“Résidence: Agréable, sécurisante, calme, proche toutes commodités.” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins De La Mer

Les Jardins De La Mer
Les Jardins De La Mer a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins De La Mer
125 Avenue de la Mer,, 83310 Grimaud, France   |
Classé n°17 sur 27 hébergements spéciaux à Grimaud
Marseille, France
“Résidence: Agréable, sécurisante, calme, proche toutes commodités.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous sommes allés aux Jardins de la mer par hasard et nous nous sommes aperçus peu de temps après notre réservation que nous dépendions du groupe Riviera Village et donc du camping 5* Les Prairies de la mer situé à 500 m de notre résidence.
Belle surprise! En effet, cet "hôtel de plein air" dispose de tout ce qui est indispensable pour passer du bon temps avec des enfants: jeu, plage, resto, salle de jeux vidéos, supérette, spa, garderie (6-12 ou ados), poney club, foot, tennis etc.
Le centre est immense et extrêmement propre!!!! Le service est au rdv. La conciergerie est top (prix pour qlq activités extérieures: navette st tropez, karting etc.)

Revenons qd même à la résidence Jardins de la mer.

Excellent rapport qualité prix, calme, sécurisant avec son portail à bip personnel.
Spacieux et bien conçu. Bien équipé. Vous serez à 5 min à pieds de la cité lacustre de port grimaud avec commerces et marché.
Le petit train se situe à 3 min de la résidence pour vous faire visiter le village médiéval de Grimaud (30 min à 30 km/h).
Dans le port de Grimaud à 5 min vous pourrez louer un petit bateau électrique sans permis pour visiter la cité lacustre et ses canaux, top!
Bref, vous passerez de très belles vacances en famille!
On recommande ++

Astuce pour la chambre : appartement ou maison tout est top cela dépendra des dispos!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Les Jardins De La Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Jardins De La Mer

Adresse: 125 Avenue de la Mer,, 83310 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Classé n°17 sur 27 hébergements spéciaux à Grimaud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins De La Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Jardins De La Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.