“We détente dans un havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Californie

Villa Californie a été ajouté à vos Favoris
Villa Californie
Domaine les Cigales Guerrevieille, 83310 Grimaud, France   |
“We détente dans un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous venons de passer un (trop) court we dans cette somptueuse villa. Tout est parfait et sublimé par les propriétaires. Sobriété, design, classe, luxe épuré, rien à redire. Les chambres sont top, modernes, bien conçues, élégantes, avec une clim idéale. De plus Cathy et Pascal sont disponibles et d'excellent conseil pour contribuer à la pleine réussite du séjour. Bref we enchanteur. On ne peut que conseiller ces chambres d'hôtes!

• Séjour du août 2014
Catherine B, Propriétaire de Villa Californie, a répondu à cet avis, 17 octobre 2014
Cher didisaclem,

Nous sommes profondément touchés par votre élogieux commentaire!
C'est un bonheur de savoir que vous avez passé un excellent séjour à la Villa Californie!
Nous espérons pouvoir vous recevoir de nouveau très bientôt!

Cathy et Pascal
Villa Californie Golfe de Saint-Tropez, Vue mer.

En famille
Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Une très jolie vue sur le golfe de Saint-Tropez, une chambre décorée avec beaucoup de gout et très pratique, une piscine et un jacuzzi dont il faut absolument profiter tellement c'est agréable.
de cette villa, il est possible de rejoindre port grimaud en 15 min, et Saint Tropez en 25 min (trajet + bateau). Très bien située !!

nous avons passé un agréable moment, dans ce lieu sublime et très bien entretenu.
un excellent accueil et beaucoup de discrétion de la part des hôtes qui ne manquent pas de vous guider pour visiter la baie de Saint-Tropez si vous les sollicitez.

une mention toute spéciale au petit-déjeuner très copieux et agréablement pris face à la mer :)

nous avons hâte d'y retourner !!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Catherine B, Propriétaire de Villa Californie, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Poupinette00007,

Quel plaisir de lire un aussi joli commentaire. Merci d'avoir pris le soin de venir ici, conter votre halte à la Villa Californie.

Le Jacuzzi est très apprécié, face à la mer, de nos clients. Merci pour votre mention spéciale pour la préparation de nos petits déjeuners. Nous prenons le soin de choisir des beaux fruits frais au quotidien et de belles viennoiseries livrées par notre artisan boulanger, toutes chaudes, chaque matin.

Et oui, nous connaissons très bien le golfe de Saint-Tropez donc c'est un plaisir de pouvoir guider nos hôtes pendant leurs vacances afin de leur faire découvrir le meilleur.

Espérant vous accueillir à nouveau pour vos prochaines vacances :-)

5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Magnifique écrin de verdure au milieu des pins parasols avec vue sur le village de st Tropez, et la mer... Au bord de la piscine ou dans le jacuzzi... Le chant des oiseaux et des cigales a bercé nos instants de farniente méditerranéenne... À deux pas de la plage pour un bain de mer... Un accueil chaleureux et amical de Cathy et Pascal qui proposent un hébergement de haute volée avec des chambres modernes et très confortables.
Xavier

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Cher Xavier B,

merci tout d'abord d'avoir pris de votre temps pour commenter, de très belle manière, votre séjour à la Villa Californie.

Nous avons mis toute notre énergie et notre passion dans la création de cette villa, nous avons tenté de penser chaque détail afin que vos séjours, vos vacances, soient de très beaux moments.

Aussi, effectivement comme vous le signalez si bien, la plage à 100 mètres de la Villa Californie (magnifique crique avec vu sur le Village de Saint-Tropez) invite au repos, à la détente, parfois même à l'abandon.

Nous reconnaissons bien volontiers, chaque jour qui passe, avoir beaucoup de chance de recevoir dans cette magnifique villa d'aussi belles personnes que vous.
Lorsque nos client sont enchantés, nous sommes heureux.

A très bientôt.

