“Un très bel emplacement et un très bon rapport quantité/qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Everest

Classé n° 22 sur 48 Restaurants à Roquebrune-Cap-Martin
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Menton, France
“Un très bel emplacement et un très bon rapport quantité/qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L'emplacement est superbe, terrasse sur la promenade à 2 mètres de la plage et de la mer, avec vue sur le Fort de Rcm. Exit les plats pseudo indien de l'ancien proprio( et c'est tant mieux!), et place à une cuisine de produits frais, humble, bonne et copieuse, comme on devrait en trouver + à Menton ou à Rcm; on est content de manger de la cuisine méditerranéenne, moitié française moitié italienne.Le prix est celui du "marché" à RCM, c'est à dire pas "cadeau" mais c'est bon, le service est vraiment attentionné et l'emplacement superbe(terrasse). On n'est pas déçu. Ils savent également se remettre en cause, la carte évolue, le service aussi. Il est à noter la présence du patron qui "drive" de main de maitre la salle et la terrasse. Vous pouvez y aller sereinement, je pense que c'est actuellement un des meilleurs rapports qualité/prix de Menton et Rcm.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Roquebrune-Cap-Martin, France
“1h30 d attente”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Attention changement de propriétaire !!!! Tout a change.
Nous avons attendu 1h20 et nous nous sommes fait remballer par le patron. Dîner bof heureusement serveur sympa et très embarrassé .

Nice, France
“Belle terrasse avec une cuisine correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

La qualité des plats varie selon le choix: les pizzas étaient bonnes, les escalopes assez nerveuses. C'était un jour d'affluence donc il a fallu un peu patienter pour l'arrivée de nos plats. Mais les serveurs étaient très attentionnés. Et le cadre est superbe.

Roquebrune-Cap-Martin, France
“On y vient pour le cadre, et on le paie”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Je connaissais ce restaurant avant son changement de propriétaire.
J'adorais la cuisine mi-indienne, mi franco-italienne. Ca permettait de panacher le repas ou de manger indien accompagné d'amis qui n'aiment pas ça.
Désormais, ce n'est plus possible.

Par ailleurs, j'ai été déçue de cette nouvelle expérience. Oui on est en bord de mer et c'est agréable mais cela est-il une raison pour rogner sur la qualité et augmenter les prix?
La nourriture auparavant savoureuse est devenue quelconque et les prix sont chers par rapport à la qualité de la nourriture. A moins qu'en haute saison, il y ait des prix pour touristes?

En résumé, on paie le cadre idéal.

Menton, France
“Enfin un vrai restaurant qui cuisine des produits frais !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Cela fait 2 fois que je me rends dans ce restaurant du bord de mer depuis le changement de propriétaire. La première fois en amoureux, la deuxième fois avec quelques amis soit une dizaine de personne. A chaque, j'ai été ravi de l'accueil du personnel ainsi que celui du patron. Une cuisine de qualité avec des produits frais. Que vous soyez tenté par de la viande ou du poisson, vous pouvez y aller les yeux fermés. Vous ne serez pas déçu !!
Le chef de salle est à vos petits soins ainsi que le personnel. Le patron est très disponible et a toujours le mot pour rire.
En clair, un très bon moment vous y attend surtout pour vos papilles. Personnellement, je n'attendrais pas longtemps avant d' y retourner.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Everest ont aussi consulté

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur

Vous connaissez Everest ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Everest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.