“super” 4 5 étoiles
Avis sur Camping des Mures

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grimaud
Camping des Mures
Camping des Mures a été ajouté à vos Favoris
Route Nationale 98, 83310 Grimaud, France   |
Marseille, France
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2011

tres bonnes vacances depuis plusieurs années !!! pour ceux qui mettent des avis negatif tant mieux !! ça laisse de la place aux autres !!! car camping toujours plein !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Nous avons passé 2 semaines très agréables pour un très bon rapport qualité prix.
Camping à recommander, bien qu'habitué aux campings j'ai été agréablement surpris par la qualité des prestations ainsi que du cadre idyllique .
A l'année prochaine.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2010

De passage quelques jours en mai,nous connaissions ce camping pour y avoir séjourner 4 années de suite au mois d'aout.Nous aimions la tranquillité des mobil interieur et l'acces direct à la plage.Notre enfant à grandi et maintenant il réclame des animations c'est pour cela que l'on s'est dirigé vers les Yellos pour l'été 2010.
Il n'y a aucune animations,club enfants ou divers concours et pour bouger,attention les bouchons.Le personnel est froid comme beaucoup dans cette région.
Je dirai que ce camping est bien pour des personnes avec bébé ou des personnes agées aimant la plage(attention aux bruits côté plage avec la route)
Gros point noir: il manque une piscine car à la plage les méduses sont pésentes l'été

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Un camping formidable ! Nous avons passé 15 jours de rêve avec les enfants. C'est extraordinaire de se trouver sur une plage dominant le golfe de St Tropez. Les vignes, l'ombre, la plage : un paysage formidable. Les places ombragées sont nombreuses et de plus au bord de mer, quel Bohneur que de se reveiller dans un tel emplacement !!!!
Nous espérons revenir dès l'année prochaine.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Gembloux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

J'ai séjourné au camping des mûres cet été! Je ne comprends pas les avis négatifs???? Tout était parfait! Personnel très accueillant, ambiance sympathique entre les gens dans le camping, le restaurant très bon, l'accueil et le service dans la superette est très bien aussi!
Les sanitaires sont propres , on voit le personnel d'entretien qui nettoie plusieurs fois par jour!
Le calme est bien respecté dans le camping
J'ai passé un séjour très agréable et j'y retournerai l'année prochaine!
Réservez sans hésitation

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
bouc bel air
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

ne croyez surtout pas la publicité car elle est mensongére , les gens de l'acceuil tres antipathiques voir mal eleves , pas d'activité du tout , sanitaires sales, camping bruyant, les gens lavent leurs scooters des mers à proximite des emplacements bonjour les gaz d'echappement, emplacement à cote des poubelles je ne vous dit pas les odeurs
aucun respet pour les vacanciers ce camping est une honte au fait prenez le ticket pour la douche comme à la secu 3 blocs douches pour + 600 places detail non negligeable emplacements chers on devrait lui retirer ses étoiles
honteux et scandaleux

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Personnel super sympa et accueillant,camping bien entretenu (sanitaire propre,...),Resto,bar + magasin dans le camping...Beau coucher ou lever du soleil au bord de la mer

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping des Mures ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping des Mures

Adresse : Route Nationale 98, 83310 Grimaud, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Grimaud
Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°8 sur 26 hébergements spéciaux à Grimaud
Mures Hotel
Hotel Camping Des Mures Grimaud
Mure Hotel
Camping Des Mures Hotel Grimaud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping des Mures, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.