“tres bel endroit pour un sejour familial” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Soleil de Saint-Tropez

Hôtel Soleil de Saint-Tropez a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Soleil de Saint-Tropez
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Parcs de Grimaud - RN98, 83110 Grimaud, France (Anciennement Latitudes Les Parcs de Grimaud)   |
Classé n°8 sur 10 hôtels à Grimaud
“tres bel endroit pour un sejour familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

tres beau parc aux alentours
chambre tres propre et bien meublee
prix tout a fait dans la norme
tres grande piscine et propre
beau buffet petit dejeuner et bien complet
seul bemol: vos parasols sont un danger pour tous!! au petit dej, deux sont tombes en terrasse et, plus dangereux, au bord de la piscine, ils s envolent au moindre coup de vent et une femme s en souviendra, je pense, vu qu il a pointé en plein sur sa poitrine.....
le personnel n etait pas tres present, mais bon... nous n avons eu besoin de rien!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hôtel Soleil de Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions pour ce commentaire très détaillé.

Nous apprenons que vous avez passé un agréable séjour en famille dans notre hôtel.

suite à votre remarque, nous avons vérifier l 'état de nos parasols, le problème vient principalement du mistral qui peut arriver soudainement.
Nous sommes pourtant vigilant et les fermons dès que le vent se lève.

Nous espérons vous revoir dans notre hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Chambre neuve très bien aménagée. Les critiques sévères de certains sont difficiles à croire!
cela se voit que la direction a repris cet hôtel qui devait être relancé. Seul point négatif est le jardin qui mériterait un nettoyage et coupe de branches sèches. Je suis sûre que cela be saurauit tarder. La restauratiin est correcte et mériterait un peu plus de standing, surtout pour une clientèle internationale qui a l'habitude d' un service plus de présentation et raffinement au buffet.

Astuce pour la chambre : La clientèle très bruyante le soir sur la terrasse pres de notre chambre. Au rdc près de l'accès...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Denise

Nous vous remercions pour votre commentaire, nous sommes ravis d’apprendre que notre hôtel vous a plu.

Nous transmettons à notre équipe votre avis encourageant sur le personnel.

Nous vous accueillerons une prochaine fois avec grand plaisir aussi, nous faisons le maximum pour la remise en état du golf qui a effectivement eu des petits problèmes d'arrosage .

Cordialement
Fuveau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous sommes partis pour une nuit en famille (2 adultes et 1 enfant de 3 ans) juste avant le début des vacances scolaires: Hotel pas trop mal situé (il faut sortir de l’hôtel et traverser la route pour aller jusqu'au village vacances d'en face et trouver la plage à 300m (5 min à pieds), chambre refaite à neuf, literie excellente, belle terrasse avec transat et chaise, formule petit dej/brunch appréciable (et oui nous sommes en week end ou en vacances) et diner le soir jusqu'à 21h30 buffet convenable et diversifié (c'est sur ce n'est pas un gastro!)
Grande piscine, pas contre ne pas compter sur le golf 8 trous et piteuse état!
Personnel gentil et serviable
Conclusion: très bien pour un week end ;)

Astuce pour la chambre : très bien pour un week end ;)
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chère cliente,

Nous vous remercions infiniment d’avoir recommandé notre hôtel sur ce site et d’avoir
laissé un agréable commentaire.

Nous apprenons que le personnel a été serviable pendant votre séjour, nous leur transmettons votre retour.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.

2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

J'ai passé une semaine dans cette hôtel au mois de juin en in Clusive et franchement pas terrible réception pas pas terrible frigidaire dans la chambre qui fonctionne pas j'ai demandé quatre fois a le faire réparer aucune réponse transat de la piscine très sale parasol inexistant ou casser chaises de la terrasse rouillée pas de coussins donc tache sur les vêtements nourriture pas très variés très peu de viandes et tous les jours les mêmes entrées

Séjour du juin 2014
Cher Alain,
Sachez que votre ressenti nous est précieux.
Nous sommes très soucieux du confort, du bien-être et de la satisfaction de nos hôtes durant leur séjour.

