Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“une déception!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Azureva

Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roquebrune-Cap-Martin
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Azureva
Enregistrer
Azureva a été ajouté à vos Favoris
Avenue Bellevue, Roquebrune-Cap-Martin, France   |  
Services
Tours, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“une déception!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous comprenons l'absence de photos sur le site internet et la photographie de la chambre ne correspond pas du tout à la réalité .

*les chambres sont très petites, sales, pas insonorisée avec une décoration vieille :
- toilette sentant l'urine avec un battant des wc jaune (surement datant de l'ouverture du centre)
- pas de lit double (existe seulement quelque chambre d'après l'accueil) , 2 lits simples accolés encore avec des drap "PTT"
- mobilier abîmé, climatisation ne fonctionnant pas
- vous devez faire votre propre ménage et payé la prestation ménage
- pas de serviette de bain proposée, il faut les louer


** les repas sont médiocres avec très peu de choix
-pour le diner :1er arrivé 1er servi sachant que l’horaire est 19h30-20h30. Nous n'avons jamais eu le temps de finir notre entrée que le plat de résistance était déjà la. à 20h00, les serveur range déjà la salle et prépare les table pour le petit déjeuné lendemain!!
- pour le petit déjeuné : sa peut aller mais pas de viennoiserie
- midi : pas sur le site

*** le seule point positif est la piscine

conclusion : je n'y reviendrai pas!!! bien pour les personnes âgées (moyenne d'âge 70 ans)
site mensongé par rapport à la réalité et le prix du séjour.

Une CATASTROPHE pour l'image d'azureva

  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

55 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    6
    29
    10
    7
    3
Consultez les avis pour
31
14
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le mans
1 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Chambre vieillote et limite vétuste. Vieux mobilier et disposition des meubles bizarre (douche dans le couloir d'entrée et lavabo dans la chambre). De ce fait on a quelques odeurs pas très agréable dans la chambre...
En formule hôtellerie, pas de ménage fait entre 2 séjours.
En demie pension, pas de vrai repas le dimanche (buffet froid pas terrible), petit déjeuner bon mais sommaire (pas de viennoiserie). Les repas restent corrects sinon.
Bref une prestation pas terrible et pas la hauteur de nos attentes.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Le lieu:
Roquebrune Cap Martin, loin du centre ville.
Il faut marcher 20 minutes pour arriver au TER. L'idéal étant d'avoir une voiture.
Il faut descendre toute la vallée par un petit chemin de 165 marches ( oui on a compté!!!) pour arriver au niveau du bus le plus proche. Le pire c'est de monter ces marches car la pente est très raide.
Une fois arriver au bus, autant continuer à pieds pour arriver u TER. Azureva met à notre disposition une navette mais faut pas la rater: elle passe à 9h et à 12h.

Les chambres:
En couple, nous avions un logement comprenant 2 chambres: une chambre avec un lit simple et une autre avec un lit double. La chambre au lit double comprend un bureau et une armoire. Les logements sont étroits, on se cogne partout! Idem pour les wc et la douche. Le logement est vieillissant tout comme le site.
Nous sommes tombés sur un week-end froid et pluvieux. La climatisation réversible ne marchait pas, ni le chauffage. Nous sommes restés bien au froid!
L'isolation est quasi inexistante, on entend tout.

Le restaurant ( ou plutôt la cantine):
Le choix est très limité.

Au petit déjeuner:
Pains multiples.
Beurre
Confiture
Miel
Boissons chaudes lyophilisés: chocolat, café au lait ou lait. Ne cherchez pas du vrai café en grain y'en a pas!!!
Jus d'orange au goût de jus en sachet.
Compote de pomme.
Yaourts.
Parfois des crêpes.
Ne cherchez pas non plus les viennoiseries. Y'en a pas!!!

Déjeuner: on est pas sur place.

Diner:
L'entrée: choix multiple de crudités.
Le plat: choix entre 3 plats maximum. Voir même un plat unique! On vous propose 2 viandes et 1 poisson mais les mêmes légumes au choix limité ( frittes ou ratatouille :-().
Des fromages, 2 yaourts, 1 ou 2 desserts.
Les plats sont fades sans saveur ni goût, je dirai du surgelés.
Pas de jus ni de boissons gazeuses, seulement de l'eau et du vin.

Quelque soit le repas, il faut venir à l'ouverture.

Les horaires du " resto":
Petit déjeuner: 7h30- 9h45
Déjeuner: 12h-13h
Diner: 19h30-20h30
Les serveurs comment à ranger les tables et les présentoirs 1/2h avant la fin, on se sent viré!

La clientèle: beaucoup de personnes âgées.

Je suis déçue de cet endroit qui vend du rêve sur le site. Je comprends mieux le manque de photos sur le site.

Par contre le personnel est sympa et très réactif.

Pour ma part, je ne pense pas y revenir et je suis contente de ne pas être venue avec mes enfants car sans voiture c'est une vrai galère pour sortir du site.

