“une découverte les prairies de la mer !” 5 5 étoiles
Avis sur Les Prairies De La Mer Riviera Villages

Les Prairies De La Mer Riviera Villages a été ajouté à vos Favoris
Les Prairies De La Mer Riviera Villages
RN98 | Saint Pons, 83310 Grimaud, France   |
“une découverte les prairies de la mer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

A 2 minutes de la mer,avec une vue imprenable sur saint tropez,
les allées bordées de palmiers, le village propose de très belles prestations, avec ces hébergements inspirés de l'indonèsie, végétation luxuriante, mini lagon ....tout est prévu pour les enfants, animations , espace de jeux, les adultes ne sont pas en reste non plus (concert et autres programme sportif ), nous nous sommes reposé, amusé, bref de vrai vacances nous reviendrons !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Ballainvilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

C'est la deuxième fois que nous partons par "RIVIERA VILLAGES" et nous sommes ravis par l'accueil et la propreté des lieux ainsi que des locations proposées. Septembre 2011 au KON TIKI à Ramatuelle et Mai 2012 aux PRAIRIES DE LA MER. Le village de Kon Tiki est plus petit et plus calme et celui des Prairies de la Mer est bien plus grand mais les bungalows sont neufs. Bien choisir son emplacement et sa location parmi les 50 loueurs. Certaines locations sont à l'ombre, d'autres un peu trop près des uns et des autres. Le camping est impeccable, propre et accueillant. Le point fort ce sont des campings donnant directement sur la plage avec toutes les commodités. Par contre, je pense que Juillet et Août sont des mois à éviter sauf pour des familles avec enfants.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Wimereux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

C'est la deuxième fois que nous allons aux Prairies de la Mer et cette fois nous laissons un petit commentaire. Les plus: Ils ont installé un espace pour enfants au centre du village et nous avons trouvé ça très pratique, donc Bravo.Côté logement,les nouveaux bungalows sont sympas et les jardins sont joliment aménagés. Les moins: On est venu avec un bateau et on a due le laisser sur un parking, nous n'avons pas trouvé de nounou dans le coin pour garder les enfants.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Cela fera trois ans cette année que nous y retournons !
A chaque fois c'est avec plaisir que nous retrouvons l'équipe et le bungalow Faré.
Les petits s'y amusent vraiment. On s'y sent chez soi ! Pour moi c'est mon petit coin de Paradis.
C'est la première année que nous irons en juin les autres années c'était en septembre notre seule crainte le temps. Mais bon.
Nous n'avons rien à redire quand à l'état de propreté des farés ni du camping en général.
Seul petit point si vous ne retrouvé plus vos cléfs aller voir à l'accueil avant de commencer à les chercher car ils font le tour des bungalow et si vous avez oublié vos sur la porte à l'extérieur elles y sont.
Pour le reste rien à redire.
J'aime beaucoup les petites attentions et la bouteille de rosé que l'on reçoit à notre arrivée.
Le petit panier aussi avec le café, le thé, le lait et le sucre. Cela fait du bien surtout après un long trajet en voiture.
C'est très simple je reste en contacte avec l'équipe toute l'année et je le recommande à mes amis.
Vivement juin pour tous les retrouver

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
LA LOUPE
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Oui super camping bien que bruyant.... nous avons séjourné 2 semaines en juin 2011 en mobilhome et sommes tombés en face de 3 mobilhomes occupés par des italiens !!!!.... D'autre part même en juin ce camping idéalement situé est très chargé donc forcément plus il y a de monde plus il y a de bruit y compris le soir très tard et le matin très tôt et la plage est bondée. Après avoir fait "les grosses courses" on peut tout faire sans voiture, les restos, la plage, la cité de Port Grimaud avec ses marchés, ses boutiques, même la supérette du camping est très bien les prix ne sont guère plus chers qu'ailleurs. Pour une fois la pub n'est pas mensongère la plage et les commerces sont bien à 200m. Nous avons trouvé ce camping très bien entretenu, par contre le personnel d'accueil n'est pas aimable du tout et n'aime pasrendre service ! Nous y retournons cette année à la même époque en espérant que nos voisins seront plus calmes !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Le Landeron, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011 par mobile

Nous avons séjourné deux nuit dans un Faré côté mer. Lors de la prise du bungalows, aucune explication sur les appareils, en ouvrant le frigo une odeur nauséabonde de moules, des vieilles feuilles de saladeau fond, un sachet utilisé de café dans la machine, bref une propreté à la limite de l'acceptable ! Pour le prix qu'on paie, on attend autre chose !

• Séjour du octobre 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Nous avons loué chez AZURBEACH et nous n'avons pas été déçues ! Personnel souriant, sympa et arrangeant. Leur mobil-homes sont placés sous forme de village (tropical, zen, oriental...) ce qui en fait un lieu agréable et calme. En regardant les autres mobil-homes du camping, nous n'avions eu aucun regret d'avoir loué chez eux ! Notre mobil-home était propre et moderne, dans des tons actuels. Nous avions une jolie terrasse en bois couverte et une table orientale en fer forgé (village oriental) pour prendre nos repas. Ce qui change des tables en plastique blanc que nous pouvions voir chez les autres ! Ils ont le soucis du détail et c'est une bonne qualité car c'est ce qui fait la différence par rapport aux concurrents et c'est pour cette raison que je reviendrais ! Ils savent faire apprécier le camping à des personnes exigeantes comme moi :)

En ce qui concerne le camping en général, je n'ai rien trouvé à redire, mis à part que le patron de PICNIC se fou de la gueule des gens en vendant des sodas 3e la canette. Heureusement pour nous, nous ne sommes pas stupides et préférons acheter nos boissons à la superette d'à côté. La serveuse du PICNIC est très accueillante et aimable.
Le personnel du camping en général est aimable et agréable.
Les prix sont un peu élevés (malgré que je sois habituée aux tarifs de Paris) mais c'est normal, c'est une petite superette. C'est partout pareil.

En ce qui concerne la plage, nous y étions en septembre donc nous n'étions pas collé les uns aux autres. La plage était pleine mais nous ne nous sentions pas étouffé. Par contre, je n'ose pas imaginer comment ça doit être en aout ! Je crois que je ne testerais pas.

En bref, je recommande LES PRAIRIES DE LA MER pour ces belles plages et son camping joliment aménagé et AZURBEACH pour ces mobil-homes.

Ah oui, après votre séjour, vous aurez certainement la phrase des vendeurs de beignets dans la tête pendant un long moment ;)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Prairies De La Mer Riviera Villages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Prairies De La Mer Riviera Villages

Adresse: RN98 | Saint Pons, 83310 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés
Classé n°6 sur 27 hébergements spéciaux à Grimaud
Le village des « Prairies de la Mer » vous accueille dans un cadre exceptionnel, installé sur la plage de Port Grimaud, c’est le village familial par excellence !Face à St Tropez, ce village offre une grande diversité d’hébergement : des Farés, habitations de type Polynésien s’intégrant parfaitement à la végétation exotique du village, aux bungalows classiques.Au sein de notre village, tout est prévu pour rendre votre séjour plus agréable : de nombreux commerces et services ainsi qu’une équipe dynamique assurant une animation complète du matin jusqu’au soir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Prairies De La Mer Riviera Villages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Prairies De La Mer Port-Grimaud
Avis Camping Les Prairies De La Mer
Les Prairies De La Mer Hotel
Hotel Les Prairies De La Mer Riviera Villages Grimaud
Les Prairies De La Mer Riviera Villages Hotel Grimaud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Prairies De La Mer Riviera Villages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.