“Séjour qui aurait pu être agréable” 2 5 étoiles

Les Prairies De La Mer Riviera Villages a été ajouté à vos Favoris
Les Prairies De La Mer Riviera Villages
RN98 | Saint Pons, 83310 Grimaud, France   |
Yvetot, France
“Séjour qui aurait pu être agréable”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Une semaine dans un Faré aurait pu être agréable sans les inconvénients que nous avons pu avoir. Dès notre arrivé pas de télévision, 48 heures sans internet, bien sur nous avions payé ce produit pour l'avoir et on nous propose pas le remboursement. De plus le lundi matin à 9h00 je suis allé signalé une fuite d'eau au lavabo de la salle de bain, on m'informe qu'une personne passera avant 12h00. Le soir à 18h00 aucune personne n'est passé pour voir, voyant un homme de l'entretien intervenir sur un autre faré je suis allé l'informé, celui ci est venu voir, en me disant qu'il devait changer le robinet, mais qu'il en avait pas d'avance. Il m'a laissé une serviette pour éponger. Le mardi matin le faré était inondé, de l'eau dans la salle de bain, la chambre et les toilettes. Deux personnes sont venus une heure après ma demande pour éponger.Le robinet a été changé le mardi en fin de matinée, j'ai perdu une journée et demi de vacances à attendre l'intervention et bien-sur pas de dédommagement, le jardin n'étant pas terminé chaque matin dès 8h00 des jardiniers travaillaient autour du Faré. Après une semaine passé dans le camping on a pas envie de le conseillé auprès d'autres personnes, dommage car le produit pourrait être très intéressant, mais avec un prix moins chère ou des services présents pour ce prix. Le seul avantage du Faré est qu'il était neuf et par conséquent propre. Le personnel du camping agréable.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Riviera_Villages, Directeur général de Les Prairies De La Mer Riviera Villages, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
nous avons bien pris en compte votre retour sur votre séjour en Faré aux Prairies de la Mer. nous excusons des désagréments rencontrés lors de vos vacances et tenons à faire le point directement avec vous à ce sujet.
ayant retrouvé vos coordonnées, notre service Relation Clients va prendre contact avec vous très rapidement.
cordialement,

Voyage solo
Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons passés le week end en mobil home aux priaires de la mer. petite inquiétude au départ lorsque j'appelle le camping pour les prévenir que nous allons avoir du retard et que la personneme répond qu'il n'a pas ma réservation!! totalement ça s'arrange mais si je n'avais pas appellé comment ce serait passé?? et gros soucis d'odeur venant du syphon de la douche!! odeur d'égout qui se dégage dans tout le mobilhome réponse lorsque j'en ai parler! cela se produit en début de saison nous ne pouvons pas faire grand chose! alors vous êtes prévenu le mobil-home 5129 à une odeur d'égout et cela est normal! sinon camping très agréable et très beau en bord de mer! et bien placé. je le recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Riviera_Villages, Directeur général de Les Prairies De La Mer Riviera Villages, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour aux Prairies de la Mer. il est vrai que plusieurs loueurs privés gèrent directement leurs réservations ainsi que la maintenance de leurs hébergements. nous regrettons que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction avec celui-ci. toutefois, il vous est possible de contacter directement notre service réservation Riviera Villages lors d'un éventuel prochain séjour dans notre établissement.
cordialement,
Onnaing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous y sommes allés en famille il y a bientôt un an et nous comptons bien y retourner cette année ! Camping fabuleux et même luxueux avec toutes ses installations sportives toutes neuves.
Bcp d'activités sont programmées et il n'y a que l'embarras du choix. la plage est super sympa avec plusieurs bars devant, en bref, le rêve.
Pour les enfants, il y a, ce que je qualifie de "mini fête foraine", le soir avec pleins de jeux.
Rien ne manque dans le camping et je ne vois pas l'utilité d'en sortir sinon pour faire ses courses car aux alentours, il n'y a pas grand chose sinon Ste Maxime et de belles plages.

Petit bémol, nous y sommes allés avec un CE et nous n'avons pas pu avoir de mobil home avec clim. De plus, les activités sont réservées en priorité aux membres Riviera (hors CE) qui paient le prix fort. Mais les équipes d'animation sont très sympa.
En juin c'est la période idéale car il n'y a pas trop de monde sauf les week ends où les jeunes débarquent et se croient tout permis.

