“Bonne situation, très bel accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Soleil de Saint-Tropez

Hôtel Soleil de Saint-Tropez a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Soleil de Saint-Tropez
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Parcs de Grimaud - RN98, 83110 Grimaud, France (Anciennement Latitudes Les Parcs de Grimaud)   |
N° 7 sur 10 hôtels à Grimaud
Antibes, France
“Bonne situation, très bel accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour dans cet établissement. Il est à la fois paisible et reposant tout en étant facile d'accès et proche de l'activité tropézienne. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'accueil et de la restauration. Coup de cœur pour le parcours de golf.. Bon contacts avec la direction, très accessible et à l'écoute. A tester !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hôtel Soleil de Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 4 juin 2014

Nous avons été ravis de lire votre avis et de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel soleil de St Tropez.

Nous vous remercions pour votre recommandation ainsi que pour les compliments sur le personnel ainsi que la direction .

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, je vous souhaite une très belle semaine.

Bien cordialement,

Monticello, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

La résidence est très calme ce qui est très appréciable ! Les espaces verts sont bien entretenu mais la pelouse manque cruellement d eau ( est elle sèche par endroit ) le personnel vraiment très sympa et accueillant ! Les appartements sympa avec petite terrasse mais manque évident de propreté !!!!! Le sol de l appartement sale a notre arrivés sans parler de la poussière dans tout l appartement !!! La couette toute tâché !!! Concernant la nourriture je doit dire que niveau des entrées rien a dire, mais pour les plats de résistances une catastrophe !!! Pour les desserts ... De l'industriel !!! L emplacement de la résidence est super car proche de tout !!!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hôtel Soleil de Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l'emplacement et la tranquillité de l’hôtel.
Nous nous permettons de revenir sur votre commentaire concernant le golf. Celui ci a eu quelques petits soucis d'arrosage mais cela devrait rentrer en ordre rapidement.
Nous prenons note de vos remarques sur les appartements et nous transmettons au service concerné afin d'être plus vigilant sur le points dont vous nous faites part..
Nous espérons néanmoins avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement.
Portes-lès-Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Très bon séjour en chambre double supérieure avec vente privé, très bon accueil, proche plage et port grimaud. Le personnel est super et à notre écoute. Boisson à volonté. Ménage fais tous les jours. Piscine très propre. Je conseille la formule all inclusive. Seul problème manque de variété pour le brunch et goûter.

• Séjour du mai 2014

Nous sommes ravis de lire votre avis et de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l’hôtel soleil de Saint Tropez.

Nous avons pris note de votre remarque sur le Brunch et nous allons voir ce qui peut être proposé en plus. N’hésitez pas à nous faire parvenir en message privé vos suggestions.

Merci encore d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Bien cordialement,
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

hôtel très bien situé (proche de la mer et de port grimaud)
hôtel propre et beaucoup de terrain autour
repas copieux et possibilité de préparer des sandwichs soi même sur place
personnel sympathique et professionnel
piscine agréable, quoique un peu petite lors des périodes de forte affluence

Astuce pour la chambre : prendre les chambres supérieures, bien spacieuses avec boissons offerte
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chère cliente.

Nous vous remercions pour votre recommandation sur tripadvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.

Nous espérons vous revoir très vite à Port Grimaud.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très bon accueil, accès par grille sécurisée par un code. Pleins de places de parking. Résidence avec grands jardins et piscine. Chambre moderne, lumineuse, spacieuse, avec chaussons offerts, minibar offert, thé et machine Nespresso avec capsules mises à disposition. Salle de bains entièrement refaite, avec douche pluie lumière Led, sèche cheveux, sèche serviette, tout est propre. Literie confortable, télé écran plat. Vraiment rien à redire, à 8km de Saint Tropez, 10 minutes à peu près, facile à trouver.
Juste prix du petit déjeuner exagéré (15Eur), nous ne l'avons pas pris.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hôtel Soleil de Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Monsieur,

C'est avec plaisir et intérêt que nous avons pris connaissance de votre commentaire.

Nous vous remercions pour votre recommandation sur ce site.

En espérant vous recevoir bientôt à nouveau dans nos hôtels du soleil.

3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Hôtel au calme mais résidence un peu viellissante et méritant un rafraîchissement les activités sont corrects (tennis piscine ping pong volley) le personnel est très agréable les appartements sont agréables mais un peu petit pour 4 adultes formule all inclusive bien mais malheureusement la nourriture n est vraiment pas de qualité comme souvent dans se genre d établissement résidence idéal pour un week end

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire il a été transmis à l'ensemble du personnel.

L'appartement correspond au descriptif disponible sur nos brochures et site internet vous avez. Les surfaces de nos chambres et appartements répondent aux critères établis dans le cadre de la classification des établissements hôteliers 4*.

En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Bien cordialement
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Mon mari, mon fils de 8 ans et moi avons passé 2 nuits dans cet hôtel et avons tous les 3 été ravis de notre séjour.
- La situation est idéale : accès à pieds aux plages, à 2 minutes de Port Grimaud et à 10 minutes de Saint Tropez
- Le petit déjeuner Brunch : enfin un hôtel qui nous autorise à nous relaxer et à profiter de la chambre le matin sans avoir à se presser (Buffet de 7h30 à 13h). L'hôtel prévoit également tout le nécessaire pour partir en picnic.
- Très belle piscine, parc magnifique
- L'ambiance est conviviale grace au personnel et à la direction. Tout le monde est aux petits soins
- La chambre est  bien équipée, boissons mini bar et cafetière nespresso à disposition, vraiment top!

Petit bémol, les tennis ne sont pas en très bon état.

Nous y retournerons avec grand plaisir !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,
Nous vous remercions pour votre sympathique commentaire déposé sur tripadvisor.
Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien passé et que vous avez particulièrement apprécié notre formule Brunch.
Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour.
Cordialement

Vous connaissez Hôtel Soleil de Saint-Tropez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Soleil de Saint-Tropez

Adresse: Les Parcs de Grimaud - RN98, 83110 Grimaud, France (Anciennement Latitudes Les Parcs de Grimaud)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 10 hôtels à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Soleil de Saint-Tropez 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, TripOnline SA, HostelWorld, Hotels.com, Madame Vacance, Fastbooking, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Soleil de Saint-Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Soleil de Saint-Tropez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.