“Plus jamais !” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Regency

Hotel Regency a été ajouté à vos Favoris
Hotel Regency
2.0 sur 5 Hôtel   |   98 avenue Jean Jaures, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France   |
“Plus jamais !”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

La chambre 1 est horrible ! On peut y entendre les personnes dans la chambre 2 en pleine conversation ! Quand la douche était allumée ou que quelqu'un tirait la chasse d'eau, c'était comme si j'étais dans la salle de bains avec eux ! La chambre sentait le moisi, et quand je suis allé me plaindre, la réceptionniste s'est montrée des plus désagréables ! Elle m'a dit d'aller me chercher un autre hébergement et souhaité bonne chance pour trouver quelque chose ! Elle était italienne et son niveau d'anglais était mauvais, mais elle a fini par crier, et je ne me suis jamais senti aussi humilié de toute ma vie ! Cela m'a coûté 125 euros, pour une nuit sans sommeil et une colère totale !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Je vais régulièrement dans ce charmant petit hôtel en deplacement professionnel, l'accueil y est très cordial, les chambres vue mer confortables et propres. Belle terrasse pour le pdj.
Certaines chambres sont un peu plus exposées au bruit que d'autres, mais en général c'est très calme.
Un peu compliqué pour stationner en voiture. A proximité de Monaco, accès facile.
Mention ++

• Séjour du juin 2011
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

tres bon acceuil.l'hotel est bien situé entre monaco et menton.
la plage est accessible à pied par des escaliers.
les plus: la vue quand on prend une chambre avec vue sur mer,la climatisation
les moins: les chambres ne sont pas insonorisées, on entend tout ce qu'il se passe dans la chambre voisine, le petit déjeuner est vraiment à revoir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
American living in Amsterdam
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Si l'hôtel Regency n’est pas à proprement parlerpas situé dans la principauté de Monaco, il est seulement à quelques kilomètres du centre de Monaco. Il y a un arrêt de bus juste au pied de l'hôtel qui gère le trajet complet de l'hôtel au centre-ville Monaco, tout le chemin jusqu’à Nice. 1 € seuulement par personne ! Vous pouvez aussi prendre le taxi pour environ 10 euros. Cet hôtel à ce prix-là, c'est le meilleur que vous pourrez trouver à la région. Le personnel est super, les chambres sont propres. N'hésitez pas à payer le supplément pour une chambre avec vue sur mer!! Rien de mal au côté qui donne sur la montagne, mais la brise et sur l'océan valent vraiment les 15-25 euros. Je recommanderais pour des couples aussi.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Regency ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Regency

Adresse: 98 avenue Jean Jaures, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
N° 4 sur 10 hôtels à Roquebrune-Cap-Martin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Regency 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Regency en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roquebrune Cap Martin Hotel Regency

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Regency, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.