Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon séjour ” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Soleil de Saint-Tropez

Enregistrer Enregistré
Hôtel Soleil de Saint-Tropez a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hôtel Soleil de Saint-Tropez
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Parcs de Grimaud - RN98, 83110 Grimaud, France (Anciennement Latitudes Les Parcs de Grimaud)   |  
Services
Classé n°8 sur 10 hôtels à Grimaud
1 avis
“Bon séjour ”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Bonjour,

Nous sommes partis en couple grâce à Voyage privé avec une bonne réduction. Et cela vaut le coup.

Chambre bien climatisée, assez spacieuse. N'oubliez pas vos multiprises.
Literie très confortable.
Personnel d'accueil à améliorer (sourires, politesse..) très différent du personnel de restauration, toujours souriant et polis).
La chambre manque légèrement de propreté et la douche était complètement bouchée, beaucoup d'inondations...
Le brunch du matin est très complet. Celui du soir à améliorer. Les desserts sont magnifiques.

C'est dommage car quelques petits efforts (politesse, propreté, entretien...) rendraient cet hôtel très attractif grâce à son environnement (grand parc) et à sa proximité de la plage.

Je recommande tout de même cet hôtel. À y séjourner sans prise de tête comme certains ici.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

234 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    32
    63
    54
    45
    40
Consultez les avis pour
71
98
4
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (24)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Hygiène déplorable dans la salle de restauration.
Plats de mauvaise qualité, servis tièdes.
Aucun plat pour le déjeuner, seulement un brunch bas de gamme
Pas assez de chaises hautes pour tous les enfants du club.
Points positifs :
Chambre dans un état neuf et propre.
Situation très intéressante.

Points négatifs ;
Personnels pas toujours aimables et disponible.
Vinaigrette sans huile, plus de vinaigrette en sachet
Viennoiseries sèches et mauvaises le matin
Ascenseur hors services pendant 2 jours
Aucun plat n'a été fait maison (surgelé et qualité industrielle)
Alcool au bar premier prix, pas beaucoup de choix, pas de cocktail.
Golf et espaces verts dans un piteux état.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres en hotel et surtout pas les appartements de la résidence dans un état pitoyable...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Très décevant et Indigne d'un 4 étoiles.
Personnel non qualifié et en sous effectif: une réceptionniste peu aimable et des serveurs de salle qui discutent de leurs vies privée devant les clients comme dans un hall de gare. Seuls le manager de l'hôtel et le manager de salle sont agréables mais dépassés.
Hotel à l'abandon et extérieurs non entretenus: pas de pelouse ou grillée car sans arrosage, pas de fleurs car mortes, 2 courts de tennis sur 4, aussi à l'abandon.
Nourriture médiocre: type réfectoire, industrielle bas de gamme.
Seul le logement est correct: dans notre cas un appart hôtel mais le lit est à faire, le ménage aussi, le papier toilette à acheter.
Le parking est non sécurisé, n'importe qui peut entrer.

Astuce pour la chambre : Très décevant et Indigne d'un 4 étoiles. Personnel non qualifié et en sous effectif: une récep...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Uzès, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

4 nuit en tout inclus dans ce cadre agréable . Nous étions en formule tout inclus, dans un appart hotel spacieux. Effectivement l'hôtel est un peu vieillissant mais on y passe de bons moments. Personnel à l'écoute et la nourriture est simple mais acceptable.
La formule tout inclus permet aux personnes qui partent pour une journée de plage ou autre de se préparer un picnic , ce qui n'est pas négligeable pour maîtriser son budget.
N'y aller pas pour de la grande gastronomie mais pour le cadre et l'emplacement permettant d'aller à port grimaud à pieds pour se rendre à St Trop en bateau.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Séjour en famille en All Inclusive : A ne prendre qu'avec réduction sinon c'est tout simplement du vol et encore même avec.....
Alors les plus : une piscine sympa et propre, une chambre supérieure triple bien pour la famille, la mer et le port accessible à pied depuis l'hôtel et une partie du personnel qui essaye de surnager pour s'en sortir!
Les Moins : Ben le reste!!! La propreté qui laisse à désirer, pas de poubelle dans la chambre sauf celle de la salle de bains, des femmes de ménage qui campent devant la porte pour faire la chambre car elles finissent à 16h et qui demandent que nous quittions la chambre, un buffet petit dej bas de gamme (surgelé et autre joyeuseté), un golf grillé par le soleil, des vélos rouillés et du matériel de tennis à changer en urgence, matériel de jardin a remplacer, les horaires a respecter sous peine de ne pas manger (froid si on arrive border Line au niveau des horaires), une réceptionniste tout sauf "accueillante" etc...
Bref pour le prix d'une chambre supérieure (3 seulement standards sur l'ensemble) vous pouvez avoir un logement à Monaco...
Alors a étudier ou a méditer ou tout simplement éviter! Bon concept mais tout est tiré vers le bas c'est dommage car beau potentiel!!!!

Séjour du août 2014
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SAVSoleilVacances, Responsable relations clients de Hôtel Soleil de Saint-Tropez, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher client,

Nous sommes désolés de constater que votre séjour ne vous a pas donnée entière satisfaction.

Nous avons bien pris note de toutes vos remarques.
Sachez que les responsables des services concernés ont été alertés de ces différents points.

Concernant vos remarques sur « nos étoiles » nous avons été certifiés avec la nouvelle classification Européenne.
Les critères ont quelque peu changé et les clients peuvent parfois se sentir trompé s’ils ne connaissent pas les nouveaux critères.

Pour les vélos, ils sont contrôlés quotidiennement et fonctionne parfaitement.
Pour le golf il est vrai que nous avons eu un problème d’arrosage et que sur la cote d'azur cela ne pardonne pas, nous souhaitons aussi retrouver rapidement un golf vert.
Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et de regagner votre confiance.

Sincères salutations distinguées.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Apres 14 jours dans cet hôtel je tiens simplement a remercié Alice la réceptionniste sans qui notre séjour ne se serait pas déroulé de la meme facon!!!
Une réceptionniste dz choque et de charme, souriante, professionnelle. !!! Sa direction et ses collegues devraient en prendre de la graine.
Pour les chambres, simple propre et opérationnel
La restauration je met le joker...tout bonnement dégueulasse! !! Gordon Ramsé devrait venir faire un tour dans la cuisine je pense qu il ne serait pas decu!
Pour conclure un bon séjour et n hésité pas a y aller mais demandé Alice!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, Île-de-France, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

d'après les photos ont peut croire que l'hotel propose des services digne d'un hotel 4* alors que non !!
la nourriture est mauvaise dans la formule ils disent petit déjeuner alors qu'il donne des gateaux (pepito)
les croissants et pains au chocolat ne sortent pas du boulanger, beaucoup trop de bruit, la piscine n'est pas aussi grande que sur la photo ;)
le point possitif la chambre était correcte la salle de bain petite !
je ne conseil pas du tout cet hotel ...
le bar de l'hotel se trouve à la réception ....
cet hotel cache bien son jeu avec sa présentation et ses photos...

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hôtel Soleil de Saint-Tropez ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hôtel Soleil de Saint-Tropez

Adresse : Les Parcs de Grimaud - RN98, 83110 Grimaud, France (Anciennement Latitudes Les Parcs de Grimaud)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°8 sur 10 hôtels à Grimaud
Fourchette de prix (par nuit): 97 € - 196 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Soleil de Saint-Tropez 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Madame Vacance, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, HotelsClick, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Soleil de Saint-Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Soleil de Saint-Tropez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.