“Caravanier” 1 5 étoiles

RN98 | Saint Pons, 83310 Grimaud, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Caravanier”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Les Prairies de la Mer adressent en fin de séjour leur enquête de satisfaction réalisée et gérée par une société privée. Pourquoi? Tout simplement pour obtenir un label de qualité.
Voilà plusieurs années que les caravaniers et campeurs placés obligatoirement dans la zone restante "Santé Fé" signalent que les toilettes, les douches et bacs à vaisselle et à linge sont dans un état vétuste avec des dégradations qui s'amplifient et une propreté déplorable en journée. En soirée c'est encore pire...
La direction ne voit que par les mobile homes et le vrai camping "caravanes et tentes" on l'oublie. Ici ce n'est plus "Camping Paradis".
Quant à la plage publique, elle se rétrécie d'année en année avec entre autre l'arrivée d'une concession plage (transat, parasol, et boissons alcoolisées sur table basse).
La qualité de service a totalement disparue...

meaux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Superbe village de vacances à privilégier pour son emplacement de choix à Port Grimaud.
Situé à mi chemin entre Saint-Tropez et Sainte-Maxime, avec des pistes cyclables sécurisées permettant de belles promenades et des commodités très proches.
Toutefois, le premier reproche est l'absence d'une belle piscine qui complèterait utilement ce village de vacances et agrémenterait les équipements sportifs déjà présents.
Le deuxième reproche est la promiscuité des bungalows qui, de par leur nombre très important, ne permet pas de se repérer rapidement dans cet immense endroit.

A éviter à tout prix pendant les vacances scolaires pour ceux qui n'aiment pas la foule.

Astuce pour la chambre : Il s'agit de bungalows et il faut savoir que les emplacement sont petits, juste la place de gare...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Les bungalows sont très bien situés avec la plage en accès direct.
Le personnel est acceuillant, compétent et sympathique.
Le seul reproche est le prix un peu élevé pour une location, et surtout le prix des 2 supérettes !!

• Séjour du octobre 2013
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avions un Faré côté mer, emplacement impeccable, de mon lit au fond du Faré je pouvais voir la mer. Nous avions, je pense, plus de tranquillité que les Faré côté plage car les gens n'étendent pas leurs serviettes devant notre terrasse. Le Faré est très bien équipé. 1 chambre 2 personnes avec dressing, 1 chambre avec 2 lits 1 personne, dans la cuisine un canapé lit 2 personnes, 1 salle d'eau, télé, wifi, lave- vaisselle. Vraiment très propre et bien décoré. Il y a un très bon restaurant avec une superbe vue sur le golf de St Tropez il se nomme "Le Sun" ainsi qu'un bar lounge avec la même vue "Le Canopy". Il y a absolument tout sur place, pour petits et grands. Nous pouvons nous imaginais sur les îles avec cette décoration et ces lagons artificiels. Vraiment un super endroit.

non loin d'astérix
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Ce camping serait presque parfait s'il y avait aussi un ensemble piscine car même si la plage est belle elle ne peut suffir en cas de remplissage total du camping! Certes le spa et les massages sont super, la restauration est très importantes et permet de ne pas trop sortir pour le midi.
La partie sanitaire commun est très bien tenu avec ses nombreux points situés dans cet immense camping. La propreté est irréprochable avec des employés dévoués 7/7 jours.
Un seul bémol, la plage n'est pas surveillée et les consignes et arrêté municipaux ne sont pas reporté quand il est interdit de se baigner suite à un gros orgae par exemple!! Il y a eu en septembre un petit épisode de 24 heures et les CRS de plage côté marina avaient dressé le drapeau rouge suite à l'arrêté.
Il faut dire que l'écoulement des eaux se fait au travers des petits "rus" qui traversent le camping pour se déverser sur la plage donc attention aux infections à ce moment là.
Sinon ce camping est à recommander en septembre pour son calme relatif!