Nous avons bien pris note de votre insatisfaction et de vos remarques. Sachez que les responsables des services concernés ont été alertés de ces différents points.
Nous regrettons très sincèrement que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de regagner votre confiance.
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Je partage l'avis de beaucoup de personnes ayant séjourné dans cet hôtel : ce n'est pas un hôtel 4 étoiles comme les plus anciens d'entre nous les ont connus.
Pour ma part , je le considère comme un 3 étoiles moyen.
Pourquoi moyen, car les repas (petit déjeuner , brunch (attention pas de déjeuner , les dîners) sont très moyens tant sur la qualité, quantité, produits frais que sur les horaires (petit déjeuner au brunch de 07:30 à 13:00, dîner 19:30 à 21:00). Ceci est compensé par la situation de l'hôtel (proximité immédiate de plages, port grimaud et saint tropez).
Ma chambre était correcte, propre et refaite à neuf. (Manque poubelle, rangement et prise électrique dans la sdb), alcool au bar ok.
Pour les activités , la piscine est agréable. 4 cours de tennis dont 2 à l'abandon , un golf impraticable, 1 table de tennis de table sur 2 praticables. Pas d'avis sur les vélos.

L'équipe de l'hôtel est disponible et agréable.

En résumé, bien pour un séjour court en 3 étoiles pour rayonner dans la région. Ne pas y aller pour un séjour type hôtel / club.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hôtel Soleil de Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de voir que vous recommandez notre établissement pour son emplacement.
Pour les remarques sur les étoiles, effectivement la réglementation sur les normes hôtelières ayant changé beaucoup d'anciens 3 étoiles sont passés 4 avec la nouvelle norme.
Concernant le brunch effectivement c'est un choix de notre part afin de laisser plus de liberté à nos clients sur les horaires le petit déjeuner est présenté sous forme de buffet à partir de 7h30 jusqu'à 13h00.
Ce petit déjeuner est agrémenté tout au long de la matinée avec une formule Brunch et la possibilité de se faire un panier repas.
Nous prenons en considération vos conseils d'améliorations et espérons vous accueillir une prochaine fois.
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Cadre super ,agréable et calme ! Hôtel très bien situé !!! Mais.....

Ce n'est pas un 4 étoiles .
Le buffet mal organisé ,mauvaise visualisation , cela fait pagaille beaucoup d'attente pour les entrées !
Plats répétitifs au petit déjeuner pour un séjour de 6 nuits !
Salle de bain minuscule , pas de prise électrique ??
Propreté limite en chambre et sdb !

Astuce pour la chambre : chambres côté sud sont agréables.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hôtel Soleil de Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher client,
Nous sommes heureux d’apprendre que le cadre de l’hôtel vous ait plu.
Nous prenons en considération vos remarques sur la réorganisation du buffet car nous sommes très attentifs aux points d’améliorations dont nous font part nos clients.
Nous sommes désolés si la formule brunch ne vous a pas convenu elle permet au client de se lever à l’heure qu’il souhaite et pour ceux qui sont en all inclusive de se faire un panier repas pour leur déjeuner.
Nous espérons avoir éclairci certaines de vos remarques pour vous accueillir une prochaine fois dans notre hôtel.
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel correct mais ce n'est pas un 4 étoiles, rien à voir.
Quand nous sommes arrivés il y avait la queue pour avoir la clef dela chambre ( l'hôtel a le même accueil que le VVF ) D'alleurs quand une personne de notre groupe ( nous étions en famille mais sans enfant ) est allé se plaindre on lui a répondu que ce n'était pas un hôtel 4 étoiles mais un hôtel familial de classe 4 !!!!! allez comprendre ! car l'hôtel arbore bien 4 étoiles.
Familial effectivement , ne venez pas chercher le calme à la piscine .
Notre chambre était égréable mais la salle de bains minuscule.
Le petit déjeuner tout juste correct.
Dans la chambre refaite le lendemain le gobelet en carton du thé n'avait pas été enlevé de la table de nuit.
Nous n'y retournerons pas c'est sûr.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hôtel Soleil de Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client,
C'est avec la plus grande attention que nous avons pris connaissance de vos remarques. Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Concernant vos remarques sur « nos étoiles » nous avons été certifiés avec la nouvelle classification Européenne.
Les critères ont quelque peu changé et le client peut parfois se sentir trompé s’il ne connait pas la nouvelle réglementation.
Nous avons donc été certifiés 4 étoiles avec la nouvelle classification européenne.
Concernant vos remarques sur la piscine, veuillez nous excuser si vous avez été dérangé par le bruit.
Effectivement nous avons des familles qui viennent dans notre hôtel durant les weekend et vacances scolaire et comme dans beaucoup d'établissements les enfants profitent de la piscine.
Nous prenons néanmoins note de vos remarques et espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement

Vous connaissez Hôtel Soleil de Saint-Tropez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Soleil de Saint-Tropez

Adresse: Les Parcs de Grimaud - RN98, 83110 Grimaud, France (Anciennement Latitudes Les Parcs de Grimaud)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 10 hôtels à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Soleil de Saint-Tropez 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, HostelWorld, Madame Vacance, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Soleil de Saint-Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Soleil de Saint-Tropez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.