entre 10h00 et 12h00 (horaire d'ouverture de la reception) :Point négatif.
Le point positif : l'emplacement de la résidence à proximité de St Tropez (10 km), Ste Maxime (10 km) Port Grimaud (3 km), etc...
Notre logement (Studio 4 personnes) est agréable malgrè le mécanisme d'ouverture de la baie vitrée cassé. Nous avons donc pas pu l'ouvrir entierement (acces balcon avec vue piscine).
Pas de climatisation dans le logement.
Piscine agréable mais pas assez de transats.
Mauvaise isolation des logements.
Emplacement voiture restreint.
Le site nous indique la présence d'une navette gratuite pour nous emmener à la plage. Cependant la navette contient 8 places à horaires fixes (3 allers et 3 retours) et nous devons reserver auprès du chauffeur afin de prévoir l'aller -retour : donc pas de place à l'improvisation pour ces vacances.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Wavre, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Je vais essayer d'être le plus objectif possible !!

1) 2 jours entiers de tronçonneuse pour tailler les palmiers....à devenir dingue !!!! Oui oui, je suis rentré la semaine passée et ils font le jardinnage "annuel" en plein mois de juillet !!!!! SCANDALEUX !!!!
2) Clientèle à 2 niveaux : une clientèle de base qui espère un peu de standing (vu le prix de la semaine )....et une clientèle TRES TRES TRES BAS DE GAMME, qui vient quand Odalys solde la semaine à -50% une semaine avant !!! On va dire que c'est très EXOTIQUE au bord de la piscine ..... Une catastrophe !!!! Moi qui espérait un peu souffler et être dépaysé de ma grande ville....c'est raté !
3) Il ne vaut mieux pas être à côté d'un voisin ronfleur ...... car vous aller en profiter un max !!

Sinon, si vous trouvez ça toujours aussi "fabuleux", c'est que vous n'êtes pas très exigeant, que vous attendez surtout les - 50% ,que vous avez le sommeil lourd et que vous ne comptez pas rester en journée à la résidence, alors c'est bon.

En plus, boulangerie à 5km minimum, propreté au bord de la piscine bof-bof,....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chatelineau BELGIQUE)
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Je ne comprends pas ce que les gens cherchent mais ils sont vraiment difficile.
Cela fait la troisième fois que je retourne à cette résidence et ce lieu est toujours aussi merveilleux.
Je suis parti fin août 2011 pour deux semaines et je n'ai rien à dire. Appartement très propre.
La personne de l'accueil était très agréable et m'a offert la TV la deuxième semaine ainsi que le changement des draps sans supplément.
Franchement et en toute honnêteté, je le recommande vivement.
De plus, résidence fermée, très sur pour les enfants.
J'y retournerai sans problème.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence La Palmeraie

Adresse: Quartier la boal, 83360 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°9 sur 10 hôtels à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence La Palmeraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Palmeraie
Residence Palmeraie Marrakech
Residence Grimaud
Hotel Residence La Palmeraie Grimaud
Residence La Palmeraie Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.