“Un très bel endroit, très dépaysant!!!” 5 5 étoiles

Les Prairies De La Mer Riviera Villages
RN98 | Saint Pons, 83310 Grimaud, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Angoulême, France
“Un très bel endroit, très dépaysant!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avions un Faré côté mer, emplacement impeccable, de mon lit au fond du Faré je pouvais voir la mer. Nous avions, je pense, plus de tranquillité que les Faré côté plage car les gens n'étendent pas leurs serviettes devant notre terrasse. Le Faré est très bien équipé. 1 chambre 2 personnes avec dressing, 1 chambre avec 2 lits 1 personne, dans la cuisine un canapé lit 2 personnes, 1 salle d'eau, télé, wifi, lave- vaisselle. Vraiment très propre et bien décoré. Il y a un très bon restaurant avec une superbe vue sur le golf de St Tropez il se nomme "Le Sun" ainsi qu'un bar lounge avec la même vue "Le Canopy". Il y a absolument tout sur place, pour petits et grands. Nous pouvons nous imaginais sur les îles avec cette décoration et ces lagons artificiels. Vraiment un super endroit.

non loin d'astérix
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Ce camping serait presque parfait s'il y avait aussi un ensemble piscine car même si la plage est belle elle ne peut suffir en cas de remplissage total du camping! Certes le spa et les massages sont super, la restauration est très importantes et permet de ne pas trop sortir pour le midi.
La partie sanitaire commun est très bien tenu avec ses nombreux points situés dans cet immense camping. La propreté est irréprochable avec des employés dévoués 7/7 jours.
Un seul bémol, la plage n'est pas surveillée et les consignes et arrêté municipaux ne sont pas reporté quand il est interdit de se baigner suite à un gros orgae par exemple!! Il y a eu en septembre un petit épisode de 24 heures et les CRS de plage côté marina avaient dressé le drapeau rouge suite à l'arrêté.
Il faut dire que l'écoulement des eaux se fait au travers des petits "rus" qui traversent le camping pour se déverser sur la plage donc attention aux infections à ce moment là.
Sinon ce camping est à recommander en septembre pour son calme relatif!

Astuce pour la chambre : si vous louez un Faré situé en front de mer, ne vous attendez pas au calme car il y a toujours du br...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons loué un fare côté plage. Accueil très bien, pris en main du fare très rapide. Propreté du fare impeccable, bien équipé. sauf que:
pas de poubelle, la connexion wifi est lamentable, les gens trainent devant la terrasse toute la journée et s'asseyent sur nos transats. Toute la faune environnante vient se faire bronzer le WE. Il y avait même des jeunes avec des bracelets de surveillance aux chevilles, installés à côté de mon fils de 2 ans! En une semaine je n'ai jamais vu un agent de surveillance (obligés le soir de se barricader dans le fare), ni un animateur. Les boutiques ne sont pas intéressantes, il n'y a pas de choix. et j'en passe. Bref nous avons payé une fortune alors que pour le même prix nous aurion eu un 3 étoiles, avec tout le service hôtelier qui va avec, et le ménage. Le camping à ce prix là, plus jamais.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas le fare cote plage, allez dans un hotel avec plage prive!!!!
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous venons depuis 10 ans dans ce camping chez différents loueurs ainsi que par le camping directement,a différente période et plusieurs fois dans l'année .
Nous avons fait l'ouverture en avril et une semaine début septembre.
L'acceuil des loueurs ou de la réception est irréprochable,que vous soyez client loueur ou camping ,le personnel de la réception se met en 4 pour vous et ne fait pas de différence.Nous dépensons en moyenne 1200 euros pour l'hébergement par semaine et bien plus en restauration car nous allons midi et soir au restaurant (à quatre personnes) les pieds dans l'eau.Pour nous les vacances c'est ça.
Notre grande surprise a été en septembre et ce message est à transmettre au Pied dans l'eau:
la location des sièges en plastique à 5 euros la journée,j'ai trouvé cela petit ,petit...
Nous aimions boire notre ice tropez le soir assis sur ses sièges et mangé sur les petite tables enfants .
Nous avons bu notre ice-tropez debout les sièges libres empilés à coté de nous...
Le ice-tropez est aussi passé à 7 euros au lieu de 5,5 euros en avril...

Je me souviens il y a encore 4 ans nous arrivions sur la plage pour déjeuné et le personnel nous mettait les parasols GRATUIT ( sauf les jours de vent) quelle bonne époque...
Nous sommes allés déjeunés un matin vers 8h20 le serveur (un nouveau,nous connaissons les autres d'années en années) nous as demandés d'attendre l'arrivé de son collègue qui était en retard suite à la fête de son anniversaire la veille ne sachant pas faire marché la machine à café...nous sommes partis au bout d'un quart d'heure...

