“Cher pour ce que c'est !” 4 5 étoiles

Les Prairies De La Mer Riviera Villages a été ajouté à vos Favoris
Les Prairies De La Mer Riviera Villages
RN98 | Saint Pons, 83310 Grimaud, France   |
Le Landeron, Suisse
“Cher pour ce que c'est !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011 par mobile

Nous avons séjourné deux nuit dans un Faré côté mer. Lors de la prise du bungalows, aucune explication sur les appareils, en ouvrant le frigo une odeur nauséabonde de moules, des vieilles feuilles de saladeau fond, un sachet utilisé de café dans la machine, bref une propreté à la limite de l'acceptable ! Pour le prix qu'on paie, on attend autre chose !

• Séjour du octobre 2011

Voyage solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons loué chez AZURBEACH et nous n'avons pas été déçues ! Personnel souriant, sympa et arrangeant. Leur mobil-homes sont placés sous forme de village (tropical, zen, oriental...) ce qui en fait un lieu agréable et calme. En regardant les autres mobil-homes du camping, nous n'avions eu aucun regret d'avoir loué chez eux ! Notre mobil-home était propre et moderne, dans des tons actuels. Nous avions une jolie terrasse en bois couverte et une table orientale en fer forgé (village oriental) pour prendre nos repas. Ce qui change des tables en plastique blanc que nous pouvions voir chez les autres ! Ils ont le soucis du détail et c'est une bonne qualité car c'est ce qui fait la différence par rapport aux concurrents et c'est pour cette raison que je reviendrais ! Ils savent faire apprécier le camping à des personnes exigeantes comme moi :)

En ce qui concerne le camping en général, je n'ai rien trouvé à redire, mis à part que le patron de PICNIC se fou de la gueule des gens en vendant des sodas 3e la canette. Heureusement pour nous, nous ne sommes pas stupides et préférons acheter nos boissons à la superette d'à côté. La serveuse du PICNIC est très accueillante et aimable.
Le personnel du camping en général est aimable et agréable.
Les prix sont un peu élevés (malgré que je sois habituée aux tarifs de Paris) mais c'est normal, c'est une petite superette. C'est partout pareil.

En ce qui concerne la plage, nous y étions en septembre donc nous n'étions pas collé les uns aux autres. La plage était pleine mais nous ne nous sentions pas étouffé. Par contre, je n'ose pas imaginer comment ça doit être en aout ! Je crois que je ne testerais pas.

En bref, je recommande LES PRAIRIES DE LA MER pour ces belles plages et son camping joliment aménagé et AZURBEACH pour ces mobil-homes.

Ah oui, après votre séjour, vous aurez certainement la phrase des vendeurs de beignets dans la tête pendant un long moment ;)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
alsace
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

franchement pas terrible heureusement qu'au alentours il y a beaucoup à visiter le mobil home ça va si vous partez avec des ados très dur pour se faire des amis sachez que la discothèque est payante 10 euros et pas de piscine dans le camping bien sur près des plages bondés de monde des activitèes hors prix ,coté animations pas top sauf le club des tout petit peut etre , le personnel est sympa par contre incapable de vous renseigné lors de votre arrivée surtout si vous avez reservé par un tour opérator vous avez énormément de chance si l'on vous envoie pas d'une réception à l' autre , côté restauration du camping je vous déconseille vivement la pizzéria , de ma vie je n'ai jamais mangé une aussi mauvaise pizza, Port grimaud est très joli j'ai fait tous les restaurants du port si je devrais attribuer des notes ce serais de 2 à 4/10 sauf le restaurant LA TARTANE qui privilégie la qualité à la quantité et un service au top merçi au patron mes papilles ont été satisfaite j' ai enfin pu manger un repas digne de ce nom

Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons passés une semaine dans un faré côté jardin Prestige 2 chambres et avons été très content de notre séjour. Pas de mauvaises surprises, les photos correspondent bien au site et aux équipements. La plage se situe à 50 mètres de notre faré. Il y a beaucoup de monde puisque la plage est publique et si l'ont veut que cela ressemble à la photo de la documentation, il faut se lever à 6h00 du matin. Les restaurants sont de bonne qualité et les prix sont raisonnables.

