“sublissime ! Waooh!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa La Quinta

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roquebrune-Cap-Martin
Villa La Quinta
Avenue de la cote d_azur, escalier Saft, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France   |
nicolas-vermelle
“sublissime ! Waooh!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Il faut y aller ,car c'est génial.Chambre très propre et spacieuse.Grande salle de bain,très bien équipée.Terrasse avec vue magnifique sur Monaco.
Piscine magnifique et entretenue.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

En voyant les photos du site je pensais que mon séjour allait être sympathique mais j'étais loin d'imaginer à quel point ce lieu était exceptionnel. Certes il faut escalader les marches qui mènent à cette chambre d'hotes mais elles en valent le coup : la vue la haut est bluffante, la maison est perchée entre ciel et mer suspendu au dessus d'une plage face à Monaco / Monte Carlo. Ce bed and breakfast n'a qu'une seule chambre pour deux personnes par conséquent on est les seuls hotes de la propriétaire Monique Brachet qui s'est évertuée à rendre mon séjour encore plus inoubliable. Bref allez y et dites moi ce que vous en avez pensé

• a aimé — La vue et la villa
  • n'a pas aimé — Les escaliers (78 marches)
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Villa La Quinta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa La Quinta

Adresse : Avenue de la cote d_azur, escalier Saft, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à Roquebrune-Cap-Martin
Roquebrune-Cap-Martin La Quinta

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa La Quinta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Villa La Quinta a été ajouté à vos Favoris