En ce qui concerne le camping,la piscine serait ridicule pour ma part la plage étant tellement belle.
Par contre j'ai remarqué moins de sécurité ,moins de personnels qui entretiennent que les autres années.
Il semblerait effectivement qu'il y ait de plus en plus de personnes extérieures qui traînent bien à l'intérieur du camping au delà du secteur des restaurants,et le port d'un bracelet au moins l'été serait peut-être nécessaire.
Sinon Faites venir plus souvent Melvis Bouvey qui est exceptionnel et très sympathique.
Lorsque nous venons hors saison pour la journée mangé au pied dans l'eau merci de nous laissé rentrer dans le camping avec la voiture...
A l'année prochaine et gardez nous ce lieu exceptionnel pour nos vacances comme nous l'aimons depuis dix ans.
Cordialement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chevreuse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Très agréable séjour (du 4/08 au 1/09) pour la deuxième fois aux prairies de la mer.
Encore une belle surprise cette année pour nos ados, beaucoup d'animations, de tournois,
des animateurs agréables et à notre écoute (surtout BEN que nous espérons retrouver l'année
prochaine). Un CITY et une piscine apporteraient à ce camping LA PERFECTION.....

Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Séjour du 11 au 25 août en Faré côté jardin.
Les plus:
Arrivée le dimanche donc moins de bouchons sur la route
Formalités d'accueil rapide
Propreté du camping
Rapidité d'intervention lors de problèmes signalés (TV,draps...)
Le gros moins, l'insécurité
Le plus grave, exhibition sexuelle dans les douches (Puka Puka). ayant entraîné un dépôt de plainte à la gendarmerie.La victime, ma fille de 13 ans...
Je pense que si il y avait une identification avec un bracelet ou autre cela permettrait aux personnels présent pour l'entretien des douches d'identifier les éventuels intrus et de prévenir la sécurité.
Un regret
Suite à cet événement grave,aucun contact avec la direction qui pourtant avait était prévenue . Prendre des nouvelles d'une jeune fille de 13 ans choquée par ce qu'elle a vécu et je pense le minimu à faire si l'on a un peu de considération pour sa clientèle .
Conclusion:
2ème et dernier séjour

3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

3 eme année que nous venons ici 1 ère chez mvh Nous avons passer 2 semaine au top un prix relativement correct par rapport au mobilhome de riviera villages et en plus au calme tant au confort que la gentillesse des propriétaires à recommander La plage trop petite en même temps on est au mois d août mais bon premier arriver premier servi pour le reste prenez votre voiture et trouver en 1 plus grande , un peu sale des gens du voyage prêts a vous voler votre sac heureusement l agent de sécurité rode toute la journée pour le reste pas trop de changement mise a part les commerces le sun un rafraîchissement au top ,une terrasse qui domine le golfe de saint tropez on l on mange super bien et personnels pros , le canopy aussi a changer de look pour le reste pas trop cocktails pas de bonne qualité le service un peu mou . La palme d or revient au Manava et a l éden rock , le Manava tant a la médiocrité du service de l,accueil et des plats ( service long personnel désagréable plats chers et sans saveur ) le soir nous y sommes aller manger il y avait un groupe de musiciens mauvais c était l'avis de tout le monde même la pauvre petite serveuse nous a demander si on voulait des boules caisses on lui a demander pourquoi il ne mettait pas Francis elle nous a répondu que ce soir c était le mauvais soir pour venir ,le barman qui bossait était un policier municipal qui dépannait le gérant et que les musiciens était aussi des amis des patrons bref sympa le principe par contre pour se plaindre les patrons n étaient pas la en vacances soit disant .
Pour finir l'eden rock pour l avis , concerts de très faible qualité cet année service pitoyable personnels nuls et désagréables patron du bar très autain nous y sommes allées un soir avec un des représentants du tour operators il nous a dis que tout avait changer on a vu ça ,c est catastrophique mon mari c est lever pour demander un verre propre quand nous avons été servis par serveur d un certain âge , la barmaid nous a limite parler comme de la m ...... et son responsable m a pris de haut en me disant que si je n étais pas content j avais qu a aller me plaindre a la direction ou changer d endroit et nous a fermer la fenêtre au nez du coup nous avons fait le lendemain la remarque a la réception sans retour malheureusement pas client riviera village je pense
Je tiens a préciser que mes critiques sont fondées qu elle,soit bonne ou mauvaise , enfin comme bon nombre de clients a quand la piscine !!!!!!!!! Bonne vacances dans l ensemble certaines choses a revoir a enlever ou a remettre
A très bientôt

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Prairies De La Mer Riviera Villages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Prairies De La Mer Riviera Villages

Adresse: RN98 | Saint Pons, 83310 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 6 sur 27 hébergements spéciaux à Grimaud
Le village des « Prairies de la Mer » vous accueille dans un cadre exceptionnel, installé sur la plage de Port Grimaud, c’est le village familial par excellence !Face à St Tropez, ce village offre une grande diversité d’hébergement : des Farés, habitations de type Polynésien s’intégrant parfaitement à la végétation exotique du village, aux bungalows classiques.Au sein de notre village, tout est prévu pour rendre votre séjour plus agréable : de nombreux commerces et services ainsi qu’une équipe dynamique assurant une animation complète du matin jusqu’au soir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Prairies De La Mer Riviera Villages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Prairies De La Mer Port-Grimaud
Avis Camping Les Prairies De La Mer
Les Prairies De La Mer Hotel
Hotel Les Prairies De La Mer Riviera Villages Grimaud
Les Prairies De La Mer Riviera Villages Hotel Grimaud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Prairies De La Mer Riviera Villages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.