“Bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Camping des Mures

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grimaud
Camping des Mures
Camping des Mures a été ajouté à vos Favoris
Route Nationale 98, 83310 Grimaud, France   |
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

J'ai passé un petit week end en
Couple très agréable
Je n'ai pas visité tout le camping mais le peu que j'ai vu était pas mal
Le personnel est très serviable et niveau qualité prix je trouve ça correct
Le camping est situé juste a côté de la mer et pas loin des supermarchés

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aigle, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Super séjour en mobilhome avec mes 3 filles. Elles ont adoré. Accueil très sympa que ce soit à la réception, au marché ou au resto. Tout le monde est souriant et aux petits soins. Mangé 2x au resto : délicieux, assiettes bien remplies et prix sympas. Digestif offert.Carte Wifi 10 € pour 3 jours, bonne connexion, juste un peu lent en soirée. Seuls points "négatifs" : l'odeur d'égouts à l'entrée de la plage, beaucoup de déchets végétaux sur la plage, peu d'eau chaude pour la vaisselle (mais assez pour la douche), pas de lecteur DVD contrairement à ce qui était indiqué (mais pas un souci pour nous). L'heure de départ : 9h00, un peu le stress avec 3 enfants ! On reviendra ! :-)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Roquebrune-Cap-Martin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous sommes venus au mois de mai, temps magnifique, Mobil home 1er rang bord de mer avec notre petite qui a 16 mois. L'endroit est magnifique, l'emplacement est idéal: nous profitons de la plage pendant les siestes:) camping très bien entretenu et personnel tres agreable. Nous reviendrons c'est assuré!

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Ce camping vous réserve un accueil chaleureux, des prestations de qualité, dans un cadre idyllique. Je viens dans ce camping depuis des années et je trouve toujours autant de plaisir à y séjourner. La propreté du lieu est remarquable. Un séjour dans ce camping vaut réellement le détour.
CELINE BELTRAN

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Côte d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Accueil charmant, mobil home propre, camping nickel ont y trouve de tout , plage a proximité ainsi qu une supérette ou le personnel est très aimable , aires de jeux pour les enfants,Bref en résumé, séjour qui nous a beaucoup plus ,

Astuce pour la chambre : Mobil home au fond du camping moins bruyant vis a vis de la route .
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mortagne-au-Perche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

fidèles depuis 15ans dont 5ans avec un enfant:toujours aussi impatients d y retourner ts les ans.bruit de la nationale a déplorer:un ralentisseur serait a mettre en place pour le bruit et les accidents trop plage trés propre et assez surveillée par rapport aux gens venant de l' extérieur(contrairement aux camping voisins!)restaurant non attrayant:nous preferons celui a coté.souterrain pratique mais non accueillant :un vrai relooking serait de mise; pas seulement un coup de peinture!
Dans l ensemble, nous sommes tres satisfaits quand meme, des améliorations sont a effectuer meme s il y a un gros mieux depuis nos premieres vacances; a savoir sanitaires, douches qui ont été renovées

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous y allons en famille chaque année à Pâques depuis un peu plus de 10 ans et bien que les prix augmentent annuellement, cela vaut le coup!
Les mobile-home sont spacieux, propres et agréables.
La vue est magnifique, nous demandons chaque année une des caravanes sur la plage, vue sur la mer (et presque les pieds dedans!)
A Pâques, il y a moins de monde et nous avons souvent (pas toujours) de la chance avec le temps ce qui rend les vacances meilleures.
Bref, je conseille ce camping, ne serait-ce que pour la situation des mobile-home au bord de la mer!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Christian G, Responsable commercial de Camping des Mures, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Bonjour et un grand merci pour avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement.
Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine !
Cordialement, La Direction

Vous connaissez Camping des Mures ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping des Mures

Adresse: Route Nationale 98, 83310 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°7 sur 27 hébergements spéciaux à Grimaud
Camping Mures Port Grimaud
Hotel Camping Des Mures Grimaud
Mure Hotel
Camping Des Mures Hotel Grimaud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping des Mures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.