Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien pour un hôtel 3 étoiles moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Soleil de Saint-Tropez

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Enregistrer
Hôtel Soleil de Saint-Tropez a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Soleil de Saint-Tropez
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Parcs de Grimaud - RN98, 83110 Grimaud, France (Anciennement Latitudes Les Parcs de Grimaud)   |  
Services
Classé n°8 sur 10 hôtels à Grimaud
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Bien pour un hôtel 3 étoiles moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Je partage l'avis de beaucoup de personnes ayant séjourné dans cet hôtel : ce n'est pas un hôtel 4 étoiles comme les plus anciens d'entre nous les ont connus.
Pour ma part , je le considère comme un 3 étoiles moyen.
Pourquoi moyen, car les repas (petit déjeuner , brunch (attention pas de déjeuner , les dîners) sont très moyens tant sur la qualité, quantité, produits frais que sur les horaires (petit déjeuner au brunch de 07:30 à 13:00, dîner 19:30 à 21:00). Ceci est compensé par la situation de l'hôtel (proximité immédiate de plages, port grimaud et saint tropez).
Ma chambre était correcte, propre et refaite à neuf. (Manque poubelle, rangement et prise électrique dans la sdb), alcool au bar ok.
Pour les activités , la piscine est agréable. 4 cours de tennis dont 2 à l'abandon , un golf impraticable, 1 table de tennis de table sur 2 praticables. Pas d'avis sur les vélos.

L'équipe de l'hôtel est disponible et agréable.

En résumé, bien pour un séjour court en 3 étoiles pour rayonner dans la région. Ne pas y aller pour un séjour type hôtel / club.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hôtel Soleil de Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de voir que vous recommandez notre établissement pour son emplacement.
Pour les remarques sur les étoiles, effectivement la réglementation sur les normes hôtelières ayant changé beaucoup d'anciens 3 étoiles sont passés 4 avec la nouvelle norme.
Concernant le brunch effectivement c'est un choix de notre part afin de laisser plus de liberté à nos clients sur les horaires le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet à partir de 7h30 jusqu'à 13h00.
Ce petit déjeuner est agrémenté tout au long de la matinée avec une formule Brunch et la possibilité de se faire un panier repas.
Nous prenons en considération vos conseils d'améliorations et espérons vous accueillir une prochaine fois.
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

258 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    40
    71
    55
    50
    42
Consultez les avis pour
75
112
4
6
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (29)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dijon, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Cadre super ,agréable et calme ! Hôtel très bien situé !!! Mais.....

Ce n'est pas un 4 étoiles .
Le buffet mal organisé ,mauvaise visualisation , cela fait pagaille beaucoup d'attente pour les entrées !
Plats répétitifs au petit déjeuner pour un séjour de 6 nuits !
Salle de bain minuscule , pas de prise électrique ??
Propreté limite en chambre et sdb !

Astuce pour la chambre : chambres côté sud sont agréables.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hôtel Soleil de Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher client,
Nous sommes heureux d’apprendre que le cadre de l’hôtel vous ait plu.
Nous prenons en considération vos remarques sur la réorganisation du buffet car nous sommes très attentifs aux points d’améliorations dont nous font part nos clients.
Nous sommes désolés si la formule brunch ne vous a pas convenu elle permet au client de se lever à l’heure qu’il souhaite et pour ceux qui sont en all inclusive de se faire un panier repas pour leur déjeuner.
Nous espérons avoir éclairci certaines de vos remarques pour vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Perpignan, France
Auteur
13 avis 13 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel correct mais ce n'est pas un 4 étoiles, rien à voir.
Quand nous sommes arrivés il y avait la queue pour avoir la clef dela chambre ( l'hôtel a le même accueil que le VVF ) D'alleurs quand une personne de notre groupe ( nous étions en famille mais sans enfant ) est allé se plaindre on lui a répondu que ce n'était pas un hôtel 4 étoiles mais un hôtel familial de classe 4 !!!!! allez comprendre ! car l'hôtel arbore bien 4 étoiles.
Familial effectivement , ne venez pas chercher le calme à la piscine .
Notre chambre était égréable mais la salle de bains minuscule.
Le petit déjeuner tout juste correct.
Dans la chambre refaite le lendemain le gobelet en carton du thé n'avait pas été enlevé de la table de nuit.
Nous n'y retournerons pas c'est sûr.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hôtel Soleil de Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client,
C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant vos remarques sur « nos étoiles » nous avons été certifiés avec la nouvelle classification Européenne.
Les critères ont quelque peu changé et le client peut parfois se sentir trompé s’il ne connait pas la nouvelle réglementation.
Nous avons donc été certifiés 4 étoiles avec la nouvelle classification européenne.
Concernant vos remarques sur la piscine, veuillez nous excuser si vous avez été dérangé par le bruit.
Effectivement nous avons des familles qui viennent dans notre hôtel durant les weekend et vacances scolaire et comme dans beaucoup d'établissements les enfants profitent de la piscine.
Nous prenons néanmoins note de vos remarques et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
pau
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Séjour parfait dans cet hôtel, rien à dire. Je le recommande.
Chambre bien équipée et confortable. Wifi gratuit, parking gratuit et sécurisé. Le cadre est très agréable et calme, les alentours de la piscine aussi. Possibilité de déjeuner dehors. Plage à proximité, et Village Port Grimaud charmant. Je reviendrais.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hôtel Soleil de Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour votre recommandation sur Tripadvisor.
Nous sommes très heureux d’apprendre que votre séjour s’est bien déroulé à l’hôtel soleil de St Tropez.
Nous espérons vous revoir très vite.
Cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Cannes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Tres bon hotel, un service a l acceuil remarquable par contre la restauration n est pas digne d un quatre étoiles, même en formule tout inclus, un cadre superbe et tout à proximités très bien desservie par les transports (bus, navette bateau...) plages de Grimaud à proximités et a visiter absolument Port-Grimaud.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hôtel Soleil de Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant notre établissement.