  • Séjour du mai 2013
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rochefort, Belgique
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

+++Excellente situation, nouvelle piscine (Juil 2006) chauffée, couverte et ouverte toute l'année de 10 à 19h00'.
+++ Vue superbe depuis la plupart des logements et surtout depuis la terrasse du restaurant.
++ Personnel très serviable dans tous les départements: accueil, restaurant, animation, bar...bref, depuis le personnel d'entretien jusqu'à la Direction.
++ Logements corrects, très bien situés, dans plusieurs bâtiments séparés à 3 niveaux, balcon (terrasse au Rez) (avec vue mer de face ou latérale pour certains), bien insonorisées, bon équipement (TV écran plat, frigo, tél. clim pour certaines) ,et confortables, bien que la déco est un peu "vieillote".
+ Animation offrant une large gamme d'activités facultatives et gratuites (sauf excursions et visites payantes), aussi bien en journée qu'en soirée
+ Bonne documentation touristique fournie à l'accueil.
++ Grand Parking privé gratuit. Places étroites mais couvertes.
- Inconvénient de la situation: voiture presqu'indispensable.
Accès piéton possible à Roquebrune via l'escalier "Bellevue" de 170 marches...qui abouti près du Stade, sinon le village met une navette (payante 0,30€) à disposition jusque 18h00, et il est aussi desservi par la ligne 100 des bus du Var (forfait 1€ par trajet, peu importe le parcours entre les limites Menton et Canne).
- Village coupé en 2 (bloc logement/resto/accueil et bloc piscine/animation/bar) par l'Avenue de Bellevue à traverser par un tunnel sécurisé.
- Pas de Wi-Fi dans les chambres (mais uniquement à la salle de spectacle et au bar)
+ Buffet petit déjeuner bien achalandé: à cette époque, oranges disponibles à volonté, presse-fruit à votre disposition pour un bon jus frais le matin à faire par vos soins.
+ Nourriture de bonne qualité et très variée, boissons à prix intéressant
-- Si le plat principal (2 choix à chaque repas: poisson ou viande) est servi à l'assiette, l'entrée, les fromages, et les desserts = buffet. Donc: remarque générale pour les établissements acceptant des groupes: Lors de la présence de groupes importants de personnes du 3ème âge (voire 4ème)...qui arrivent ensemble et se "ruent" sur les buffets...(comme au temps des tickets ravitaillement...) faut juste bien calculer pour arriver dans les premières minutes de la plage horaire d'ouverture, sinon...les choix sont plus restreints ...;-)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue Mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mulhouse, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

C'est la 5ème année que je viens dans ce village, pour la fête du citron, et le carnaval de Nice. Cette année, nous avons emmené notre petite fille, qui, depuis, ne rêve que de retourner à Roquebrune. C'est vrai qu'entre la piscine, la place de jeux, la bibliothèque, les repas, la visite de Menton, la semaine était trop courte. La chambre était confortable, avec vue sur la mer dès le réveil. Les repas sont honnêtes, pas gastronomiques, mais honnêtes, avec des buffets très variés. J'ai trouvé un personnel à l'écoute du client, et disponible. J'ai également apprécié la billetterie à tarif réduit proposé par l'établissement. Je reviendrai en avril, avec un groupe de 48 personnes, et je pourrais vous livrer mes impressions quand on vient en groupe.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ales
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Je suis partie quelques jours à azureva en hiver seule ave cun enfant, j'étais très surprise déjà que le club enfant ne soit pas ouvert alors qu'on m'avait fait l'eloge de ce club quand j'ai réservé sur vacaf, ensuite le personnel de l'accueil était désagréable, le fait que je soies mécontente qu'on m'aie donné une mauvaise info ne leur a pas plu et le directeur m'a fait la morale il a fallu vraiment insister pour que finalement il ouvre le club enfant mais du coup ça a généré une tension pendant tout le séjour, repas style cantine, industriels, je me suis crue dans une maison de retraite car il n'y a quasiment que des personnes agées.
Seul point positif, une très belle vue sur la mer et la piscine chauffée (mais ultra clhorée en revenant mes cheveux étaient jaunes).
J'imagine aussi qu'en été ça doit être très bruyant car les chambres sont très mal insonorisées.
A éviter car le prix est exorbitant, de toutes les façons leur clientèle est avant tout le troisième âge (beaucoup de monde) donc ils se fichent totalement de recevoir bien ou pas les autres.

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
strasbourg
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Village sympa,,dans un très beau cadre.
Les chambre sont confortables ,la taille dépend des bâtiments, avec terrasses ou balcon , les repas sont bons ,avec menus"adaptables" .la piscine est agréable et bien gérée. .
Le personnel est très serviable et souriant et les soirées à thème auxquelles nous avons assisté nous ont bien plu.
Un seul bémol: si vous n'êtes pas des marcheurs, pensez à la voiture ,les bus et navettes n'étant pas très nombreux ,et la pente raide. Les excursions reviennent chères aux familles .
Nous y retournerons à Pâques .

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Azureva ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Azureva

Adresse: Avenue Bellevue, Roquebrune-Cap-Martin, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Roquebrune-Cap-Martin
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
Style d'hôtel :
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Roquebrune-Cap-Martin
Fourchette de prix (par nuit): 43 € - 59 €
Nombre de chambres: 250
Alias :
Hotel Azureva Roquebrune-Cap-Martin

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azureva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.