“inoubliable” 4 5 étoiles
Avis sur Azureva

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roquebrune-Cap-Martin
Azureva
Azureva a été ajouté à vos Favoris
Avenue Bellevue, Roquebrune-Cap-Martin, France   |
Chapaize
“inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

vacances reposante , week end de l'ascencion trop court , mais changement remarquable avec la nouvelle la direction, (cela faisait 2 ans que nous n'étions pas revenus) accueil chaleureux et à l'écoute du client, restauration de qualité, une soirée
plancha remarquable, piscine toujours aussi agrèable, animation diversifiée, chambre
rafraichi, navette pour se rendre en ville pratiquement toutes les heures, très intéressant
si on ne veut pas prendre sa voiture que l'on laisse au parking sans se poser de questions, les vacances détentes inoubliables, à refaire mais cette fois plus longtemps

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Tres bien placé (dans les hauteurs de la ville, mais c'est partout comme ça dans cette region), c'est ce qui fait son charme et la vue. En effet, il vaut mieux avoir une voiture pour aller à la mer. Piscine superbe. Repas de bonne qualité pour ce genre de restauration. Tout le personnel est tres agréable. Les ados et les enfants se sont bien amusés. Les chambres ne sont pas tres grandes mais bien faites. 2 chambres reliées pour parents et enfants , avec 2 salles de bains, c'est idéal.
Environnement tres bien entretenu et fleuri.
Nous sommes tres contents. et ne comprenons pas les avis precedents.
A recommander

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Besançon
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

nous avons passé cet été ma femme et nos 2 enfants un magnifique séjour à Azurèva Roquebrune Cap Martin.
en effet dans un cadre exceptionnel le village très fleuri et très chaleureux jouit d'une situation exceptionnelle. Piscine magnifique, restauration de qualité avec terrasse extérieure ( vue sur le cap martin ) relaxante, une équipe d'animation dynamique comme le reste de l'équipe d'ailleurs. La région est splendide aussi bien l'arrière pays que le bord de mer. le village de vacances est bien désservi avec des navettes, les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont propres et surtout le rapport qualité prix par rapport aux tarifs appliqués sur la côte d'azur est super interessant. les excursions variées avec un bureau info tourisme ( avec vente de ticket à prix réduit ) sur le village nous ont permi de découvrir un maximum de choses.
en d'autres termes des vacances réussies et surtout bien choisies en fonction de nos attentes. Nous conseillons l'endroit à tout le monde et nous reviendrons l'année prochaine

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
LYON
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

nous avons economiser 2ans pour ça c'est dégueulasse.
Les chambre sont des cage a poule nous n'avons pas pu defaire la valise car pas de rangement une penderie une etagere pour 2 personnes c'est limite et dans chambre enfants placard mural impossible a ouvrir seul point possitif la clim.
Nourriture dégueulasse ratatouille surgelé haricot blanc lentille les reste de la veille transformé en entrée froide je mange mieux chez moi et moins cher et surtout des plats d'été en été et inversement c'est HONTEUX! animations désastreuse LA MOITIE d'une saucisse 1euros, la piscine c'est la prison pour les gamins on m'a fait rajouter un slip sur la couches baignade de mes enfants la veille ils avaient plus le droit de se baigner avec nous................Vas comprendre!
quand on a des gosses on ne peut pas participer au excursions (qui sont trés cher)
car dans un car avec de grandes soutes on ne peux pas mettre de poussette.
Le site et perché a pieds avec des gosses c'est impossible ,navette a des heures ridicules et inexistante .
La direction pas présente et quand elle l'est ,elle est incorrecte avec le vacancier.
EN GROS AZUREVA C EST JUSTE POUR LE POGNON ET PAS POUR LE VACANCIER
c'est HONTEUX on pensait en profiter ce détendre et ben rien merci azureva

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Azureva, Gérant de Azureva, a répondu à cet avis, 30 mai 2011
Azurèva Roquebrune "Changement radical"
Désolé si pendant quelques années notre site n'a pu répondre favorablement aux désirs de certains vacanciers.
Tenant compte des critiques justifiées ou non, nous souhaitons vous indiquer que l'année 2011 est bien celle du changement radical.
En effet, nouvelle direction, nouvelle équipe de cuisine et d'animation seront présentes pour vous accompagner vers des vacances de qualité ...
Une seule envie ... s'occuper de vous ...
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Emplacement de rêve mais qui tourne vite au fort désagréable. Centre de vacances perché dans la coline de Roquebrune à 1km6 de la mer, sans compter qu'il faut descendre ou bien monter 170 marches pour accéder au centre.
Il y a bien des navettes, mais toutes les deux heures, à des horaires inopportuns. De plus c'est soit 1€ ou bien 0.30 cts le trajet, il n'y en a pas le soir donc si vous voulez sortir faire une balade prés de la mer ou bien partir diner au restaurant, vous êtes marron pour remonter à pinces.
La demi-pension est une catastrophe, c'est sans goût et ni cuisiné, tout est bouilli puis à part on vous met une sauce immonde pour faire genre, c'est de l'alimentation pour cochon. Le petit-déj: vous avez droit qu'à un croissant par personne sinon on vous dit qu'il n'y en aura pas assez pour tout le monde, ah bon!!!. Si vous repartez avec une pomme ou autres à la fin de votre repas, ce sera facturé en supplément: dure pour quelqu'un qui a payé pension compléte.
La piscine est trés bien, sauf que c'est une piscine municipale (sauf du 23/06/09 au 07/09/09), donc accés trés stricte. Pas de possibilité de siropter son soda au bord de la piscine, ne pas y accéder en tongs, laisser votre sac dans un vestiaire à 1€ (bien sûr qu'on vous rendra aprés). Que de contrainte que je ne connaissais pas jusqu'alors dans les clubs de vacances, tout cela par ce que Azuréva a obtenu des subventions de la ville, du conseil régional, afin de faire une belle piscine avec conditions qu'elle soit ouverte à tout public hors juillet/Août, donc elle est gérée comme une piscine municipale, cela dit rien d'attrayant pendant les vacances, décevant.
Et le pire, chambres sans climatisation, durant la canicule, nous avons battu toutes les nuits le record de sudation de la région PACA. C'est une horreur, jamais plus ça, on nous a prété un petit ventilo contre une caution de 20€, mais qui ne servait à rien: je dis que c'est une honte car ayant un enfant de 3ans 1/2, le pauvre il a beaucoup souffert et avons peu dormi, je vous déconseille de vivre ça.
Le seul point positif, les appartements sont bien agencés et propres. Mais mal insonorisés, alors prié pour ne pas avoir de voisins bruyants, si vous êtes là pour vous reposez.
Pas d'animation sauf si vous payez.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Azureva, Gérant de Azureva, a répondu à cet avis, 30 mai 2011
Azurèva Roquebrune "Changement radical"
Une seule envie ... s'occuper de vous ...

Vous connaissez Azureva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azureva

Adresse: Avenue Bellevue, Roquebrune-Cap-Martin, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Roquebrune-Cap-Martin
Hotel Azureva Roquebrune-Cap-Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azureva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.