“très bon séjour entre amies” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Soleil de Saint-Tropez

Hôtel Soleil de Saint-Tropez a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Soleil de Saint-Tropez
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Parcs de Grimaud - RN98, 83110 Grimaud, France (Anciennement Latitudes Les Parcs de Grimaud)   |
Classé n°8 sur 10 hôtels à Grimaud
Annecy, France
“très bon séjour entre amies”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

situation magnifique, piscine, parc, tranquillité, à 2 pas de Port grimaud, buffets restauration très bons et tout au long de la journée ! exceptionnel ! le soir buffet à thème avec de bonnes recettes, le personnel très agréable et serviable. seul bémol sur le ménage, apparemment pas assez de personnel, l'hôtel est grand ! les terrasses ne sont pas nettoyées et la chambre un peu trop vite fait.

Astuce pour la chambre : chambres avec petite terrasse jardin au rez très bien
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hôtel Soleil de Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chères clientes,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre évaluation de nos services à Tripadvisor.
Nous nous excusons pour le manque dans le service de nettoyage de votre chambre vos remarques ont été prises en comptes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau et vous montrer nos améliorations.
Bien cordialement

209 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Bonne semaine passée avec très bon accueil - personnel efficace et chaleureux
Un petit bémol sur la qualité des produits proposés au restaurant mais bonne diversité
Situation parfaite pour visiter les alentours
Piscine agréable

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l’hôtel soleil de Saint Tropez pour vos vacances et pour avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de votre publication motivante où vous soulignez l’excellent service fourni par notre personnel.
A très vite dans nos hôtels du soleil.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes partis à trois (2 parents et un enfant) et avons eu 2 chambres communicantes plutôt qu'une seule triple -> Bonne surprise.
Les chambres sont agréables, grandes et bien insonorisées.
Mini bar garni à l'arrivée et cela gratuitement avec en sus une machine expresso (capsules fournies).
Coté restauration, rien à redire : buffet le matin avec possibilité de se faire des paniers repas pour les éventuels piqueniques. Bonne qualité le soir dans un cadre soigné.
Plage accessible à pieds (5 minutes environ).
Personnel et direction agréables et professionnels.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous remercions de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor. Nous sommes heureux d'avoir participé au bon déroulement de votre séjour. Nous avons fait part à l'ensemble de notre équipe de votre grande satisfaction. Nous serions heureux de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement.
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Nous avons préfère ecourter notre sejour 2 nuits sur 3 : Classe 4 * L hôtel n en vaut pas plus de 2 *. Si vous avez le sommeil lège ne vous aventurez pas......Très Bryant car mal insonorisé.....nous avions réservé via un prestataire " promovacance" tout compris" le prix 600 euros pour 2 une honte.....! Mal organisé, aucune cuisine, choix médiocre, froid......petit déjeuner moyen.....tout est au compte goutte.... La chambre réservée via promo vacance ne correspondait pas à ce que nous avons eu... Le pire est que l hôtel c était trompé de lieu et nous avait réservé une chambre en Camargue et non a Grimaud......heureusement que nous avions téléphone avant ......faire 7 h de route et arriver à 23h pour vous entendre dire qu il n y a pas de reservation à votre nom...... Ca fait peur.! Un conseil assurez vous toujours d être bien enregistre au bon endroit! Certes le personnel fait de sont mieux avec les moyens du bord. Nous n avons pas été remboursévde la nuit non passee .....bref une grosse arnaque et du vol à l état pur.. Quel dommage, et après ça on s étonne que le business va mal......

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,

Nous avons été très attentifs à vos remarques faisant suite à votre séjour pendant le week-end de Pâques.
Permettez-nous d’apporter quelques éclaircissements à vos commentaires.
Le tarif qui vous a été facturé est de 480 € et non pas 600 €. Peut être avez-vous rajouté dans votre calcul les fais de transport et/ou de péage….
“La chambre réservée ne correspondait pas à ce que nous avons eu”: Toutes les chambres de l’établissement ont été rénovées en 2013 et sont toutes équipées et décorées de la même façon. Votre remarque est donc surprenante.

Votre formule tout compris incluait: petit déjeuner, brunch (avec possibilité de panier repas), dîner ainsi que toutes les boissons alcoolisées ou non pendant et en dehors des repas. Dans chaque chambre, les boissons dans le minibar ainsi que le café et sa machine Nespresso sont mis à disposition gracieusement. Votre expression “tout est au compte goutte” est donc pour le moins discutable. Par ailleurs dans les prestations de l’établissement il est bon de préciser que le Parking est sécurisé et gratuit, tout comme l’accès internet.

En ce qui concerne votre réservation, nous tenons à vous expliquer que nous faisons un contrôle quotidien des affectations. Votre appel est vraisemblablement arrivé avant ce contrôle qui nous permet chaque jour d’éviter tout problème d’attribution.

Vous avez évoqué sur place les problèmes de nuisances sonores liés à la présence de nombreux enfants. Nous vous confirmons qu’en période de vacances scolaires ceux-ci sont en nombre dans notre établissement. Nous sommes navrés toutefois des inconvénients rencontrés.

Nous faisons chaque jour notre travail avec beaucoup d’enthousiasme pour satisfaire les nombreux clients qui nous font confiance. Nous sommes sincèrement désolés que, cette fois ci, nos prestations n’aient pas répondu à vos attentes.

Meilleures Salutations
Farciennes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Une note exellente pour la situation, le personnel et la direction. Cet établissement n'est pas trop loin de la mer . Le parc est vaste et bien entretenu. Nous étions en appart-hôtel et en all-in,,,,,

Astuce pour la chambre : Appartement central
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

L'hotel est très moyen, les chambres ont été rénovées mais les finitions n’y sont pas. Le ménage est plus que moyen : cheveux et poils au sol à notre arrivée. Fourmis dans la chambre. Petit déj correct mais pas digne d'un 4*. Bref, encore un hôtel qui ne vaut pas grand chose et qui croit jouer dans la cour des grands. Gardez votre budget pour un établissement qui en vaut le détour.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
feyzin
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

c'est la deuxième fois que je descends dans cet hôtel.
Le directeur vous accueil très bien et pro.
La chambre est complètement rénovée, moderne, grand écran TV, minibar Compris avec soft. machine nespresso.
Super literie
Salle bain douché italienne.
Belle découverte.
Terrasse donnant sur le golf avec transat .
Un havre de paix.
Parking gratuit.
Petit déjeuner très varié.
Allez y c'est bien un 4 étoiles

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel Soleil de Saint-Tropez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel Soleil de Saint-Tropez

Adresse : Les Parcs de Grimaud - RN98, 83110 Grimaud, France (Anciennement Latitudes Les Parcs de Grimaud)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 10 hôtels à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Soleil de Saint-Tropez 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Fastbooking, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld, LogiTravel, Expedia, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Soleil de Saint-Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Soleil de Saint-Tropez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.