Nous apprenons que la qualité de l'accueil vous a plu et nous en sommes ravis.

Nous avons relevé votre déception par rapport au all inclusive.
Notre formule comprend pour les boissons cola, soda, jus de fruits, eau, sirop, bière, vin, boissons chaudes de 10h à 22h.

Apéritif de 12h à 13h30 et 18h30 à 22h avec kir, anis, whisky, gin, vodka, rhum, vermouth.

Restauration avec petit déjeuner jusqu'à 10h30 puis "Brunch Buffet et possibilité de se faire un panier repas pour partir à la plage.

Pour le dîner il est aussi présenté sous forme de buffet à thème.

Nous prenons en compte votre remarque pour l'amélioration de la qualité et espérons néanmoins avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Très bon hôtel très agréable, personnel très sympathique et à l'écoute du client. Cadre très agréable, côté restauration très bon. Chambre très bien également. J'ai déjà recommandé cet hôtel à mes proches. très bon rapport qualité prix. J'y retournerais à coups sûr !

  • Séjour du juin 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hôtel Soleil de Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions infiniment d’avoir recommandé notre hôtel sur ce site et d’avoir 
laissé un agréable commentaire.

Nous vous remercions également d'avoir parlé de notre hôtel à vos amis.

Nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain séjour à Port Grimaud.

A très vite
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Villeurbanne
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Et weekend sur place avant mon entreprise pour faire la fête entre une quinzaine de collègues sous le soleil de la Côte d'Azur en forfait "All Inclusive"
Arrivé le vendredi soir à 20h45, nous n'avons que des restes sur le buffet, en effet les repas sont finis après 21h00 ce qui me semble fou pour un hôtel 4 étoiles au bord de là mer. En accompagnement des quelques cuisses de canard restantes, il n'y avait plus que des courgettes à l'eau... A cela rajoutez que la piscine elle aussi ferme tôt à 20h00.
Le matin un Brunch est servi jusqu'à 13h00 (pas un repas).
Le deuxième soir nous avons préféré nous payer un restaurant que de remanger à l'hotel.
Je tiens cependant à souligner que les chambres sont assez confortable, refaite à neuf récemment, écran plat....

Ce que j'ai aimé:
- La chambre confortable et spacieuse
- Ecran plat
- La douche tropicale avec éclairage LED
- Le petit frigo dans la chambre avec boissons gratuites
- Cafetière expresso dans la chambre
- Près de la mer (juste le camping d'en face à traverser, celui-ci dispose d'un super bar où manger)
- Chaises longues sur la terrasse

Ce que je n'ai pas aimé:
- Les horaires catastrophiques des repas (plus de buffet après 21h00 et il ne reste déjà plus grand chose à 20h30) ce qui me semble incroyable pour la saison et un hôtel au bord de la mer, pas de repas le midi mm en "All Inclusive" même si les horaires sont bien signaler
- Les repas
- Open-bar vite débordé en "All inclusive"
- Les horaires piscines (fermé à 20h00 malgré un super soleil, des températures chaudes et un éclairage de celle-ci),
- On ne peut pas dire que le terrain de golf soit vert... (je ne joue pas au golf de toute façon)
- Location de vélo à 10€ les deux heures

Avis général mitigé

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hôtel Soleil de Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour à Saint Tropez.
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié un grand nombre de nos prestations et que vous avez passé un bon séjour en groupe.
Nous avons pris note de vos remarques aussi bien les positives que les négatives et nous verrons ce qui peut être apporté en amélioration sur l'ensemble de nos prestations.

Nous espérons vous revoir très vite lors d'un prochain séjour.

Bien cordialement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Soleil de Saint-Tropez ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel Soleil de Saint-Tropez

Adresse: Les Parcs de Grimaud - RN98, 83110 Grimaud, France (Anciennement Latitudes Les Parcs de Grimaud)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°8 sur 10 hôtels à Grimaud
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 401 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Soleil de Saint-Tropez 4*
Nombre de chambres: 60
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Madame Vacance, Expedia, Fastbooking, Hotels.com, Venere, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Soleil de Saint-Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Soleil de Saint-Tropez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.