Je reconnais que du côté campeur, ils sont assez laissé à l'abandon mais autrement, côté mobil home et faré (le top) la vie est très agréable. J'espère ne pas être déçue cette année car j'en garde un souvenir mémorable !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Magnifique village de vacances idéalement situé au bord de mer à quelques kilomètres seulement de St Tropez.
Les installations sont très appréciables, avec spa, nombreux points de restauration, petits commerces, location de vélo, départ du train touristique...
Nous avions un faré côté jardin. Très agréable et bien agencé et équipé. Nous avions la plage à quelques mètres, et avions le bungalow côté Port Grimaud, donc promenade à pied dans la mini Venise française.
Je vous conseille même de prendre un faré jardin plutôt que sur la plage, vous aurez plus de tranquillité et d'intimité.
Terrasse du Faré assez grande pour y dîner à plusieurs.
Hygiène irréprochable.
Place de parking prévue pour chaque faré.
Le Canopy Bar et très appréciable, surtout le soir.

Il manque peut-être une piscine...

Astuce pour la chambre : Privilégier un faré jardin plutôt que sur la plage pour plus d'intimité et de tranquilité.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Les Prairies de la Mer adressent en fin de séjour leur enquête de satisfaction réalisée et gérée par une société privée. Pourquoi? Tout simplement pour obtenir un label de qualité.
Voilà plusieurs années que les caravaniers et campeurs placés obligatoirement dans la zone restante "Santé Fé" signalent que les toilettes, les douches et bacs à vaisselle et à linge sont dans un état vétuste avec des dégradations qui s'amplifient et une propreté déplorable en journée. En soirée c'est encore pire...
La direction ne voit que par les mobile homes et le vrai camping "caravanes et tentes" on l'oublie. Ici ce n'est plus "Camping Paradis".
Quant à la plage publique, elle se rétrécie d'année en année avec entre autre l'arrivée d'une concession plage (transat, parasol, et boissons alcoolisées sur table basse).
La qualité de service a totalement disparue...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
meaux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Superbe village de vacances à privilégier pour son emplacement de choix à Port Grimaud.
Situé à mi chemin entre Saint-Tropez et Sainte-Maxime, avec des pistes cyclables sécurisées permettant de belles promenades et des commodités très proches.
Toutefois, le premier reproche est l'absence d'une belle piscine qui complèterait utilement ce village de vacances et agrémenterait les équipements sportifs déjà présents.
Le deuxième reproche est la promiscuité des bungalows qui, de par leur nombre très important, ne permet pas de se repérer rapidement dans cet immense endroit.

A éviter à tout prix pendant les vacances scolaires pour ceux qui n'aiment pas la foule.

Astuce pour la chambre : Il s'agit de bungalows et il faut savoir que les emplacement sont petits, juste la place de gare...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Les bungalows sont très bien situés avec la plage en accès direct.
Le personnel est acceuillant, compétent et sympathique.
Le seul reproche est le prix un peu élevé pour une location, et surtout le prix des 2 supérettes !!

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Les Prairies De La Mer Riviera Villages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Prairies De La Mer Riviera Villages

Adresse : RN98 | Saint Pons, 83310 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés
Classé n°6 sur 26 hébergements spéciaux à Grimaud
Le village des « Prairies de la Mer » vous accueille dans un cadre exceptionnel, installé sur la plage de Port Grimaud, c’est le village familial par excellence !Face à St Tropez, ce village offre une grande diversité d’hébergement : des Farés, habitations de type Polynésien s’intégrant parfaitement à la végétation exotique du village, aux bungalows classiques.Au sein de notre village, tout est prévu pour rendre votre séjour plus agréable : de nombreux commerces et services ainsi qu’une équipe dynamique assurant une animation complète du matin jusqu’au soir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Prairies De La Mer Riviera Villages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Prairies De La Mer Port-Grimaud
Avis Camping Les Prairies De La Mer
Hotel Les Prairies De La Mer Riviera Villages Grimaud
Les Prairies De La Mer Hotel
Les Prairies De La Mer Riviera Villages Hotel Grimaud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Prairies De La Mer Riviera Villages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.