“EXCELLENT HOTEL” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
La Turbie, France
“EXCELLENT HOTEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

un hotel magnifique,avec un jardin et une piscine magnifique .
Les chambres sont decorees avec gout les salles de bains sont grandes avec baignoire ou douche ou les deux ,les lits sont tres grands avec des matelas de tres bonne qualites.Les petits dejeuners sont des buffets copieux .Un vraie avre de paix.
Les propriaitaires sont tres tres tres gentils,L'hotel convient au handicape.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Nous sommes venu l’année dernière dans cet hôtel (sous le conseil d’amis) et nous avons été heureux de pouvoir y séjourner.
En effet le personnel (charment) a toujours été présent pour nous conseiller. -d’excellents restaurants, et nous servir des salades diverses et variés le midi (bravo au cuisinier). Malgré tous les commentaires qui l’affirment nous ne pouvons qu’en rajouter en affirmant que le petit déjeuner était exceptionnel (large choix, agréable, personnel souriant et serviable, vue sur jardin somptueux, en bref PARFAIT !
La chambre : somptueusement décoré, grand écran plat, Internet au débit, sale de bain spacieuse, confort indéniable.
Jardin très bien entretenu nous avons eu le plaisir d’assister à l’ouverture des roses... (Un jardinier prend le soin de s’en occuper tous les jours)
Les propriétaires ont organisés une soirée « dégustation » tous les clients y était conviés et nous avons eu le plaisir de rencontrer des personnes, sympathiser avec le personnel et déguster des vins Bordeaux sous le conseil du connaisseur, et profiter du plat du jour organisé par le chef.
Excellent qualité prix très bonne prestation en bref à conseiller

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Nous avons beaucoup apprécié :
Le confort, la déco, le calme, la piscine le jardin et l'ambiance, l'atmosphère (très Familiale)
Le personnel sait parfaitement répondre aux attentes du client et se donne vraiment à fond pour le satisfaire
Nous avons adoré l'orchestre des oiseaux le matin et le concert des grenouilles le soir.
Internet au débit gratuit
Petit déjeuner royale sur la terrasse de notre chambre face au splendide jardin
Nous reviendrons surement cette année
Merci au personnel et à très bientôt

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Hotel très calme, des chambres spacieuses et modernes, bravo pour la décoration.
Etant parisien ce petit havre de paix ma beaucoup relaxé ...
Merci également au personnel qui nous à vraiment mis à l'aise, on se sent vraiment chez soit.
Bonne continuation

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
HARDRICOURT
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Séjour d'une semaine avec 2 enfants.Les chambres sont très spacieuses, agréables, calmes. Le personnel est discret et efficace. L'accueil et l'écoute des propriétaires sont remarquables. Les prestations sont de grande qualité.
A recommander sans hésiter.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Une chambre magnifique, spacieuse et raffinée. Un accueil des plus chaleureux à en oublier qu'il s'agit d'un hôtel. Les propriétaires sont aux petits soins pour nous et n'hésitent pas à rendre service avec un sourire sincère. Un cadre charmant. Une piscine très agréable. Des restos aux alentours au top. Un petit-déjeuner excellent au bord de la piscine. Nous y retournerons.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montpellier France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

L'accueil, les chambres, l'environnement, le petit déjeuner et le restaurant que nous ont recommandé nos hotes - l'olivier sur le port, Marines de Cogolin- tout était vraiment parfait

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Verger Maelvi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Verger Maelvi

Adresse: Route de collobrieres, 83310 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
N° 1 sur 10 hôtels à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Verger Maelvi 3*
Cet Hotel de charme authentique situé sur les rives de La Giscle, au pied du Massif des Maures, est à quelques encablures du port de Saint Tropez ( 15 mn par la route ). Il a été entièrement rénové en 2011. Un magnifique parc calme s'offre à vous avec une belle piscine chauffée aux dimensions généreuses, posée au milieu de la nature exubérante... Les chambres décorées avec goût ont chacune une âme propre et possèdent une grande salle de bain haut de gamme. WIFI gratuit et accessible par chaque client dans toute la propriété. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Verger Maelvi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Verger Maelvi Grimaud
Le Verger Maelvi Hotel
Hotel Le Verger Maelvi Grimaud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Verger Maelvi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.