“Bien et les pieds dans l'eau... mais attention à l'emplacement” 4 5 étoiles

Les Prairies De La Mer Riviera Villages a été ajouté à vos Favoris
Les Prairies De La Mer Riviera Villages
3.0 sur 5 Lodge / refuge   |   RN98 | Saint Pons, 83310 Grimaud, France   |
Kourou
“Bien et les pieds dans l'eau... mais attention à l'emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Très bon camping (peut être pas un 5* quand même) pour séjour en famille avec les pieds dans l'eau sans prendre la voiture de la semaine (navette en bateau pour St Tropez).
Accueil très bon et équipe d'animation très serviable (en particulier à la salle de sport et aux activités fitness), toujours prêt à rendre service.
Pour nous, le logement en faré jardin est le bon compromis : logement de qualité et bien équipé, proche de la plage sans être dessus pour éviter d'avoir tout le monde devant sa terrasse en journée. Un conseil : choisissez plutôt côté Port Grimaud car c'est plus au calme.
Les activités sont nombreuses, que ce soit pour les grands (salle de sport, step, zumba,...) ou pour les petits avec le kids club. Le soir, plutôt sympa également et ca s'arrête pas trop tard (23h).
Bref, nous recommandons ce camping en faisant toutefois attention à l'emplacement.

Astuce pour la chambre : Les faré côté jardin côté "port grimaud" sont plus au calme et il y a moins de passage. M...

Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous venons de rentrer de deux semaines magnifiques passe dans ce camping .Nous avons énormément apprécié le concept de ce camping les pieds dans l'eau et surtout très proche dePort Grimaud qui est une magnifique cité lacustre .Nous étions partis il y a deux ans dans un camping 5 étoiles et je me demandais comment un camping sans piscine avait pu obtenirs ces 5 étoiles tout simplement par rapport a sa position géographique et toutes ces infrastructures (resto,presse,alimentation,terrains de sport ect...)qui sont très clean.Quand a notre réservation nous l'avons faites via une agence italienne Best Holiday hyper sympathique et très serviable petit plus :wifi gratuite qui marche très bien, barbecue a disposition .Le mobilhome était très bien et très propres des notre réception ,voilà pour nous quand aux commentaires que j'ai lu au niveau de l'hygiène sur ce camping malheureusement le manque de civisme de nombreuses personnes sont la seule raison quand on est pas capable d'aller au toilette proprement ou de jeter son mégot ou papiers par terres on ne peux pas faire culpabilises les gens qui travaillent durement!!!

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Certes ,nous étions assez bien placé, dans un Mobil home climatisé, hormis quelques manquements (1seule poele, pas de porte bouteille ni d éclairage dans le réfrigérateur, pas de bain de soleil) bref des détails mais qui ne devraient pas être pour un tel prix,mais une superbe plage avec une mer ou l on peut aller loin, sans algues ni cailloux dessous, une vue superbe, une végétation digne d une ile paradisiaque, plein de bons et beaux restaurants, des épiceries abordables, des boutiques, coiffeur, esthéticienne, vogue, port grimaud et marina a côté à pieds, cela faisait bien longtemps que nous n avions pas passé de vacance auusi seraines, sans penser au travail ou aux tracas de la vie, nous n avons pas vu passer les semaines, même pas besoin de prendre la voiture:REPOS TOTAL! Nous reviendrons c est sur...à condition d'être aussi bien placé! Ah! J oubliais depuis 15 ans que nous partons en Mobil home, c'est la première fois que j'ai aussi bien dormi :bonne literie et des oreillers qui n étaient pas des crepes mais bien gonflés.

