“Week end mariage” 3 5 étoiles

N° 9 sur 10 hôtels à Grimaud
Hyères, France
“Week end mariage”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Résidence très calme pour un séjour. Très belle piscine. Le mobilier est un peu vieux. La chambre est agréable avec sa terrasse devant la piscine.
Personnel à la réception souriant et disponible.
A refaire si de passage dans le coin. Un babyfoot est bon état à fait le bonheur de mon fils.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Villeneuve-Loubet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons résidé 3 jours dans cette résidence très calme dans un cadre verdoyant. La piscine est très sympa,l'appartement moyennement équipé mais propre, et nous n'étions pas là pour y passer la journée. Nous avons préféré la formule hôtelière qui apportait plus de confort, L'accueil qui nous a été réservé était chaleureux et efficace.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Residence La Palmeraie, a répondu à cet avis, 25 juin 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi notre résidence pour votre séjour à Grimaud.
La formule hôtelière permet en effet d'avoir plus de confort dût à ses options par rapport à la formule escapade.
Nous ne manquerons pas de féliciter notre personnel sur son accueil.

En espérant vous accueillir de nouveau au sein de l'une de nos nombreuses résidences.
L'équipe Odalys Vacances
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Résidence très agréable même si un peu vieillissante. Je note un manque de rangement (aucun dans la chambre à coucher et dans la cuisine) et pas de plan de travail. Mais cela fût suffisant pour l'usage que l'on en a fait; le but étant de profiter de l'extérieur. Les palmiers sont magnifiques et la piscine bien placée et suffisamment grande. Certains transats usés seraient à remplacer. Pour le reste rien à dire. L'emplacement de la résidence permet de faire de belles ballades/visites dans les alentours et la grande surface non loin est également bien pratique.
Bref, je serais prête à repartir mais un rafraîchissement de l'ensemble serait un plus!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

OdalysVacances, Gérant de Residence La Palmeraie, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour Karine,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes contents de vous voir satisfaite dans l'ensemble.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques au personnel de la résidence.

Cordialement
L'équipe Odalys Vacances
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

L appartement soit disant pour 4 personnes était minuscule surtout le balcon ou on ne pouvait qu être 2 ... La piscine est bien situé au centre par contre pas assez de transats et ceux qui étaient présent étaient dans un drôle d état ... Pour le prix il pourrait y avoir des transats neufs ...

• Séjour du août 2013
OdalysVacances, Gérant de Residence La Palmeraie, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Bonjour Christian,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous conseillons à nos hôtes d'informer la réception de tout désagrément afin de régulariser au plus vite la situation.
La superficie de nos appartements est indiquée sur notre site ainsi que sur nos brochures (il est aussi mentionné qu'il s'agit de balcon et non pas de terrasse, donc il n'y a pas d’intérêt à être 4 dessus).

Malgré tout, nous espérons vous revoir dans l'une de nos résidences!
givenchy
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Je regrette de ne pas avoir regarde les avis avant de réserver ! Il n'y a rien de change, j'avais réservé un appartement pour 6 (nous sommes 4) en rez de jardin, aucune vue, logement donnant sur un mur ou il faut accéder par un petit chemin de la largeur d'une personne. La "terrasse" était juste pour manger à 4 donc impossible à 6... On m'a proposé un appartement plus petit, pour le même prix!!! Ou une autre residence mais sans animation ni tennis,donc pas le choix.. La vaisselle est insuffisante,la piscine sale et l'eau trouble,le jardinage fait également pendant le séjour donc tronçonneuse quand on essaye de se reposer,ça calme! Les transats insuffisants tout comme les parasols, n'oublions pas de préciser qu'un bon nombre sont cassés en plus. Le parking est limité vu le nombre de logements,vaut mieux ne pas rentrer trop tard le soir. Le tennis et le terrain de pétanque ne sont pas éclairés , les poubelles débordent et ne sont pas vidées en temps et en heure, il y a 1 aspirateur a disposition pour toute la residence et il est rafistolé avec du scotch...bref pour le prix c'est inadmissible! Allez voir ailleurs, c'est un rapport qualité / prix nul!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nous sommes navrés d'apprendre votre déception concernant votre séjour au sein de notre résidence.
Conformément à la réglementation sur l'hygiène des piscines publics, la piscine est nettoyée quotidiennement et vérifiée 2 fois par jour.
Concernant le jardinage, en période estivale, l'entretien doit se faire régulièrement.

Puteaux
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Résidence bien située mais manque d'entretien et comme déjà écris, infrastructures vieillissantes. GROS point noir, comme d'autre, nous avons eu droit à 3 jours de jardinage féroce! Pour la pelouse passe encore (quoique vu la hauteur de l'herbe, ce n'était pas critique..) mais tronçonner les arbres mi juillet 2 fois en une semaine (les gens du sud sont un peu..lent (-; ), c'est dure à admettre, surtout à 8h du matin...Et sans sécurité pour les enfants...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bonjour Yannick,

Merci de nous avoir donné votre avis.
C'est avec plaisir que nous apprenons que votre séjour au sein de notre résidence se soit bien déroulé dans l'ensemble.

Concernant le jardinage matinale, nous conseillons à nos vacanciers d'en informer la réception de la résidence afin qu'elle régularise au plus vite la situation.

En espérant vous revoir très bientôt!
Noeux-les-Mines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Pas facile vu le lieu...Résidence sympathique malgré les infrastructures vieillissantes ( jardins n'est pas si verdoyant qu'ils le sont sur les photos de la résidence, acceuil vieillote et bains de soleil limités en nombre et dégradés..).Isolation phonique faible.Studio cabine 2 à 4 personnes convenable.Complet même en septembre mais clientèle francaise symphatique.Le personnel est peut présent, car l'ouverture de la reception est réglementée.Donc génant en cas de réclamations...Pas assez de place de Parking autour de la résidence.je retiens la situation (7 min en voiture de st tropez et 3 min de commerces) le village et le port qui porte bien sn surnom : La petite venise.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence La Palmeraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence La Palmeraie

Adresse: 83360 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N° 9 sur 10 hôtels à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence La Palmeraie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence La Palmeraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Palmeraie
Residence Palmeraie Marrakech
Residence Grimaud
Hotel Residence La Palmeraie Grimaud
Residence La Palmeraie Avis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence La Palmeraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.