“excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Soleil de Saint-Tropez

Hôtel Soleil de Saint-Tropez a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Soleil de Saint-Tropez
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Parcs de Grimaud - RN98, 83110 Grimaud, France (Anciennement Latitudes Les Parcs de Grimaud)   |
N° 7 sur 10 hôtels à Grimaud
Carouge, Suisse
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Acceuil chaleureux et personnel très professionnel. Très belle chambre et literie de très bonne qualité. Petit bemole, l evacuation de l air dans la salle de bains ne fonctionnait pas ou peu. Service de chambre de bonne prestation.
L ensemble de l hôtel et de la piscine sont très propres.
Le buffet pour le petit déjeuner est absolument super (sucré, salé, fruits, jus de fruits, yaourt, croissants et petits pains au chocolat , etc...)et ce jusqu'à 11 heures du matin.
Pratiquement aucun bruit de la circulation car l hôtel est dans un grand parc et les chambres sont t très bien insonorisées. Le parking est sécurisé.la plage est a 3 minutes a pied.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres au rez de chaussée
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Pour commencer l'hotel ne vaut pas ses 3 étoiles, je lui donne max 1 étoile donc pour le prix que j'ai payé de plus 1000 euros pour les 4 nuits c'est super cher. Pas d'internet, les femmes de chambres ne changents jamais les draps, chambre sale et poussiereuse toile d'araignée au plafond il n y a qune seule prise dans toute la chambre armoire super miniscule personnel pas dutout pro, alors le receptioniste c au meme temps le barman et la serveur, aucun sens du service petit déjeuner deguelasse a la reception plusieurs clients se plaignent manque de places de parking.....enfin une catastrophe hôtelière. ...

• Séjour du août 2013
PACA
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Pour commencer, je suis surprise de la note de cet hôtel sur Tripadvisor ! J'ai réservé en prix promo donc je ne m'attendais pas à quelque chose de top mais pas à cette médiocrité non plus.
Pour moi, cet hôtel vaut à peine 3/10.

J'ai été surprise par l'incohérence du nombre d'étoile, 3 ou 4 dès l'arrivée à l'hôtel. Il y a une discordance entre les étoiles à l'entrée de l'hôtel. Quoi qu'il en soit, il ne vaut ni les 3, ni les 4, tout juste 2.
De l'extérieur, c'est assez surprenant, c'est refait et assez joli. Par contre, dès qu'on rentre dans l'hôtel, on déchante. Ca pue les égouts et c'est sale. Dans les chambres, ça pue aussi, la clim n'est pas réglable, le frigo ne fonctionne pas, la salle d'eau est toute petite ... La piscine est assez jolie mais je passe sur les lampadaires extérieurs cassés, les tables de jardins sales ...

Heureusement que le petit déjeuner est correct et que l'équipe à l'accueil est souriante et pleine de bonne volonté.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

TB pour la proximité avec les prairies de la mer et ses nombreuses supérettes.
TB pour proximité port grimaud La Venise provençale
TB pour la chambre et l'accueil, jeunes gens très aimables.
TB pour la piscine

Petit DEJ moyen

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Suite à une offre spéciale faisant baisser de façon non négligeable le prix de la chambre, j'ai séjourné dans cet hôtel durant une petite semaine.

Je vais commencer par les points négatifs. Déjà, aux alentours il n'y a pas grand chose à faire à part le port et la plage : soyez véhiculez ou attendez-vous à devoir rentrer très tôt le soir vu les horaires de bus pas très arrangeants..

Ensuite, les chambres sont plutôt pas mal mais la salle de bain était petite : faut pas être claustrophobe.

Enfin, le petit déjeuner était vraiment pas digne d'un 4*... On remarque bien que tout est surgelé. Bon l'avantage c'est qu'au moins vous risquez pas de prendre du poids, vous en aurez peut-être même perdu à la fin de votre séjour ;-).

Pour les points positifs, je dirais que la piscine est bien appréciable: plein de transat, ouverte jusqu'a 20h...

La literie est également de bonne qualité, on y dort bien et puis l'hôtel est calme (c'est très familiale).

Mais ce que j'ai le plus apprécié a été le service : j'ai été accueillie par Arnaud un réceptionniste très professionnel, souriant, dynamique, à l'écoute du client.

Heureusement que le personnel était là pour remonter le niveau!

• Séjour du août 2013
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Bonjour Point négatif Au fond de l impasse ! On comprends pas pourquoi y a un panneau 3* et 4* au début. Pas de séparation entre pierre et vacance et l hotel pour La piscine, le tennis, le golf tous les communs sont partagés et même entretenus par Pierre et vacance... Ce n'est pas indiqué (tromperie) du coup on partage la piscine et le reste avec n importe qui ! Bon en même temps c est plutôt un champ de mine partout sauf à la piscine Quand on passe à la chambre et bien c est sale et des placards sont inaccessibles ! Le disjoncteur à hauteur d enfant Le frigo ne marche pas La baie vitrée ne ferme pas non plus. Plus d eau chaude des 20 heures et pas réparé à notre départ vers midi (c'était plus grave que prévu dixit le directeur) J en profite pour parler de l accueil !! On est reçu comme des animaux par Sophie l assistante de direction. On aura eu juste le droit à " c est trop tôt" en mode je vous emm.rde repassez plus tard ! Chose étonnante, le lendemain, comme il n y avait plus d eau chaude on a tous eu le droit à un grand sourire de sa part !... D ailleurs le directeur bien sympa après avoir était en réunion de crise avec la Sophie me fait croire au début qu il n était pas au courant de la coupure d eau chaude puis me concédé l inverse ! Au petit déjeuner c etait correct on a eu le droit à une fuite d eau et il a fallu attendre un peu avant qu on sèche l eau sur le passage ! Ne prenez pas de salade de fruit elle est acide ! Ah oui le frigo ne marchait pas non plus ! En conclusion il s agit d un hôtel formule 1 amélioré par les joies de la co propriété ! On nous vend du rêve mais c et un cauchemard ! Je n aurais pas fait le déplacement en sachant ça ! Point positif On y a passé qu'une seule nuit !!! Prix a payer pour l hotel à deux c est 60 euros maximum petit déjeuner inclus quand on nous dit la vérité et photo réelles ! La piscine n'est même pas chauffée. Que je tiens à disposition

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Gildwiller
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passe deux nuits donc c est un peu court pour vraiment apprécier les lieux de plus nous sommes arrives très tard le premier soir et reparti très tôt le surlendemain ... Mais nous y reviendrons surement .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel Soleil de Saint-Tropez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Soleil de Saint-Tropez

Adresse: Les Parcs de Grimaud - RN98, 83110 Grimaud, France (Anciennement Latitudes Les Parcs de Grimaud)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 10 hôtels à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Soleil de Saint-Tropez 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Madame Vacance, Hotels.com, Fastbooking, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Soleil de Saint-Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Soleil de Saint-Tropez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.