Astuce pour la chambre : Il faudrait choisir son numéro de location...mais c est 10% de plus...
Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Un camping 5 étoiles. C'est une blague...
Je viens de passer une semaine dans ce camping, annoncé 5 étoiles, en louant un mobilhome auprès de Rent Paradise, un exploitant d'un parc de mobilhomes comme beaucoup d'autres sur ce site. A 1500€/semaine pour 3 personnes, l'hébergement est ok mais c'est tout ce que j'ai à dire de positif.
En effet, Les Prairies de la Mer Riviera Villages est l'un des plus grands camping d'Europe avec une surface de 23 hectares dans lequel vous croisez (au mois d'Août), dans les infrastructures et sur les plages, les cas sociaux, la classe moyenne française et la clientèle étrangère allemande, italienne et hollandaise; bref, les adeptes du camping et caravaning. Même les maisonnettes haut de gamme situées en front de mer ne sont pas épargnées.
A cette échelle et dans ce contexte, difficile de faire des connaissances... C'est un élément essentiel du concept de camping selon moi.
TV et wifi inutilisables.
Vu le positionnement des mobilhomes, prévoyez des boules quies pour dormir. Vous avez au moins une chambre qui donne sur un passage voitures/piétons/motos/vélos avec un trafic permanent, jour et nuit.
Merci à Jean-Claude de Rent Paradise pour son accueil et sa disponibilité.

Cap d'Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Accueil très appréciable, sauf la personne qui vous accompagne au faré qui se débarrasse vite de son client, je lui ai demandé où se trouvait mes 2 bains de soleil compris dans notre prestation, elle me dit: je vous envoie quelqu'un, jamais personne n'est venu, et je n'en ai pas vu la couleur de tout le séjour.

La plage n'est pas très propre, je pense que quelqu'un devrait être présent la journée pour nettoyer au fur et à mesure, le manque d'incivilité.

Le loung bar en journée, le service est médiocre, le serveur préfère installer ses parasols plutôt que servir ses clients. Ensuite, le spectacle du soir: la musique est trop forte surtout quand on a le faré à côté avec des enfants en bas âge.

Sinon, la proximité de la plage , la vue sur la baie de St. Tropez est très appréciable, le décor des farés, des palmiers partout, c'est un joli cadre mais c'est tout de même cher!
La petite fête foraine le soir pour les enfants, le babyland sont très bien pour les enfants.

Sinon le séjour est plutôt positif.

2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

je rentre tout juste des prairies de la mer et je suis tres tres deçue a 1300 euros la semaine mobilhome et vaisselle tres sale!Cette année tout est en supplement barbecue 30euros a debourser en plus de la loc et le pompon vous voulez rrentrer la voiture 10euros en plus et par jour!!!Pour couronner le tout sanitaire sanitaire commun tres sale et eau glacée!
Animation zero a 23h extinction des feux a ce prix la c est une honte!!!
Ils nous prennent vraiment pour des citrons!!!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Camping superbe, les pieds dans le sable, près de la plage, petites commerces à l'intérieur du camping, les bungalow faire sont magnifiques et pour certains au bord d'une petite crique... petit bémol: pas de climatisation et quelque peu bruyant lorsque le bungalow est à côté des animations.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Grimaud ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Les Restanques du Golfe de Saint-Tropez
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 3 sur 10 à Grimaud
N° 4 sur 25 à Ramatuelle
Best Holiday Resort
Best Holiday Resort
N° 2 sur 7 à Port-Grimaud

Vous connaissez Les Prairies De La Mer Riviera Villages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Prairies De La Mer Riviera Villages

Adresse: RN98 | Saint Pons, 83310 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés
N° 7 sur 28 hébergements spéciaux à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Prairies De La Mer Riviera Villages 3*
Le village des « Prairies de la Mer » vous accueille dans un cadre exceptionnel, installé sur la plage de Port Grimaud, c’est le village familial par excellence !Face à St Tropez, ce village offre une grande diversité d’hébergement : des Farés, habitations de type Polynésien s’intégrant parfaitement à la végétation exotique du village, aux bungalows classiques.Au sein de notre village, tout est prévu pour rendre votre séjour plus agréable : de nombreux commerces et services ainsi qu’une équipe dynamique assurant une animation complète du matin jusqu’au soir. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Prairies De La Mer Riviera Villages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Prairies De La Mer Port-Grimaud
Avis Camping Les Prairies De La Mer
Hotel Les Prairies De La Mer Riviera Villages Grimaud
Les Prairies De La Mer Hotel
Les Prairies De La Mer Riviera Villages Hotel Grimaud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Prairies De La Mer Riviera Villages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.