“Un hôtel de charme à découvrir absolument!” 5 5 étoiles

Le Verger Maelvi a été ajouté à vos Favoris
Le Verger Maelvi
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de collobrieres, 83310 Grimaud, France   |
N° 1 sur 10 hôtels à Grimaud
“Un hôtel de charme à découvrir absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Un hôtel de charme situé dans un écrin de verdure, à quelques minutes de Saint-Tropez et ses plages.
Lorsque vous arrivez au Verger Maelvi, vous êtes immédiatement surpris par la propriété, le jardin, la piscine et la terrasse...où règne calme et sérénité. Bref, un sentiment que vous allez passer un agréable séjour. Ensuite, vous apprécierez l'accueil et l'amabilité des propriétaires Anja, Philippe et Maxime. Si vous souhaitez des conseils pour visiter la région ou adresses, ils vous feront un plaisir de vous renseigner. Le service est de qualité, convivial et toujours avec le sourire.
La particularité aussi de cet hôtel sont les chambres. Elles sont décorées avec beaucoup de goût et ont chacune leur particularité, ce qui vous permet d'opter pour celle qui vous correspond le mieux. Elles sont confortables et munies d'une petite terrasse aussi personnalisée. Le midi, une restauration vous est proposée avec une carte suffisamment variée. Nous y retournerons, c'est certain!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
phil1dupuy, Propriétaire de Le Verger Maelvi, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
On aurait voulu écrire cela nous même que nous aurions été gênés... C'est quasiment un acte de vente!

Merci pour Anja et Ximus. Merci pour les membres du staff qui apprécieront fortement
On espère vous revoir très bientôt!

Witry-les-Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons séjourné à de nombreuses reprises au VERGER (séjours de 8 à 15 jours). A chaque fois nous y avons trouvé le calme et la sérénité.
Si un jour vous y séjournez, vous y trouverez tout d'abord un magnifique jardin agencé et entretenu avec soin par les propriétaires. Le regarder chaque jour apporte un sentiment de paix et de tranquillité.
La piscine et sa large plage vous apporteront, au milieu de la verdure, la magie de l'eau. Vous pourrez vous baigner dans le calme ou alors accompagné du chant des cigales...
Votre regard ne pourra ensuite que s'attarder sur l'hôtel lui même au charme typiquement provençal, sans compter le pavillon apportant cette fois un petit air de tropique entouré de sa forêt de bambous.
Au fil des années nous avons fait connaissance avec pratiquement toutes les chambres de l'hôtel.
Les propriétaires Philippe et Anja ont su apporter à chacune un décor original au design recherché, soigné et fonctionnel.
Au VERGER les nuits sont non seulement calmes et paisibles mais encore très confortables grâce à une literie excellente.
Au réveil, un moment de petit délice vous attendra avec le petit déjeuner sous la tonnelle avec vue sur le jardin et la piscine. Finalement et sans s'en rendre compte, on finit tranquillement par s'attarder à table...
il y aurait encore bien des choses à dire.
Soulignons simplement, mais ceci est d'importance, la qualité de l'accueil et la gentillesse des propriétaires - que nous ne pouvons qu'inviter à conserver au VERGER tout le charme romantique et le calme qui le caractérise.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Très bon accueil des propriétaires et personnel toujours souriant à l'écoute et efficace - Très calme dans un cadre soigné et charmant - grande piscine dans laquelle il n'est pas rare de se baigner seul -
Le bungalow environnemental au milieu du jardin offre confort et une grande tranquillité.
Hôtel à 5 minutes du centre de Grimaud, où le propriétaire vous recommande les meilleurs tables !
Excellent séjour à renouveler.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Ma compagne m'a offert trois jours dans ce havre de paix pour mon anniversaire...
Magique, calme, sérénité, loin du brouhaha de la côte et pourtant proche de st tropez et de ses nuits estivales(15 min) et de ses plages mythiques
Les propriétaires charmants nous offrant une bouteille de rosé pour l'occasion...
Le site est reposant, la piscine relaxante ....
La chambre (mandarine) répondant à nos attentes, avec petite terrasse ombragée , est accueillante .
Le service est tout autant agréable , professionnel avec en plus le sourire.
Nous avons passé trois jours très agréables et nous ne manquerons pas d'y retourner ...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Depuis l'arrivée du fils (trilingue : anglais -allemand) à temps complet, Le service est plus rapide, mais toujours souriant.
Certes on peut trouver d'autres choses à améliorer, ce dont les propriétaires sont conscients, mais cela a un coût..........et il faut choisir.

Astuce pour la chambre : La suite MAELVI : spacieuse et pas trop chaude les jours de grande chaleur.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un havre de paix à proximité de la vie grouillante de Port Grimaud et St Tropez.
Tout y est impeccable, la propreté des lieux, les petits dejeuners, la piscine dans ce magnifique jardin, la facilité du parking, l accueil des propriétaires, le wi-fi ....
Que dire!? 10/10!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Veyrier, Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé 5 nuits au Verger Maelvi et sommes rentrés enchantés. Ce petit hôtel est situé en pleine campagne, mais à un jet de pierre des centres d'intérêt aux alentours de St-Tropez et du splendide Massif des Maures. Avec son grand parc fleuri, sa piscine chauffée, ses chambres joliment décorées et impeccablement tenues, c'est un endroit très reposant. Les propriétaires vous accueillent en famille, se soucient de votre confort et l'on sent rapidement comme à la maison. Une mention toute particulière pour le linge qui sent bon et le service du soir: lit ouvert, serviettes propres et nettoyage de la salle de bain pendant que l'on sort dîner : un service 4 étoiles avec l'ambiance d'une pension de famille. Nous espérons revenir bientôt !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Maelvi, Propriétaire de Le Verger Maelvi, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci!
Vos commentaires auxquels nous sommes très sensibles nous encouragent à poursuivre nos efforts afin de maintenir une bonne qualité de service. Le service du soir en particulier est appliqué aux Suites et Junior Suites, ainsi qu'aux chambres 'haut de gamme'..., soit 70% de notre établissement. Peu de clients nous ont fait ce type de compliment à tel point que nous nous posions la question d'arrêter ce service ( plutôt de niveau 5* ). Avec vos précieux encouragements nous maintiendrons donc cette qualité de réception le plus longtemps possible.
Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt.
Très cordialement!
Anja, Philippe, Maxime et toute l'équipe, Iana, Maria, Marie Noelle, Agnes.... et Bilantin !

Vous connaissez Le Verger Maelvi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Verger Maelvi

Adresse: Route de collobrieres, 83310 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
N° 1 sur 10 hôtels à Grimaud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Verger Maelvi 3*
Cet Hotel de charme authentique situé sur les rives de La Giscle, au pied du Massif des Maures, est à quelques encablures du port de Saint Tropez ( 15 mn par la route ). Il a été entièrement rénové en 2011. Un magnifique parc calme s'offre à vous avec une belle piscine chauffée aux dimensions généreuses, posée au milieu de la nature exubérante... Les chambres décorées avec goût ont chacune une âme propre et possèdent une grande salle de bain haut de gamme. WIFI gratuit et accessible par chaque client dans toute la propriété. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Verger Maelvi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Verger Maelvi Grimaud
Le Verger Maelvi Hotel
Hotel Le Verger Maelvi Grimaud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Verger Maelvi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.