“Superbe soirée” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 49 Restaurants à Roquebrune-Cap-Martin
Catégorie de prix : USD 24 - USD 48
Cuisines : Française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Romantique, Inviter ses clients, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Superbe soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Superbe soirée accueil chaleureux, cadre pittoresque, repas excellent et surtout fait maison par une cuisinière très sympathique.

• Visité en juillet 2014

Un membre de TripAdvisor
“Vive l'inquisition!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Une carte réduite mais gage de qualité, des produits simples bien travaillés. Les plats du menu peuvent sembler classiques à première vue mais ils sont revisités et parfois agrémentés d'une touche originale comme les ravioles maison de fenouille fraiches pour accompagner un bar à la cuisson parfaite ou des desserts innovants et fins (dôme de mousse de nougat au coeur d'abricot par exemple). La classique pintade farçie aux morilles est d'habitude une source de déception mais ici c'est un délice! La carte des vins est aussi très bien choisie et le patron saura vous conseiller au mieux pour accompagner vos choix. Le rapport qualité/prix est imbattable et rare, le petit nombre de tables permet une ambiance intimiste et en plus l'accueil est excellent.

“merci patron...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

3 soirées merveilleuses dans ce restaurant durant mes vacances.
L'un des rares restaurants où l'on prend du plaisir à tous les niveaux (cadre, service, plats et aussi le village en lui-même).
Ce restaurant est une tuerie organisée. Merci encore !

• Visité en juillet 2014
Puyricard
“Bonne adresse !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Le restaurant se situe dans l'une des petites rues du vieux Roquebrune Cap Martin.....superbe !!!! Acceuil du propriétaire des lieux très agréable.....sympathique !!! Nous y mangeons des produits frais et de qualités, et qui plus est, très bien préparés !!!!
Bonne adresse !!!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cagnes-sur-Mer, France
“une adresse a ne pas rater, une très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Une cuisine recherchée et excellente, à un prix très raisonnable.Très appréciable de manger au frais pendant l'été.les vins sont un excellent qualité prix. On nous a reçu exceptionnellement le midi, ce que nous avons apprécié. Accueilli par un vin d'orange maison excellent. Tout est bon, pour ma part j'ai adoré le gratin de cuisse de grenouille, la caille farci et le dessert aux agrumes. J'y retournerais sans hésiter.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Grand Inquisiteur ont aussi consulté

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur

Vous connaissez Au Grand Inquisiteur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Grand Inquisiteur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.