“Un havre de paix” 5 5 étoiles

Le Verger Maelvi a été ajouté à vos Favoris
Le Verger Maelvi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de collobrieres, 83310 Grimaud, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°1 sur 10 hôtels à Grimaud
Brignoles, France
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Accueil impeccable, nous y avons séjourné une nuit. Le calme à 15minutes de St. tropez
Nous avons profitez de la piscine
Petit déjeuner parfait
Chambre parfaite, très propre
Propriétaires très sympathiques

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Le week end passe au cœur du verger maelvi fut un moment hors du temps...
Nous avons aimé le décor, les infrastructures, le petit déjeuner et surtout la sympathie des propriétaires aux petits soins pour nous et pour notre fille de 7 ans!
Un petit coin de paradis que l'on a du mal à quitter et dans lequel on se promet de revenir!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Quel calme dans cet emplacement à seulement 15mn de St-Tropez. Les nuits sont trop agréables, sans bruit, dans un cadre vraiment idyllique. Nous n'avons pas eu le bonheur de tester le piscine extérieure chauffée, mais nous pouvons certifier que le 27°C annoncé était bien là dés 9h du matin. Petit déjeuner agréable (bio or not), évolutif du bâtiment à la pleine pelouse en fonction de l’ensoleillement. La suite Maelvi était certes d'une belle surface, mais encloisonnée, et avec une luminosité et une couverture téléphonique limitée.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné deux nuits au Verger Maelvi et sommes repartis enchantés. L'hotel est magnifique situé dans un endroit très calme, tout y est reposant et enchanteur. La chambre Mandarine est idéale situé dans le pavillon avec son décor soigné et sa terrasse en bois.
La piscine chauffée est très propre, les petits déjeuners bien suffisants avec une mention toute spéciale pour les confitures maisons dont celle à la fraise un régal.
Merci également pour vos conseils sur les restaurants alentours et sur la brocante du dimanche matin!
En résumé, un coin de paradis bien caché, nous reviendrons sans hésiter.
Alexandra et Benjamin LAUNO

Astuce pour la chambre : La chambre mandarine dans le pavillon : calme et magnifique
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons séjourné au Verger Maelvi du 12 au 19 avril 2014. Le Verger Maelvi est un hôtel paradisiaque situé tout près du magnifique village médiéval de Grimaud. L'établissement est au cœur d'un magnifique parc fleuri avec une piscine chauffée. Nous avons été enchantés par la décoration et le confort de notre suite, par le souci du moindre détail. Par ailleurs l'établissement tout en étant situé dans un écrin verdoyant et calme, se trouve à un jet de pierre de Saint-Tropez, Sainte-Maxime, Ramatuelle, St-Raphaël, le massif des Maures et bien d'autres sites magiques. Le petit déjeuner est délicieux; tous les produits sont frais : fraises, salade de fruits, charcuterie, œufs, etc.. Nous tenons également à remercier Anja, Philippe et Maxime qui nous ont réservé un accueil chaleureux et personnalisé. Ils sont toujours disponibles pour vous réserver une bonne table, vous prodiguer des conseils judicieux. Nous n'avons qu'une envie, revenir séjourner au Verger Maelvi le plus vite possible. Cet hôtel est un rêve et nous le recommandons fortement.
Martine, Serge & Léa

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé un séjour en famille inoubliable.
Hôtel mêlant calme, convivialité, accueil chaleureux où l'on se sent comme à la maison.
Les propriétaires sont adorables et très à l'écoute de leur clients. Environnement superbe à quelques minutes de la mer. Commerces à proximité.
C'est certain: on reviendra!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Sommes nous en Provence ou Amérique du Sud? Asie? Le jardin n'a rien des clichés 'Côté d'Azur'
Chambres bien décorée lumineuse, entretien impeccable, beau mobilier, grande salle de bain avec à la fois baignoire /douche et douche séparée : rares sont les 4* proposant de telles prestations
En ce qui concerne le service les propriétaires sont aux petits soins, discrets mais présents, et le personnel attentif et souriant.
Très bons conseils pour découvrir la région et les restaurants aux meilleurs qualités/prix'
Pour sÛr on reviendra

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Verger Maelvi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Verger Maelvi

Adresse: Route de collobrieres, 83310 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Classé n°1 sur 10 hôtels à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Verger Maelvi 3*
Cet Hotel de charme authentique situé sur les rives de La Giscle, au pied du Massif des Maures, est à quelques encablures du port de Saint Tropez ( 15 mn par la route ). Il a été entièrement rénové en 2011. Un magnifique parc calme s'offre à vous avec une belle piscine chauffée aux dimensions généreuses, posée au milieu de la nature exubérante... Les chambres décorées avec goût ont chacune une âme propre et possèdent une grande salle de bain haut de gamme. WIFI gratuit et accessible par chaque client dans toute la propriété. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Verger Maelvi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Verger Maelvi Grimaud
Le Verger Maelvi Hotel
Hotel Le Verger Maelvi Grimaud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Verger Maelvi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.