“le meilleur resto de la côte ?” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 49 Restaurants à Roquebrune-Cap-Martin
Catégorie de prix : USD 24 - USD 48
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“le meilleur resto de la côte ?”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Au niveau du cadre, de l'accueil et de la qualité / quantité / prix : c'est réellement un resto incroyable ! j'y retourne à chaque fois avec le même plaisir.... les plats sont réellement succulents (prenez la coquille de lotte : magnifique !), le cadre est splendide (le village aussi), bref probablement le meilleur resto de la côte qui mérite largement le trajet à Roquebrune Cap Martin...

• Visité en juin 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Saint-Cezaire-sur-Siagne, France
“La table vaut le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Village médiéval aux ruelles pavées et pittoresques. L'accueil est cordial, les conseils et explications très diversifiées. Le décor charmant un brin romantique. La cuisine maison est vraiment délicieuse, on est agréablement surpris de la justesse et de l'accord des saveurs. à recommander sans retenue.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Escale medievale”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Décors sublime, ambiance atypique, bergerie du XIV réhabilitee, cuisine française par excellence, prix très correct. Escargot, chèvre chaud, cuisse de grenouille, foie gras, canette, biche, rouget, et desserts très sympa,
Attention pour se garer, juste deux ptis parking, l'accès se fait à pied après une cinquantaine de marchés dans la vieille ville, on se croyait dans le château de la belle au bois dormant

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
ROGNAC
“Un détour à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Petit établissement, une vingtaine de couverts, qui se mérite par son emplacement derrière le château, après 53 marches depuis le parking du bas. Un fléchage précis nous amène sans errance sur les lieux. Accueil très chaleureux par le patron qui demeure omniprésent, cuisine maison exceptionnelle de qualité. Félicitations pour la présentation de son site sur internet, où toute la carte, ainsi que celle des vins, est clairement exposée. Il n'y a donc aucune mauvaise surprise sur place.
Les prix sont des plus raisonnables (1 euro le café...).
Nous avons passé une excellente soirée, en déambulant ensuite dans les ruelles autour du château.
Remarque : vu le succès, il est impératif de réserver, au moins la veille.

Visité en mars 2012
Salon-de-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous nous sommes vraiment régalés du début à la fin, l'accueil est très sympathique.
Les plats sont originaux, les formules astucieuses (plat dessert, entrée plat dessert ou 2 entrées plat...). Le lieu est agréable, cave voûtée pierres apparentes. Nous recommandons vivement ce restaurant où nous avons passé un très bon moment gustatif.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Au Grand Inquisiteur ont aussi consulté

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur

Vous connaissez Au Grand Inquisiteur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Grand Inquisiteur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.