Deuil-la-Barre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Première impression :"Je reviens l'année prochaine dans un faré prestige"! Vacances passées dans un faré coté jardin. Un lieu superbe, tout à porté de main, personnel très efficace, tout est bien pensé un grand bravo MAIS!!!!! la plage est très très sale!!!
tous les jours sans exception je trouvais des morceaux de verre, voir même des goulots de bouteilles, sans parler des mégots, des pailles, des bâtons de glaces ou sucettes, stylos, et j'en passe.... Je suis même revenue avec une maladie de peau!
C'est très dommage que la plage gâche la beauté de ce lieu.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

nous adorons les prairies de la mer la preuve on y revient chaque année mais en tant que campeur en caravane on se sent de moins en moins interessant pour le camping Les douches glacées ou brulantes (selon les blocs sanitaires) tous les soirs après le retour de la plage un bloc douche fermé plusieurs jours pour réparation pas de lumière dans les toilettes très régulièrement à partir de la tombée de la nuit et jusqu'au milieu de la nuit et le pire les toilettes fermées avec grilles la nuit quelquefois les toilettes femmes sont laissées ouvertes mais c'est toujours la surprise lorsque l'on se lève la nuit cela pour que les jeunes ne détériorent pas les toilettes mais eux sont jeunes et lestes ils passent par dessus les grilles seules les personnes plus agées sont donc lésées.après les inondations le canal plein nous a obligé de faire de grands détours pendant plusieurs jours jusqu'à ce que cela se résorbe ,
Merci de penser aussi à nous qui ne sommes que campeurs mais le prix augmente chaque année et les prestations diminuent dommage nous revenons quand mème car le cadre est magnifique la plage agréable et nettoyée tous les jours le personnel sympathique agréable et compétant

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
C
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous avons fait un séjour de 3 semaines dans de très bonnes conditions car le mobilhome était spacieux et bien équipé. Situé un peu loin du centre stratégique mais très calme. Les allées sont très bien entretenues, la circulation faible respectant les piétons et nombreux enfants. L'animation en soirée : musique de qualité + festival Plage de Rock tous les jeudis. Spectacles animateurs de bonne volonté.
Manque d'activités pour les femmes en journée (yoga à 8h du matin!), manque d'offres fitness. Les commerces sont un peu plus chers mais suffisants pour le dépannage, sinon mieux vaut aller au Géant à 5mn en voiture. Accès direct à la plage, possibilité de restauration rapide sur place. Tarif exorbitant de la Wifi.
Sanitaires très sales mais que nous avons très peu utilisés (heureusement)

Séjour du août 2011 - voyage en famille
prairiesdelamer, Gérant de Les Prairies De La Mer Riviera Villages, a répondu à cet avis, 23 août 2011
Bonjour !
Nous souhaitons vous remercier pour votre commentaire, nous avons bien pris note de vos différentes remarques, qui pourront faire l'objet de changements pour la saison 2012.
Sachez tout de même, qu'en ce qui concerne la propreté de nos sanitaires, une personne est dédiée à chacune de nos 9 "thermes" toute la journée afin de répondre au mieux aux exigences de notre clientèle en matière d'hygiène et de propreté.
Dans tous les cas, nous sommes très heureux de constater que votre séjour chez nous vous a ravi !
A très bientôt !

Vous connaissez Les Prairies De La Mer Riviera Villages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Prairies De La Mer Riviera Villages

Adresse: RN98 | Saint Pons, 83310 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés
Classé n°6 sur 27 hébergements spéciaux à Grimaud
Le village des « Prairies de la Mer » vous accueille dans un cadre exceptionnel, installé sur la plage de Port Grimaud, c’est le village familial par excellence !Face à St Tropez, ce village offre une grande diversité d’hébergement : des Farés, habitations de type Polynésien s’intégrant parfaitement à la végétation exotique du village, aux bungalows classiques.Au sein de notre village, tout est prévu pour rendre votre séjour plus agréable : de nombreux commerces et services ainsi qu’une équipe dynamique assurant une animation complète du matin jusqu’au soir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Prairies De La Mer Riviera Villages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Prairies De La Mer Port-Grimaud
Avis Camping Les Prairies De La Mer
Les Prairies De La Mer Hotel
Hotel Les Prairies De La Mer Riviera Villages Grimaud
Les Prairies De La Mer Riviera Villages Hotel Grimaud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Prairies De La Mer Riviera Villages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.