Albi
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

La plus belle vue de ST Tropez; une villa moderne posée dans un jardin planté de pins magnifiques, de lauriers en fleurs,de massifs avec sa piscine face à la baie , le terrain de pétanque, les terrasses .
Chambres très raffinées, mobilier design ,climatisation, très bien insonorisées pour un calme et un confort absolu.
Acceuil très chaleureux des propriétaires aux petits soins.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Papilles81,

nous sommes très sensibles à vos éloges et nous vous en remercions.

Effectivement, la Villa Californie ouverte sur notre jardin luxuriant, sur la mer et sur le village de Saint-Tropez, a été construite avec des matériaux de qualité afin de proposer le meilleur des confort à notre clientèle.

Tout a été pensé pour que nos clients se sentent vraiment en vacances ici. Le luxe se marie avec l'authenticité du paysage, des pins parasols éclairés et mis en lumière le soir à la nuit tombée...

Merci d'avoir remarqué les nombreux détails que nous avons mis en avant avec passion pour toujours mieux vous ravir.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

La vue mer et sur le village de Saint Tropez, le jacuzzi, l'aller retour sainte maxime - saint tropez offert, le design de la villa, la décoration, sans oublier le professionnalisme du couple qui sublime l'ensemble de cett magnifique maison d'hôte de luxe.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Christian D,

Pascal et moi même vous remercions infiniment pour l'excellent avis que vous avez pris le temps de partager avec la communauté de voyageurs.

Nous sommes très heureux que l'ambiance qui règne au sein de la Villa Californie, la vue mer ainsi que sur le village de Saint-Tropez, l'architecture et le design... Vous ai plus à ce point.

Effectivement, les allers-retours Sainte-Maxime / Saint-Tropez OFFERTS en bateau plaisent beaucoup à nos clients, nous réservons cette offre à celle et ceux qui réservent en direct sur notre site internet, par téléphone ou via notre adresse email :-)

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau.

A bientôt.

Villa Californie golfe de Saint-Tropez, Vue mer.
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Hotel Royal Bon Repos
Hotel Le Suffren
Hotel Le Suffren
N° 2 sur 10 à Grimaud
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxime
Hotel Les Jardins de Sainte-Maxi...
N° 10 sur 29 à Sainte-Maxime
BEST WESTERN Hotel Montfleuri
BEST WESTERN Hotel Montfleuri
N° 3 sur 29 à Sainte-Maxime
Domaine du Calidianus
Domaine du Calidianus
N° 5 sur 29 à Sainte-Maxime

Vous connaissez Villa Californie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Californie

Adresse: Domaine les Cigales Guerrevieille, 83310 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine
N° 2 sur 27 chambres d'hôtes à Grimaud
Face à la mer… Et au merveilleux village de Saint-Tropez, La Villa Californie, de style californien, mêle élégamment, les valeurs de la Provence avec la modernité et le confort contemporain. A tout juste 100 mètres de la plage « Les Cigales », située en contrebas de nos chambres, vous pourrez aisément accéder au sable chaud et au bleu de la mer. Aux portes de Sainte-Maxime, en plein cœur du Golfe de St-Tropez, à proximité des magnifiques et ô combien atypiques villages de Grimaud, Gassin et Ramatuelle, chargés d’histoires et de valeurs, vous pourrez aller et venir comme bon vous semble, jusqu’à l’incroyable village de Saint-Tropez en vous offrant une mini croisière de 10 minutes, en bateau. Au beau milieu de notre parc aussi luxuriant qu’apaisant, vous profiterez de la piscine, du jacuzzi et de tout le confort de nos chambres vue mer, au design moderne, climatisées, avec terrasse privative. Enfin, nos amis golfeurs pour s’adonner à leur passion, puisque le Golf de Beauvallon et le Golf Blue Green de Sainte-Maxime, jouxtent la Villa Californie. L’accueil, le partage et l’amour porté en notre métier et à notre région sont autant de mots qui nous définissent et qui nous permettent de vous dire : Bienvenue à La Villa Californie. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Californie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Californie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.