“embauchez du personnel !” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Soleil de Saint-Tropez

Hôtel Soleil de Saint-Tropez a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Soleil de Saint-Tropez
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Parcs de Grimaud - RN98, 83110 Grimaud, France (Anciennement Latitudes Les Parcs de Grimaud)   |
Classé n°8 sur 10 hôtels à Grimaud
barberaz
“embauchez du personnel !”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

hotel bien situé mais pas entretenu ! chambre pas faite 1 jour,pas d'aspirateur les 3 autres jours . femme de ménage ne respectant pas l'intimité des résidents ( frappe à la porte à 9 h le matin)coursive pas nettoyée, tables du petit déjeuné pas nettoyées ni à l'intérieur ni sur la terrasse ,sol sale,honteux pour soit disant 1 hotel 4 *

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

209 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

cosnes et romain
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel est globalement l'hôtel est sympa cependant il ne mérite ses 4 étoiles. L'hôtel est bien situé et calme, et la piscine est agréable. La chambre est spacieuse mais le frigo ne fonctionne pas. Cependant le service laisse à désirer. Notre chambre a été nettoyé 3X en une semaine sans changement des draps ni même passer un coup de balai... Les personnes de la réception effectuent le service du petit déjeuner et donc sont terriblement déborder...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Carouge, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Acceuil chaleureux et personnel très professionnel. Très belle chambre et literie de très bonne qualité. Petit bemole, l evacuation de l air dans la salle de bains ne fonctionnait pas ou peu. Service de chambre de bonne prestation.
L ensemble de l hôtel et de la piscine sont très propres.
Le buffet pour le petit déjeuner est absolument super (sucré, salé, fruits, jus de fruits, yaourt, croissants et petits pains au chocolat , etc...)et ce jusqu'à 11 heures du matin.
Pratiquement aucun bruit de la circulation car l hôtel est dans un grand parc et les chambres sont t très bien insonorisées. Le parking est sécurisé.la plage est a 3 minutes a pied.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres au rez de chaussée
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Pour commencer l'hotel ne vaut pas ses 3 étoiles, je lui donne max 1 étoile donc pour le prix que j'ai payé de plus 1000 euros pour les 4 nuits c'est super cher. Pas d'internet, les femmes de chambres ne changents jamais les draps, chambre sale et poussiereuse toile d'araignée au plafond il n y a qune seule prise dans toute la chambre armoire super miniscule personnel pas dutout pro, alors le receptioniste c au meme temps le barman et la serveur, aucun sens du service petit déjeuner deguelasse a la reception plusieurs clients se plaignent manque de places de parking.....enfin une catastrophe hôtelière. ...

• Séjour du août 2013
PACA
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Pour commencer, je suis surprise de la note de cet hôtel sur Tripadvisor ! J'ai réservé en prix promo donc je ne m'attendais pas à quelque chose de top mais pas à cette médiocrité non plus.
Pour moi, cet hôtel vaut à peine 3/10.

J'ai été surprise par l'incohérence du nombre d'étoile, 3 ou 4 dès l'arrivée à l'hôtel. Il y a une discordance entre les étoiles à l'entrée de l'hôtel. Quoi qu'il en soit, il ne vaut ni les 3, ni les 4, tout juste 2.
De l'extérieur, c'est assez surprenant, c'est refait et assez joli. Par contre, dès qu'on rentre dans l'hôtel, on déchante. Ca pue les égouts et c'est sale. Dans les chambres, ça pue aussi, la clim n'est pas réglable, le frigo ne fonctionne pas, la salle d'eau est toute petite ... La piscine est assez jolie mais je passe sur les lampadaires extérieurs cassés, les tables de jardins sales ...

Heureusement que le petit déjeuner est correct et que l'équipe à l'accueil est souriante et pleine de bonne volonté.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
antibes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

TB pour la proximité avec les prairies de la mer et ses nombreuses supérettes.
TB pour proximité port grimaud La Venise provençale
TB pour la chambre et l'accueil, jeunes gens très aimables.
TB pour la piscine

Petit DEJ moyen

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Suite à une offre spéciale faisant baisser de façon non négligeable le prix de la chambre, j'ai séjourné dans cet hôtel durant une petite semaine.

Je vais commencer par les points négatifs. Déjà, aux alentours il n'y a pas grand chose à faire à part le port et la plage : soyez véhiculez ou attendez-vous à devoir rentrer très tôt le soir vu les horaires de bus pas très arrangeants..

Ensuite, les chambres sont plutôt pas mal mais la salle de bain était petite : faut pas être claustrophobe.

Enfin, le petit déjeuner était vraiment pas digne d'un 4*... On remarque bien que tout est surgelé. Bon l'avantage c'est qu'au moins vous risquez pas de prendre du poids, vous en aurez peut-être même perdu à la fin de votre séjour ;-).

Pour les points positifs, je dirais que la piscine est bien appréciable: plein de transat, ouverte jusqu'a 20h...

La literie est également de bonne qualité, on y dort bien et puis l'hôtel est calme (c'est très familiale).

Mais ce que j'ai le plus apprécié a été le service : j'ai été accueillie par Arnaud un réceptionniste très professionnel, souriant, dynamique, à l'écoute du client.

Heureusement que le personnel était là pour remonter le niveau!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hôtel Soleil de Saint-Tropez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Soleil de Saint-Tropez

Adresse : Les Parcs de Grimaud - RN98, 83110 Grimaud, France (Anciennement Latitudes Les Parcs de Grimaud)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 10 hôtels à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Soleil de Saint-Tropez 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Fastbooking, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Soleil de Saint-Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Soleil de Saint-Tropez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.