“excellent repas” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“excellent repas”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons decouvert ce restaurant par hasard et ce fut une merveilleuse decouverte.Nous avons diner en terrasse qui est decoré avec beaucoup de charme .L accueil et le service de la patronne etait parfait,le repas fut tout aussi excellent (goutez la sphere au chocolat) .Tout les mets etaient parfait aussi bien la cuisson que le gout.Ce restaurant qui vient d etre ouvert par un jeune couple va bien prosperer je pense,reservation obligatoire.Ce n est pas un restaurant "attrape touriste"
Nous y retournerons

• 4 5 étoiles Ambiance

St-Sulpice/Vaud
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous avons été aiguillé pour aller manger dans ce restaurant. Ce choix a été superbe. C'est un couple jeune qui a repris ce restaurant et nous avons été emballé par les plats. Le cadre est superbe et il y a une jolie terrasse ombragée par un olivier. Nous recommandons vivement cette adresse

• 4 5 étoiles Ambiance
Le Croisic, France
“Un régal et une expérience charmante”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

La Fleur de Sel ne se trouve pas à Port Grimaud, mais à Grimaud, ce qui n'est pas du tout la même chose : Grimaud est un village médiéval magnifique perché dans les hauteurs et les vignes de l'arrière pays varois.
Le restaurant dispose d'une terrasse à l'ombre d'une bel Olivier sur la la placette du Cros et d'une petite salle mignonnette à la décoration soignée. Il est impératif de réserver.
Rien à redire sur le service souriant de la jeune propriétaire des lieux et la cuisine délicieuse du jeune (lui aussi :) chef. Mon carpaccio de dorade au combava était exceptionnel ! Sans aucun doute la préparation de poisson cru la meilleure que j'ai jamais mangée. Quelles saveurs ! Et quelle subtilité ! Chapeau. Bravo. Et longue vie à la Fleur de Sel de Grimaud !

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Hyères, France
“Excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Au détour d 'une petite rue a grimaud village ce petit restaurant nous a régalé les papilles. Belle présentation des mets, accueil chaleureux, succulent a souhait . Si vous passez par grimaud arrêtez vous et vous ne serrez pas déçus...

• 5 5 étoiles Ambiance
Toulouse, France
“Même en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Service et cuisine d'un grand niveau
Accueil très chaleureux
J'ai pour habitude de fréquenter des resto 1 étoile dans mon cadre professionnel,et celui ci n'a vraiment rien a leur envier !
Même le menus enfant sort de l'ordinaire ....
Réserver impérativement!!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Fleur de sel ont aussi consulté

Grimaud, Côte d'Azur

Vous connaissez Fleur de sel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fleur de sel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.