“Un site inoubliable à dix minutes de st Tropez” 5 5 étoiles

Le Verger Maelvi a été ajouté à vos Favoris
Le Verger Maelvi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de collobrieres, 83310 Grimaud, France   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Grimaud
“Un site inoubliable à dix minutes de st Tropez”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons passé un séjour surprenant dans ce bel hôtel de charme.
Un site ravissant, des chambres digne des meilleurs 4*, des proprietaires fortement sympatique,
de plus nous avons eu le plaisir de croiser Jude Law et d'autres acteurs qui etaient la depuis deux semaines, totalement INOUÏ !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

Très belle chambre luxe ' Bambou ' située dans le Pavillon environnemental, au milieu de la Nature. Prestations d'un niveau 4* .Personnel très sympa et disponible. Nous avons eu d'ailleurs la chance de croiser Jude Law le jour de notre arrivée, l'acteur partait après 3 semaines passées dans l'hôtel.Vraiment une adresse hors du commun.

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Quelques jours passés dans cet hôtel charmant en septembre, très calme. Des chambres avec des styles très différents. La nôtre petite mais suffisante. Piscine avec transats, accueil sympathique, de bons conseils. Wi fi gratuit, TV par satellite (moyen). Possibilité massages (en sus)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous sommes restés 6 nuits dans cet hôtel. La chambre était très bien, propre, salle de bain très spacieuse avec baignoire et douche séparée. La literie très bonne.La piscine était assez froide (plus froide que la mer) mais le parc est très reposant. Idéal pour se ressourcer et se reposer.
Le petit déjeuner pourrait être inclus dans le prix de la chambre malgré tout.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012 par mobile

Un grand jardin bien vert, bien beau et agréable, une grande piscine, des chambres climatisées, spacieuses et décorées agréablement, un lit spacieux et confortable, mais surtout...des propriétaires très sympas et qui se plient en 4 pour vous aider. C'est en fait plus une maison d'hôtes qu'un hôtel dans la mesure où c'est un établissement familial. On se sent vraiment bien accueilli au Verger !
Nous avons rencontré plusieurs clients avec qui nous avons bien sympathisé; il y a beaucoup d'habitués qui reviennent chaque année et on les comprend !
Un excellent choix pour un hôtel abordable dans cette région magnifique, à côté du vieux village de Grimaud qui est selon moi l'un des plus beaux de France et à quelques kilomètre des célèbres plages de Pampelonne et des boutiques et restaurants de St Tropez !
Nous y reviendrons c'est sûr !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

C'est un endroit en pleine nature avec des chambres spacieuses et très bien décorées.
On y trouve un très beau jardin, fleuri, bien entretenu.
Le personnel est à l'écoute, on nous a conseillé un très bon restaurant à 5 min à peine.
Très bon petit déjeuner au calme. L hotel est à 5min du petit village de Grimaud.
Nous recommandons cet hotel sans hésiter. .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012 par mobile

Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté...
Les vers de Beaudelaire définissent à merveille cet endroit. Logé en pleine nature, au calme, seuls le bruit des oiseaux et des cigales berceront vôtre séjour. Personnel très accueillant. Chambre propre, esthétique, grande. Se fut un plaisir de ronronner au bord de la piscine noyée dans cet écrins de verdure. Petit déjeuner très correct pris sous une pergola magnifiée par un glycine envoûtant. On aimerait garder cet endroit secrètement...on reviendra!

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Le Verger Maelvi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Verger Maelvi

Adresse : Route de collobrieres, 83310 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Classé n°1 sur 10 hôtels à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Verger Maelvi 3*
Cet Hotel de charme authentique situé sur les rives de La Giscle, au pied du Massif des Maures, est à quelques encablures du port de Saint Tropez ( 15 mn par la route ). Il a été entièrement rénové en 2011. Un magnifique parc calme s'offre à vous avec une belle piscine chauffée aux dimensions généreuses, posée au milieu de la nature exubérante... Les chambres décorées avec goût ont chacune une âme propre et possèdent une grande salle de bain haut de gamme. WIFI gratuit et accessible par chaque client dans toute la propriété. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Verger Maelvi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Verger Maelvi Grimaud
Hotel Le Verger Maelvi Grimaud
Le Verger Maelvi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Verger Maelvi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.