“Bien placé mais...” 3 5 étoiles

N° 8 sur 10 hôtels à Grimaud
Puteaux
“Bien placé mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Résidence bien située mais manque d'entretien et comme déjà écris, infrastructures vieillissantes. GROS point noir, comme d'autre, nous avons eu droit à 3 jours de jardinage féroce! Pour la pelouse passe encore (quoique vu la hauteur de l'herbe, ce n'était pas critique..) mais tronçonner les arbres mi juillet 2 fois en une semaine (les gens du sud sont un peu..lent (-; ), c'est dure à admettre, surtout à 8h du matin...Et sans sécurité pour les enfants...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Residence La Palmeraie, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour Yannick,

Merci de nous avoir donné votre avis.
C'est avec plaisir que nous apprenons que votre séjour au sein de notre résidence se soit bien déroulé dans l'ensemble.

Concernant le jardinage matinale, nous conseillons à nos vacanciers d'en informer la réception de la résidence afin qu'elle régularise au plus vite la situation.

En espérant vous revoir très bientôt!
L'Equipe Odalys Vacances

Voyage solo
Noeux-les-Mines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Pas facile vu le lieu...Résidence sympathique malgré les infrastructures vieillissantes ( jardins n'est pas si verdoyant qu'ils le sont sur les photos de la résidence, acceuil vieillote et bains de soleil limités en nombre et dégradés..).Isolation phonique faible.Studio cabine 2 à 4 personnes convenable.Complet même en septembre mais clientèle francaise symphatique.Le personnel est peut présent, car l'ouverture de la reception est réglementée.Donc génant en cas de réclamations...Pas assez de place de Parking autour de la résidence.je retiens la situation (7 min en voiture de st tropez et 3 min de commerces) le village et le port qui porte bien sn surnom : La petite venise.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Diegem, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

On est ici pour 15 jours début septembre, et c'est vrai que les commentaires précédent ne sont pas totalement faux mais objectivement, c'est sympa pour des personnes plus âgées car c'est très calme, un peu trop nous qui avons un petit de presque 2 ans. Effectivement déçu car aucun service càd pas de livraison de pain (c'est 1 minimum je trouve). On est dans un studio 4 pers. et seulement 2 plaques électrique, trop peu pour cuisiner à mon goût. Sinon la pataugeoire pour petit n'est pas réellement pour petit càd au pif 90 cm d'hauteur donc pataugeoire pour un peut plus grand. La palmeraie se trouve dans la ruelle à coté du restaurant Le Murier, je précise car la plaque d'indication fait 30 sur 40cm et est en bleu du coup c'est visible comme une mouche sur la route :D Sinon, studio, propre à l'arrivée et lit confortable pour vacances. On est prêt de tout, 3km Port Grimaud, 10km de Ste Maxime, donc c'est sympa pour se promener mais obligé de prendre la voiture ou vélo,...
Conseille à Odalys, panneaux à agrandir pour l'arrivée et plus d'entretien pour les communs et re semer la pelouse ce serait plus joli, plus d'éclairage dans commun aussi, car pas facile d'ouvrir la porte dans le noir :p
Par contre moi je trouve très sympa la fille de l'accueil, tout le monde à des jours sans et des jours avec!
Résidence pas chère mais ça ne vaut pas plus, mille excuses mais les Pierre & Vancances qu'on a fait était mieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Une résidence "prestige" qui n'en est pas une.Franchement à la place d’Odalys, j’aurai honte de classé ce site en prestige.La proximité avec st Tropez sans doute ? Les services : aucun service dans cette résidence ( pas de livraison de pain, pas de service de poste. le wifi fonctionne 1 jour sur 2 et la télé est "très vintage".), le mercredi l'accueil est fermé purement et simplement...2 personnes à l'accueil qui ont les mêmes horaires ???Animations : (1 table de Ping-pong, 1 tennis, 1 "terrain de volley",1 terrain de boules "en pente" le tout non éclairé) Les animateurs font se qu'ils peuvent , sympas ,mais ils ne disposent d'aucun moyen.
Entretien : Aucun entretien ou ménage des parties communes , les allées, les couloirs, les abords de la piscine ...une ligne jaune se forme sur la ligne d'eau de la piscine et plusieurs personnes ont attrapées des otites .. La maintenance ? nous avons cuisiné dans le noir pendant le séjour, la lumière de la hotte est en panne et il n'y a pas d'ampoule de rechange ??? Nous avons partagé les problèmes de couple et de boisson d’un membre du personnel ODALYS.La responsable locale nous a expliquer qu’elle ne pouvait rien faire … C’est vrai qu’à l’accueil ils ne font pas grand-chose pour les clients

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Ully Saint Georges
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

2 semaines de vacances en aout dans cette residence. Apres 2 heures d'attentes pour recuperer les clés, et la personne de l'accueil ( responsable de la residence ) envoyait balader les gens.
Probleme d'electricité, reglé par un changement d'appartement annoncé en nous laissant un post-it sur la table en notre absence. Ma femme et mon fils se sont retrouvés enfermé dans l'accueil. Pas assez de place de parking et voiture restée plusieurs nuits dehors. Mal entretenu. Soit on frotte les voitures garées. Soit on frotte la haie, resultat voiture rayée.
Des morceaux de betons tombent du plafond dans les arcades. Des morceaux de carrelage retrouvés dans la pataugeoire. Soit disant arrachés par des gosses.
Apparts tres petits et vetustes.
Pilone avec les paraboles dans l'air de jeux des enfants. Fils electriques qui sortent de terres. Trou dans le parc non protégé. N'importe quel enfant peu tomber dedans.
Il n'y a pas d'animations, pas de depot de pain, pas de restaurant. Absolument aucun service.
Wifi payant et on ne capte pas.
Television payante et tres chere, pour une qualité tres mediocre. L'image est tres souvent brouillée voir meme arretee comme pendant un orage.
Je possede des photos de tout ce que je vous affirme. Car c'est vraiment inacceptable

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pont-du-château
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Bonjour,une residence à mourir d'ennuis si vous ne prenez pas votre voiture pour bouger loin de tout même pas un depot de pain sur place, la piscine comme tout le reste est vetuste limite propre quand on vois le cordon "jaune sale" à la ligne d'eau . Des animations inexistantes on peut le comprendre tellement les animateurs dispose de rien . Si vous loué une TV sur place vous serait agreablement surpris par un ecran cathodique de 35 cm, perso je ne l'ai pas louer je doute même qu'il soit en noir et blanc . Je me demande si les abords sont quelque fois netttoyés vue l'état ,le stationnement des vehicules se fait au premier arrivé il n'y a pas une place par logement je termine que nous avons residé sur ce site "par defaut" promotion pour faire du remplissage maintenant je comprend pourquoi ,ne vous fier pas comme nous au photos sur le site elle date de plus de cinq ans . conclusion a evité !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous y avons séjourne 2 nuits le studio était propre et très sympathique , piscine super , endroit tees calme . L accueil n est ouvert que de 10 a 12h et 16 a 18h attention si vous avez besoin de qqes chose

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 4 sur 10 à Grimaud
N° 8 sur 11 à Saint-Aygulf
Hôtel Soleil de Saint-Tropez
Hôtel Soleil de Saint-Tropez
N° 6 sur 10 à Grimaud

Vous connaissez Residence La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence La Palmeraie

Adresse: , 83360 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 8 sur 10 hôtels à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence La Palmeraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Palmeraie
Residence Palmeraie Marrakech
Residence Grimaud
Hotel Residence La Palmeraie Grimaud
Residence La Palmeraie Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.