“Bon rapport qualité Prix - Bon Accueil.” 4 5 étoiles
Avis sur Azureva

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roquebrune-Cap-Martin
Azureva
Azureva a été ajouté à vos Favoris
Avenue Bellevue, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France   |
Rochefort, Belgique
“Bon rapport qualité Prix - Bon Accueil.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

+++Excellente situation, nouvelle piscine (Juil 2006) chauffée, couverte et ouverte toute l'année de 10 à 19h00'.
+++ Vue superbe depuis la plupart des logements et surtout depuis la terrasse du restaurant.
++ Personnel très serviable dans tous les départements: accueil, restaurant, animation, bar...bref, depuis le personnel d'entretien jusqu'à la Direction.
++ Logements corrects, très bien situés, dans plusieurs bâtiments séparés à 3 niveaux, balcon (terrasse au Rez) (avec vue mer de face ou latérale pour certains), bien insonorisées, bon équipement (TV écran plat, frigo, tél. clim pour certaines) ,et confortables, bien que la déco est un peu "vieillote".
+ Animation offrant une large gamme d'activités facultatives et gratuites (sauf excursions et visites payantes), aussi bien en journée qu'en soirée
+ Bonne documentation touristique fournie à l'accueil.
++ Grand Parking privé gratuit. Places étroites mais couvertes.
- Inconvénient de la situation: voiture presqu'indispensable.
Accès piéton possible à Roquebrune via l'escalier "Bellevue" de 170 marches...qui abouti près du Stade, sinon le village met une navette (payante 0,30€) à disposition jusque 18h00, et il est aussi desservi par la ligne 100 des bus du Var (forfait 1€ par trajet, peu importe le parcours entre les limites Menton et Canne).
- Village coupé en 2 (bloc logement/resto/accueil et bloc piscine/animation/bar) par l'Avenue de Bellevue à traverser par un tunnel sécurisé.
- Pas de Wi-Fi dans les chambres (mais uniquement à la salle de spectacle et au bar)
+ Buffet petit déjeuner bien achalandé: à cette époque, oranges disponibles à volonté, presse-fruit à votre disposition pour un bon jus frais le matin à faire par vos soins.
+ Nourriture de bonne qualité et très variée, boissons à prix intéressant
-- Si le plat principal (2 choix à chaque repas: poisson ou viande) est servi à l'assiette, l'entrée, les fromages, et les desserts = buffet. Donc: remarque générale pour les établissements acceptant des groupes: Lors de la présence de groupes importants de personnes du 3ème âge (voire 4ème)...qui arrivent ensemble et se "ruent" sur les buffets...(comme au temps des tickets ravitaillement...) faut juste bien calculer pour arriver dans les premières minutes de la plage horaire d'ouverture, sinon...les choix sont plus restreints ...;-)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue Mer
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

C'est la 5ème année que je viens dans ce village, pour la fête du citron, et le carnaval de Nice. Cette année, nous avons emmené notre petite fille, qui, depuis, ne rêve que de retourner à Roquebrune. C'est vrai qu'entre la piscine, la place de jeux, la bibliothèque, les repas, la visite de Menton, la semaine était trop courte. La chambre était confortable, avec vue sur la mer dès le réveil. Les repas sont honnêtes, pas gastronomiques, mais honnêtes, avec des buffets très variés. J'ai trouvé un personnel à l'écoute du client, et disponible. J'ai également apprécié la billetterie à tarif réduit proposé par l'établissement. Je reviendrai en avril, avec un groupe de 48 personnes, et je pourrais vous livrer mes impressions quand on vient en groupe.

ales
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Je suis partie quelques jours à azureva en hiver seule ave cun enfant, j'étais très surprise déjà que le club enfant ne soit pas ouvert alors qu'on m'avait fait l'eloge de ce club quand j'ai réservé sur vacaf, ensuite le personnel de l'accueil était désagréable, le fait que je soies mécontente qu'on m'aie donné une mauvaise info ne leur a pas plu et le directeur m'a fait la morale il a fallu vraiment insister pour que finalement il ouvre le club enfant mais du coup ça a généré une tension pendant tout le séjour, repas style cantine, industriels, je me suis crue dans une maison de retraite car il n'y a quasiment que des personnes agées.
Seul point positif, une très belle vue sur la mer et la piscine chauffée (mais ultra clhorée en revenant mes cheveux étaient jaunes).
J'imagine aussi qu'en été ça doit être très bruyant car les chambres sont très mal insonorisées.
A éviter car le prix est exorbitant, de toutes les façons leur clientèle est avant tout le troisième âge (beaucoup de monde) donc ils se fichent totalement de recevoir bien ou pas les autres.

strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Village sympa,,dans un très beau cadre.
Les chambre sont confortables ,la taille dépend des bâtiments, avec terrasses ou balcon , les repas sont bons ,avec menus"adaptables" .la piscine est agréable et bien gérée. .
Le personnel est très serviable et souriant et les soirées à thème auxquelles nous avons assisté nous ont bien plu.
Un seul bémol: si vous n'êtes pas des marcheurs, pensez à la voiture ,les bus et navettes n'étant pas très nombreux ,et la pente raide. Les excursions reviennent chères aux familles .
Nous y retournerons à Pâques .

Illkirch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

je ne reviendrais pas trop de bruit et pas de suivi competant de la direction .personne ne se mouille pour calmer les familles bruyantes .
Alimentation moyenne aucun plan d horaire ni de station de bus..Au bonheur la chance,vous attendez...attendez et parfois apres 30mn le bus arrive (encore faut il qu il soit le bon).
Sommes de strasbourg. Mon nom: isamathe.

• Séjour du novembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

Village de qualité perché sur la colline, vue superbe, prestation de qualité, chambre confortables.
Un point en plus pour la restauration, nous n'avons pas été déçus, repas de grande qualité. nous avons apprécié les soirées à thème. Le personnel est toujours souriant et agréable, bravo!
Bref nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Le changement cest maintenant avec le directeur pourtant je viens depuis longtempslanimation est declinante excurtion peu interresante la restauration tient encore le coup pour combien de temps monsieur le directeur prouvait par desactes les paroles senvolent dans lavie

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Azureva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azureva

Adresse: Avenue Bellevue, 06190 Roquebrune-Cap-Martin, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Roquebrune-Cap-Martin
A proximité de l'Italie, le village de vacances Azureva Roquebrune est sur les hauteurs et domine le Cap Martin et la baie de Menton. A visiter en toutes saisons, vous apprécierez la douceur de son climat et le subtil mélange mer et montagne. ... plus   moins
Hotel Azureva Roquebrune-Cap-Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azureva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.