“Exceptionnel” 5 5 étoiles

RN98 | Saint Pons, 83310 Grimaud, France   |
Lille, France
“Exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Cet endroit est époustouflant, on a plus l'impression d'être dans un h^otel de luxe que dans un camping.... Accès direct à une superbe plage + tout est extremement propre (sanitaires par exemple, on était à côte des sanitaires "Marrakech" qui donnaient l'impression d'être dans un Riad) et il y a de nombreuses activités et possibilités de restauration. Idéal pour un séjour au printemps (nous n'avons pas testé en été quand il y a beaucoup de monde mais je pense que ça reste très bien).

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

nous sommes trés bien acceuillis, on y trouve les activités pour les enfants
le tout dans le camping pas besoin d'en sortir
la mer à quelques mètres.
les magasins pour l'alimentation biensur plus cher qu'en ville mais on peut éviter le monde sur les routes.
c'est bien pratique d'avoir les machines à laver
les restaurants où l'on y mange correctement.
l'amusement et même la discothèque et un dernier important
rassuré la nuit avec les agents de sécurité qui tournent en permanence.
en résumé à refaire.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
NICE
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Voici plusieurs années que nous venons nous ressourcer pour de longs week-ends et au moins trois fois hors saison. Nous ne pouvons plus nous passer de cet endroit magnifique, sans cesse renouvelé avec de belles prestations et un cadre dépaysant. A deux pas de la mer, les Farés sont très propres, bien aménagés et la décoration paysagère est très belle.
Nous avons testé le nouveau SPA qui est génial et nous avons passé un moment inoubliable !
Mais je voulais surtout parler de l'équipe qui travaille ici, tous des gens formidables qui prennent soin des clients et qui sont à leur écoute. Merci à tous ceux qui nous permettent de souffler dans ce cadre idyllique et apaisant, des personnes très sympathiques et faisant leur travail avec envie.

Astuce pour la chambre : Choisissez les Farés qui sont super équipés, côté plage, mer ou jardin, tous sont parfaits.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

A 2 minutes de la mer,avec une vue imprenable sur saint tropez,
les allées bordées de palmiers, le village propose de très belles prestations, avec ces hébergements inspirés de l'indonèsie, végétation luxuriante, mini lagon ....tout est prévu pour les enfants, animations , espace de jeux, les adultes ne sont pas en reste non plus (concert et autres programme sportif ), nous nous sommes reposé, amusé, bref de vrai vacances nous reviendrons !!!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Ballainvilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

C'est la deuxième fois que nous partons par "RIVIERA VILLAGES" et nous sommes ravis par l'accueil et la propreté des lieux ainsi que des locations proposées. Septembre 2011 au KON TIKI à Ramatuelle et Mai 2012 aux PRAIRIES DE LA MER. Le village de Kon Tiki est plus petit et plus calme et celui des Prairies de la Mer est bien plus grand mais les bungalows sont neufs. Bien choisir son emplacement et sa location parmi les 50 loueurs. Certaines locations sont à l'ombre, d'autres un peu trop près des uns et des autres. Le camping est impeccable, propre et accueillant. Le point fort ce sont des campings donnant directement sur la plage avec toutes les commodités. Par contre, je pense que Juillet et Août sont des mois à éviter sauf pour des familles avec enfants.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Wimereux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

C'est la deuxième fois que nous allons aux Prairies de la Mer et cette fois nous laissons un petit commentaire. Les plus: Ils ont installé un espace pour enfants au centre du village et nous avons trouvé ça très pratique, donc Bravo.Côté logement,les nouveaux bungalows sont sympas et les jardins sont joliment aménagés. Les moins: On est venu avec un bateau et on a due le laisser sur un parking, nous n'avons pas trouvé de nounou dans le coin pour garder les enfants.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

Cela fera trois ans cette année que nous y retournons !
A chaque fois c'est avec plaisir que nous retrouvons l'équipe et le bungalow Faré.
Les petits s'y amusent vraiment. On s'y sent chez soi ! Pour moi c'est mon petit coin de Paradis.
C'est la première année que nous irons en juin les autres années c'était en septembre notre seule crainte le temps. Mais bon.
Nous n'avons rien à redire quand à l'état de propreté des farés ni du camping en général.
Seul petit point si vous ne retrouvé plus vos cléfs aller voir à l'accueil avant de commencer à les chercher car ils font le tour des bungalow et si vous avez oublié vos sur la porte à l'extérieur elles y sont.
Pour le reste rien à redire.
J'aime beaucoup les petites attentions et la bouteille de rosé que l'on reçoit à notre arrivée.
Le petit panier aussi avec le café, le thé, le lait et le sucre. Cela fait du bien surtout après un long trajet en voiture.
C'est très simple je reste en contacte avec l'équipe toute l'année et je le recommande à mes amis.
Vivement juin pour tous les retrouver

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Les Prairies De La Mer Riviera Villages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Prairies De La Mer Riviera Villages

Adresse : RN98 | Saint Pons, 83310 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés
Classé n°6 sur 26 hébergements spéciaux à Grimaud
Le village des « Prairies de la Mer » vous accueille dans un cadre exceptionnel, installé sur la plage de Port Grimaud, c’est le village familial par excellence !Face à St Tropez, ce village offre une grande diversité d’hébergement : des Farés, habitations de type Polynésien s’intégrant parfaitement à la végétation exotique du village, aux bungalows classiques.Au sein de notre village, tout est prévu pour rendre votre séjour plus agréable : de nombreux commerces et services ainsi qu’une équipe dynamique assurant une animation complète du matin jusqu’au soir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Prairies De La Mer Riviera Villages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Prairies De La Mer Port-Grimaud
Avis Camping Les Prairies De La Mer
Hotel Les Prairies De La Mer Riviera Villages Grimaud
Les Prairies De La Mer Hotel
Les Prairies De La Mer Riviera Villages Hotel Grimaud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Prairies De La Mer Riviera Villages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.