“très bonne adresse de vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Azureva

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roquebrune-Cap-Martin
Azureva
Azureva a été ajouté à vos Favoris
Avenue Bellevue, Roquebrune-Cap-Martin, France   |
Amiens
“très bonne adresse de vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Les logements sont confortables, spacieux, climatisés et propres. Le site est agréable et joliment fleuri. La restauration est qualitative et variée à tous les repas, agrémentée par des soirées à thème. Il y a des plats de secours pour les enfants ou les adultes allergiques aux nouveautés. Les équipes du restaurants sont très sympas et à l'écoute des clients.La piscine est génial aussi. Peut être revoir l'accès WIFI du site.
Je vous conseille cette adresse pour vos vacances familiales !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Une très belle équipe d'animation, beaucoup de choix et d'activités proposés. La pension complète est très agréable. Petit déjeuner très complet et varié. Déjeuner et dîner très sympa, on a toujours la possibilité de prendre des pâtes si les deux plats proposés ne nous bottent pas trop. Location de voiture à optimiser. Accès à la plage proche. Très belles plages. Gare à proximité. Très beaux environs, beaucoup de choses à visiter. Une super piscine. Chambres climatisées, confortables. Point négatif, pour les fêtards, ils devront se rendre sur Menton, car l'ambiance du village reste familiale.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
ossau
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Tres bon accueil; Personnel à l'écoute tout le long du séjour.
Chambres propres et spacieuses avec clim, coffre-fort et mini frigo (pratique pour stocker boissons et goûters)lits fait à l'arrivée; mais le matelas est un peu dur et les plis de simples draps c'est pas terrible. Pour les couples un grand lit au lieu de deux petits lits ça serait mieux ... On a quand même bien dormi.
Au restaurant on s'installe où on veut. Buffet à volonté, renouvelé,varié et bon à l'entrée et au dessert, plat servit à l'assiette en quantité suffisante( 2 choix entre viande et poisson), toujours possibilité d'avoir des pâtes (très pratique pour les enfants) Et puis des repas à thèmes assez sympathiques (provençal,oriental, plancha). petit déjeuner pas extraordinaire mais convenable. Par contre les heures de repas ne sont pas très large pour le déjeuner et le dîner.
L'animation nous c'est secondaire mais du peu qu'on a vu ou participé c'était pas mal...Les animateurs sont très motivés et chaleureux. En équipement le mini golf est à revoir mais la piscine et la pataugeoire sont bien. Les bars ne sont pas tout le temps ouvert quand on en a besoin... dommage.
Pour ce qui est des nombreuses marches dont beaucoup parlent c'est vrai qu'il faudrait plus de navettes... Pour les nombreux villages et sites à visiter on grimpe beaucoup mais ça en vaut la peine ( pas accessible pour les poussettes mais on nous prête un porte bb).
C'est un coin très jolie avec des panoramas splendides, très belle région.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Roquebrune
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Accueil sympa mais pour l'ambiance, faudra repasser. Les bar ne sont pas ouvert tard, pas de cocktail, musique de personne âgées. Je me suis rarement autant ennuyer. et pour les enfants c'est pire. Oubliez les châteaux de sables a moins que vous y arriviez avec des galets. tout est fermé le soir. Il n'y a que la piscine qui est sympa, mais tout les jours... mouais. les divers attractions proposé sont très chère. Ont sent que l'équipe d'animation aimerait faire bien mais manque de moyen.
Pour faire court, je n'y remettrai jamais les pieds a moins que j'ai 60 ans sans mes petits enfants.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roquebrune-Cap-Martin

Soignies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Mai 2012.
Petit déjeuner : pas assez de choix, ni charcuterie ni fromage en tranches, viennoi series 2 x semaine. Déjeuner et dîner très bien et rapides.
Dommage, le bar fermé de 14 à 18h pour les gens restant au camps !
Gros problème : 170 escaliers entre la plage et le centre !
Pas assez de navettes, et parfois remplies donc impossible d'y monter !
Dernière navette pour monter : 18h, trop tôt !
Chambres propres avec petit coffre-fort.
Ascenseur pour accéder aux étages
Très bien dans l'ensemble !

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Compiègne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Malgré une belle vue et un jardin bien entretenu, nous avons été fortement déçu. La qualité des repas, tout comme sa diversité était décevante. De plus, on ne pouvait pas choisir nos places... Des viennoiseries que deux fois par semaines, lors du petit déjeuner. L'hygiène des chambre est douteux. Suite à l'arrivée de plusieurs insectes, ainsi qu'un cafard dans la chambre, nous avons changé de bâtiment. Outre cela, le club ado était inexistant. Les animatrices qui s'occupaient du club nous ont dis, je cite "Cherchez vous même des personnes pour faire un groupe". Les animations étaient moyennes. Cependant deux animateurs faisaient bien leur travail.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Je vais dans ce centre depuis de nombreuses années et quelle déception ce mois de septembre 2011!...j'y suis restée 2 semaines et comme nous mangions toujours à une table différente (vous vous placez vous même par ordre d'arrivée), nous avons pu constater que tous les clients étaient du même avis. Je ne crois pas les commentaires positifs des personnes précédentes, l'on ne peut pas dépenser autant d'argent pour aucune satisfaction que ce soit lors des repas ou pour les animations vraiment ennuyantes et peu coûteuses.
De plus, nous avons été témoins d'un vol avec effraction dans une chambre pendant le repas du soir: une chambre située en plein milieu du centre donc visible. Le personnel n'a pas semblé surpris et a vraiment pris son temps pour reloger les clients concernés. Il n'y a aucune sécurité dans ce centre car il n'y a pas de gardien, n'importe qui peut y rentrer, les gens ne se connaissants pas...nous avons nous même vu le voleur en question sortir par la fenêtre sans se presser, c'est mon conjoint et un autre vacancier qui ont essayé de le rattraper sans succès (la personne devait connaître très bien le lieu!...), les gendarmes ont été prévenus mais n'ont pas voulu se déplacer certainement que les faits étaient coutumiers...et qu'Azureva ne prenait aucune mesure!....
Quant à la restauration, c'est déplorable!...je rejoins un avis précédent: toujours les mêmes plats, très souvent des plats surgelés, légumes fades sans beurre, cuisine à la va-vite car aucune cuisine: des plats surgelés uniquement réchauffées genre nuggets!...des pâtes de la veille..attente très longue pour commander son repas principal souvent entre 30 minutes et 45 minutes!...il y a de nombreux séminaires et ce sont uniquement les groupes qui sont bien servis et que l'on sert aussitôt. Les couples comme nous et les gens seuls doivent attendre et ce très longtemps...quant aux viennoiseries du petit déjeuner servis 2 fois la semaine, il faut arriver très tôt le matin car il n'y en a pas pour tout le monde!...et pour les courageux qui n'ont pas de voiture et veulent se promener ou tout simplement aller à la plage, il faut faire un vrai planning: les navettes passent à certaines heures et sont peu fréquentes. Bref, ce centre était très bien pendant des années mais maintenant est "basé" que sur le profit sans tenir compte du tout de l'avis de la clientéle et c'est bien dommage!...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Azureva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Azureva

Adresse : Avenue Bellevue, Roquebrune-Cap-Martin, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°2 sur 4 hébergements spéciaux à Roquebrune-Cap-Martin
Hotel Azureva Roquebrune-Cap-Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azureva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.