“Excellente table corse” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
La Condamine, Monaco
“Excellente table corse”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013 par mobile

Le restaurant est minuscule. Le service est soigné par une patronne très prévenante. La cuisine est une merveille! Chaque plat est un hymne à la Corse. Tous les produits sont d'une fraicheur incroyable. Si vous réservez ,bien à l'avance, la terrasse, vous serez seuls ( une seule table pour 4) à dominer une vue splendide ! Un vrai bijou sur la côte d'Azur.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Monte-Carlo, Monaco
“Menu concis, cuisine savoureuse et maîtrisée”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Plats bien servis, ingrédients de qualité, saveurs subtiles et honnêtes. Accueil charmant et souriant. Nous avons beaucoup apprécié manger au coin du feu alors qu'il pleuvait dehors!

Visité en janvier 2013
Budapest
“On ne veut pas de client?!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Un petit village pitoresque, un restaurant promettant des specialités corse... on y va!
On en repart aussi vite. La cuisine passe encore mais l'accueil!! On a derangé la responsable en lui demandant une table pour 4..En soupirant elle nous a indiqué une table.
15 mn plus tard nous avons eu la carte quenous avons du lire vite fait tandis qu'elle restait à coté de nous en nous demandant "Z'avez choisi?" toutes les 2 mns (ok nous ferons l'impasse sur l'apero).
Arrriveent les entrées.
Pas de pain malgré nos nombreuses demandes et quand je me leve pour en demander directement au comptoir, je me fait reprendre par un "Vous genez pas, faites comme chez vous!" alors qu'elle m'arrache la paniere.
Nous ne l'avons jamais revu, ni la paniere, ni le pain d'ailleur.
Bref, tout le repas c'est passé ainsi. Si les assiettes avaient ete renversantes, passe encore, mais le repas etait à peine moins desagreable que la patronne...
En sortant nous nous faisions tous les 4 la reflexion "comment peuvent-ils etre encore ouverts???"

• Visité en septembre 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice
“Originale”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Restaurant alliant cuisine méditerranéenne et recette corse, la salle principale est l'égale d'une salle de chaumière chez l'habitant, vous y mangerez copieusement. Client stressé par la cuisine généreuse s'abstenir.

Si maintenant vous souhaiter organiser un repas à deux, d'exception, sans personne si ce n'est vous et votre ami (e), avec un peu de chance, demandez à réserver la table sur balcon.

Située à l'étage, juste avant les cuisine, cette table est placé sur un balcon plein, le seul du restaurant, où le seul espace disponible sera... cette table, vous serez seul au monde, avec comme vue la baie de Roquebrune Cap Martin et au loin Monaco.

Préférer la saison d'été et réserver à l'avance, car ce balcon est plus une curiosité très convoitée qu'une simple option. Pour peu que vous y alliez le midi, il vous restera à visiter la ville ensuite pour digérer tranquillement la savoureuse cuisine familiale.

Les vins servis sont de pays, corse ou italien, mon coup de cœur fut un vin moelleux corse, dont je n'ai plus le nom désolé.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une Honte pour la restauration!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Visite en famille du vieux village de Roquebrune, 12h15, nous nous mettons en quête d'un restaurant pour déjeuner, dans la rue principale, un établissement recommandé par le petit Futé, pourquoi pas????
12h35, toujours fermé, un petit papier sur la porte"ouverture 12h30 le midi", je me pose la question suivante, comment faire une mise en place en arrivant à cet heure si tardive???
Notre patience est récompensée, les propriétaires arrivent enfin, ils sont couverts de sueur, et font semblant de ne pas nous voir!!!!
Le propriétaire et chef cuisinier commence à mettre en place les tables et les chaises de sa terrasse, les assiettes volent, de même pour les couverts, c'est Fantasia!!!!
La propriétaire et serveuse et plongeuse nous demande si nous sommes là pour déjeuner(non pour un tennis!!!)
La carte propose des spécialités Corse, des pâtes, des déserts, bien évidemment le tout "Maison".
Pour la charcuterie, quelconque(d'un supermarché surement), les pâtes dont la sauce est réchauffée au micro-onde(ding-ding), et la pâtisserie de chez Métro, pour le café à l'italienne, une machine à capsules de la marque Krupps fait l'affaire!!!
L’addition, environ 200 euros(une belle arnaque), fin du déjeuner, on nous fait comprendre qu'il faut qu'on parte parce que Madame a un rendez-vous!!!!!
Bref, ça respire pas la fraîcheur, l'ambiance est déplorable, le service digne d'une prison.
A recommander a ceux qui ont des problèmes de constipation!!!!

• Visité en mai 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Casarella ont aussi consulté

Roquebrune-Cap-Martin, Côte d'Azur

Vous connaissez Restaurant Casarella ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Casarella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.