Astuce pour la chambre : si vous louez un Faré situé en front de mer, ne vous attendez pas au calme car il y a toujours du br...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons loué un fare côté plage. Accueil très bien, pris en main du fare très rapide. Propreté du fare impeccable, bien équipé. sauf que:
pas de poubelle, la connexion wifi est lamentable, les gens trainent devant la terrasse toute la journée et s'asseyent sur nos transats. Toute la faune environnante vient se faire bronzer le WE. Il y avait même des jeunes avec des bracelets de surveillance aux chevilles, installés à côté de mon fils de 2 ans! En une semaine je n'ai jamais vu un agent de surveillance (obligés le soir de se barricader dans le fare), ni un animateur. Les boutiques ne sont pas intéressantes, il n'y a pas de choix. et j'en passe. Bref nous avons payé une fortune alors que pour le même prix nous aurion eu un 3 étoiles, avec tout le service hôtelier qui va avec, et le ménage. Le camping à ce prix là, plus jamais.

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas le fare cote plage, allez dans un hotel avec plage prive!!!!
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous venons depuis 10 ans dans ce camping chez différents loueurs ainsi que par le camping directement,a différente période et plusieurs fois dans l'année .
Nous avons fait l'ouverture en avril et une semaine début septembre.
L'acceuil des loueurs ou de la réception est irréprochable,que vous soyez client loueur ou camping ,le personnel de la réception se met en 4 pour vous et ne fait pas de différence.Nous dépensons en moyenne 1200 euros pour l'hébergement par semaine et bien plus en restauration car nous allons midi et soir au restaurant (à quatre personnes) les pieds dans l'eau.Pour nous les vacances c'est ça.
Notre grande surprise a été en septembre et ce message est à transmettre au Pied dans l'eau:
la location des sièges en plastique à 5 euros la journée,j'ai trouvé cela petit ,petit...
Nous aimions boire notre ice tropez le soir assis sur ses sièges et mangé sur les petite tables enfants .
Nous avons bu notre ice-tropez debout les sièges libres empilés à coté de nous...
Le ice-tropez est aussi passé à 7 euros au lieu de 5,5 euros en avril...

Je me souviens il y a encore 4 ans nous arrivions sur la plage pour déjeuné et le personnel nous mettait les parasols GRATUIT ( sauf les jours de vent) quelle bonne époque...
Nous sommes allés déjeunés un matin vers 8h20 le serveur (un nouveau,nous connaissons les autres d'années en années) nous as demandés d'attendre l'arrivé de son collègue qui était en retard suite à la fête de son anniversaire la veille ne sachant pas faire marché la machine à café...nous sommes partis au bout d'un quart d'heure...

En ce qui concerne le camping,la piscine serait ridicule pour ma part la plage étant tellement belle.
Par contre j'ai remarqué moins de sécurité ,moins de personnels qui entretiennent que les autres années.
Il semblerait effectivement qu'il y ait de plus en plus de personnes extérieures qui traînent bien à l'intérieur du camping au delà du secteur des restaurants,et le port d'un bracelet au moins l'été serait peut-être nécessaire.
Sinon Faites venir plus souvent Melvis Bouvey qui est exceptionnel et très sympathique.
Lorsque nous venons hors saison pour la journée mangé au pied dans l'eau merci de nous laissé rentrer dans le camping avec la voiture...
A l'année prochaine et gardez nous ce lieu exceptionnel pour nos vacances comme nous l'aimons depuis dix ans.
Cordialement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Les Prairies De La Mer Riviera Villages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Prairies De La Mer Riviera Villages

Adresse: RN98 | Saint Pons, 83310 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 6 sur 28 hébergements spéciaux à Grimaud
Le village des « Prairies de la Mer » vous accueille dans un cadre exceptionnel, installé sur la plage de Port Grimaud, c’est le village familial par excellence !Face à St Tropez, ce village offre une grande diversité d’hébergement : des Farés, habitations de type Polynésien s’intégrant parfaitement à la végétation exotique du village, aux bungalows classiques.Au sein de notre village, tout est prévu pour rendre votre séjour plus agréable : de nombreux commerces et services ainsi qu’une équipe dynamique assurant une animation complète du matin jusqu’au soir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Prairies De La Mer Riviera Villages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Prairies De La Mer Port-Grimaud
Avis Camping Les Prairies De La Mer
Hotel Les Prairies De La Mer Riviera Villages Grimaud
Les Prairies De La Mer Hotel
Les Prairies De La Mer Riviera Villages Hotel Grimaud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Prairies De La Mer Riviera Villages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.