“Hotel bon marché pour familles à budget serré. Couples, évitez !” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Soleil de Saint-Tropez

Hôtel Soleil de Saint-Tropez a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Soleil de Saint-Tropez
4.0 sur 5 Hôtel   |   Les Parcs de Grimaud - RN98, 83110 Grimaud, France (Anciennement Latitudes Les Parcs de Grimaud)   |
Classé n°8 sur 10 hôtels à Grimaud
nice
“Hotel bon marché pour familles à budget serré. Couples, évitez !”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2010

Connaissant très bien la région de Port Grimaud et St Tropez mais généralement adeptes du camping en mobli home dans cette région, nous nous sommes laissés tentés pour un week end en amoureux par la formule hotel sur un site promotionnel. 130€ la nuit avec repas du soir et petit déjeuner. Sauf qu'on avait omis de nous informer que le repas était un buffet. Nous étions méfiants de la qualité car nous avons séjounré plusieurs fois au Club Med, qui est le meilleur en la matière. Notre méfiance s'est avérée correcte: les repas sous forme de buffet n'offrent que le choix entre deux plats: un poisson et une viande. Des grillades sont proposées au prix de 5€ l'une: un scandale. La qualité de la nourriture est médiocre. L'hôtel a privilégié la quantité à la qualité. En fait c'est une formule "all inclusive". les boissons alcoolisées incluses sont de sous marque par contre les alcools payant sont de marque. Sinon l'emplacement de l'hotel est excellent, au calme, nous avioons une chambre avec terrasse donnant sur le jardin. 3 courts de tennis, un golf 6 trous et une belle piscine. A séjourner en famille si le prix est correct.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

ANNECY
1 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

ayant séjourné dans cet hôtel deux nuits trois jours en formule tout inclus. j'ai été surprise du tarif proposé que nous avons pris sur un site proposant du promotionnel. malgré les critiques mitigés, nous nous sommes laissés tentés ! ayant beaucoup l'habitude de voyager, nous avons vraiment été déçu de cet hôtel ! à notre arrivée, nous avons eu l'impression d'être dans un club de vacances, on vous acceuille en vous remettant un bracelet pour les formules tout inclus style république dominicaine, il manque plus que les animateurs pour vous acceuillir ! on vous donne les informations minimum et quand vous avez des questions, on vous dit "reportez vous à la fiche d'informations qu'on vous joint". Notre chambre plus que moyenne, en bordure de route ! le balcon sale ainsi que le mobilier de jardin noir et une chaise pour deux ! a l'intérieur, ne marchez pas pied nu sur le carrelage, vous risquez d'avoir les pieds noirs ! des oreillers bleu décoratifs sur le lit absolument déguelasse ! pas d'alaise sur dans le lit, les oreillers sont miniscules, et mou merci le mal de dos toute la nuit !
la salle de bain très exigue ! pas d'accès internet gratuit compter12€ les 24H !
quant à la formule goûter proposé, quand vous êtes en fin de journée, plus rien à boire, il reste des fonds de bouteilles, on vous sert les viennoiseries du matin, qu'ils laissent trainer à l'air libre depuis le matin, absolument grades ! après le goûter c'est un carnage sur le carrelage !
quant au repas, la nourriture en buffet est bonne et varié, il y avait beaucoup de monde à lhôtel pourtant au mois d'avril vous passez votre temps à faire la, queue pour avoir à manger !
pour le petit déjeuner, absolument nul, le café est du nescafé, le jus d'orange infecte, et vous n'avez que des pains aux chocolats et croissants déguellasses ! les plateaux petits déjeuners sont crades ! rupture de tasses, de verres, vous passez à attendre les réapprovisionnements quand le personnel s'en rend compte...
au niveau du personnel, limité, juste ce qu'il faut sur le côté sympathie et multi tâche réception, serveur ect.. ils sont trop surchargés de travail et donc en conséquence ça se ressent sur les services.
Les enfants crient et jouent autour des tables de repas ! on se croirait à la cantine !
le jour du départ à 10H30, on frappe à votre porte pour vous virer !
en conséquence, je dirais que c'est une résidence de vacances sans prétention !
je recommande que pour les familles pour le budget et la simplicité ! pour les couples à éviter !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Pont Royal
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

L'hôtel est très agréable, tout est très calme car bien entouré par un parc. Du balcon, nous avions une vue sur le golf. La plage est distante de 4/5 km. L'appartement était propre. 2 des 4 lits présents sont utilisés que pour les petits enfants. Dans les environs, il ya un grand supermarché où vous pouvez faire vos petits achats à moindre cout. Pour aller se promener, faire les magasins ou aller au restaurant, il faut obligatoirement reprendre la voiture ou longer la route nationnale et après 20/30 minutes de marche, vous arrivez à port grimaud. On a testé une fois, puis pris la voiture car le chemin n'est pas agréable. Le calme est à ce prix mais ça vaut le coup pour passer plusieurs jours à se reposer.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
la louvière
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2010

le directeur et le personnel très sympathiques, très serviables.
buffets chauds et froids à thème excellents
très beau parc

• Séjour du février 2010
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

Que dire de plus, c'est propre et les chambres bien équipée. Restauration variée, pas de soucis. Les personnes de l'accueil sont polies et avenantes.
Rien à redire.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
loire, france
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

Nous y avons séjourné 1 semaine en juillet dans 1 appartement de la résidence. Le cadre est magnifique et très bien entretenu.
L'accès à la résidence se fait par un portail automatique avec code d'accès.
La piscine est suffisamment spacieuse, toujours le même problème pour les transats mais nous avons toujours réussi à en trouver de disponible. C'est propre.
Les jardins et allées sont propres et entretenues.
L'appartement que nous avons eu était assez spacieux et la vue dégagée, sans trop de vis-à-vis. Ca reste un appartement de vacances! C'était calme, pas de bruit, ni en journée, ni en soirée.
L'épicerie est assez chère. Juste pour un dépannage.
Le restaurant aussi est assez chère, le service sympathique avec les jeunes employés. Nous avions pris des cartes repas mais je ne le conseillerais pas.
Location de vélos possible, piste cyclable jusqu'à St Maxime ou St Tropez.
La plage est un peu éloignée et petite.
A ne pas manquer: la cité lacustre de grimaud et port grimaud.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Gap
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2010

Notre voyage organisé à saint tropez c'est très bien déroulé : le service est impeccable et je n'ai jamais eu de personnel aussi agréable avec autant de plaisir à travailler. Notre guide Sophie à rendu cette semaine parfaite car toujours à notre écoute. Si il y a du mauvais, c'est vraiment sur de très petites choses à côté du reste comme le manque d'animations en soirée qui finissent à 21 heures et SURTOUT il manque une deuxième machine à café pour le petit déjeuner, du d'attendre un peu sont petit noir du matin.
Encore merci à Sophie et son équipe.

• Séjour du décembre 2009

Vous connaissez Hôtel Soleil de Saint-Tropez ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Soleil de Saint-Tropez

Adresse: Les Parcs de Grimaud - RN98, 83110 Grimaud, France (Anciennement Latitudes Les Parcs de Grimaud)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 10 hôtels à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Soleil de Saint-Tropez 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, HostelWorld, Madame Vacance, Fastbooking, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Soleil de Saint-Tropez en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Soleil de Saint-Tropez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.