“club de vacances sympa en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Azureva

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Roquebrune-Cap-Martin
Azureva
Avenue Bellevue, Roquebrune-Cap-Martin, France   |
Ménil-sur-Belvitte, Lorraine, France
“club de vacances sympa en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

nous avons passés une semaine de vacances bien agréable dans ce club, un endroit agréable ; une restauration tout à fait convenable et servi à l'assiette par des jeunes fort sympa ; une piscine adaptée aux grands et aux petits et des animations au programme de la semaine !
une semaine de vacances bien agréable !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
cernay68
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

semaine du 14/07 au 22/07/2013 nous avons passer une superbe semaine avec nos trois enfants une super équipe d'animation jeunes et dynamique!! je cite : mikael laurie benjamin elodie stephanie florent tchaid julien et zohra!!! des repas très correct avec des soirees planchas et des soirees a themes... le logement avzc clim et trois ecrans plats.... deux wc et deux salles de bains ..nous sommes partis tres satisfait je recommande ce centre et pourkoi pas y revenir!!!!! merci a toute lequipe!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Marange-silvange
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Azureva à Menton est plutôt pas mal.
Je suis plutôt d'accord avec les autres commentaires.
La piscine est bien.
Lorsque j'ai fait une excursion , à la fin j'étais crevé !
Fatiguant ...
Les repas ne sont pas trop mal...
Les chambres sont petites!!
La salle de bain est minuscule.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous comprenons l'absence de photos sur le site internet et la photographie de la chambre ne correspond pas du tout à la réalité .

*les chambres sont très petites, sales, pas insonorisée avec une décoration vieille :
- toilette sentant l'urine avec un battant des wc jaune (surement datant de l'ouverture du centre)
- pas de lit double (existe seulement quelque chambre d'après l'accueil) , 2 lits simples accolés encore avec des drap "PTT"
- mobilier abîmé, climatisation ne fonctionnant pas
- vous devez faire votre propre ménage et payé la prestation ménage
- pas de serviette de bain proposée, il faut les louer

** les repas sont médiocres avec très peu de choix
-pour le diner :1er arrivé 1er servi sachant que l’horaire est 19h30-20h30. Nous n'avons jamais eu le temps de finir notre entrée que le plat de résistance était déjà la. à 20h00, les serveur range déjà la salle et prépare les table pour le petit déjeuné lendemain!!
- pour le petit déjeuné : sa peut aller mais pas de viennoiserie
- midi : pas sur le site

*** le seule point positif est la piscine

conclusion : je n'y reviendrai pas!!! bien pour les personnes âgées (moyenne d'âge 70 ans)
site mensongé par rapport à la réalité et le prix du séjour.

Une CATASTROPHE pour l'image d'azureva

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Roquebrune-Cap-Martin

Le mans
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Chambre vieillote et limite vétuste. Vieux mobilier et disposition des meubles bizarre (douche dans le couloir d'entrée et lavabo dans la chambre). De ce fait on a quelques odeurs pas très agréable dans la chambre...
En formule hôtellerie, pas de ménage fait entre 2 séjours.
En demie pension, pas de vrai repas le dimanche (buffet froid pas terrible), petit déjeuner bon mais sommaire (pas de viennoiserie). Les repas restent corrects sinon.
Bref une prestation pas terrible et pas la hauteur de nos attentes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Le lieu:
Roquebrune Cap Martin, loin du centre ville.
Il faut marcher 20 minutes pour arriver au TER. L'idéal étant d'avoir une voiture.
Il faut descendre toute la vallée par un petit chemin de 165 marches ( oui on a compté!!!) pour arriver au niveau du bus le plus proche. Le pire c'est de monter ces marches car la pente est très raide.
Une fois arriver au bus, autant continuer à pieds pour arriver u TER. Azureva met à notre disposition une navette mais faut pas la rater: elle passe à 9h et à 12h.

Les chambres:
En couple, nous avions un logement comprenant 2 chambres: une chambre avec un lit simple et une autre avec un lit double. La chambre au lit double comprend un bureau et une armoire. Les logements sont étroits, on se cogne partout! Idem pour les wc et la douche. Le logement est vieillissant tout comme le site.
Nous sommes tombés sur un week-end froid et pluvieux. La climatisation réversible ne marchait pas, ni le chauffage. Nous sommes restés bien au froid!
L'isolation est quasi inexistante, on entend tout.

Le restaurant ( ou plutôt la cantine):
Le choix est très limité.

Au petit déjeuner:
Pains multiples.
Beurre
Confiture
Miel
Boissons chaudes lyophilisés: chocolat, café au lait ou lait. Ne cherchez pas du vrai café en grain y'en a pas!!!
Jus d'orange au goût de jus en sachet.
Compote de pomme.
Yaourts.
Parfois des crêpes.
Ne cherchez pas non plus les viennoiseries. Y'en a pas!!!

Déjeuner: on est pas sur place.

Diner:
L'entrée: choix multiple de crudités.
Le plat: choix entre 3 plats maximum. Voir même un plat unique! On vous propose 2 viandes et 1 poisson mais les mêmes légumes au choix limité ( frittes ou ratatouille :-().
Des fromages, 2 yaourts, 1 ou 2 desserts.
Les plats sont fades sans saveur ni goût, je dirai du surgelés.
Pas de jus ni de boissons gazeuses, seulement de l'eau et du vin.

Quelque soit le repas, il faut venir à l'ouverture.

Les horaires du " resto":
Petit déjeuner: 7h30- 9h45
Déjeuner: 12h-13h
Diner: 19h30-20h30
Les serveurs comment à ranger les tables et les présentoirs 1/2h avant la fin, on se sent viré!

La clientèle: beaucoup de personnes âgées.

Je suis déçue de cet endroit qui vend du rêve sur le site. Je comprends mieux le manque de photos sur le site.

Par contre le personnel est sympa et très réactif.

Pour ma part, je ne pense pas y revenir et je suis contente de ne pas être venue avec mes enfants car sans voiture c'est une vrai galère pour sortir du site.

• Séjour du mai 2013
Rochefort, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

+++Excellente situation, nouvelle piscine (Juil 2006) chauffée, couverte et ouverte toute l'année de 10 à 19h00'.
+++ Vue superbe depuis la plupart des logements et surtout depuis la terrasse du restaurant.
++ Personnel très serviable dans tous les départements: accueil, restaurant, animation, bar...bref, depuis le personnel d'entretien jusqu'à la Direction.
++ Logements corrects, très bien situés, dans plusieurs bâtiments séparés à 3 niveaux, balcon (terrasse au Rez) (avec vue mer de face ou latérale pour certains), bien insonorisées, bon équipement (TV écran plat, frigo, tél. clim pour certaines) ,et confortables, bien que la déco est un peu "vieillote".
+ Animation offrant une large gamme d'activités facultatives et gratuites (sauf excursions et visites payantes), aussi bien en journée qu'en soirée
+ Bonne documentation touristique fournie à l'accueil.
++ Grand Parking privé gratuit. Places étroites mais couvertes.
- Inconvénient de la situation: voiture presqu'indispensable.
Accès piéton possible à Roquebrune via l'escalier "Bellevue" de 170 marches...qui abouti près du Stade, sinon le village met une navette (payante 0,30€) à disposition jusque 18h00, et il est aussi desservi par la ligne 100 des bus du Var (forfait 1€ par trajet, peu importe le parcours entre les limites Menton et Canne).
- Village coupé en 2 (bloc logement/resto/accueil et bloc piscine/animation/bar) par l'Avenue de Bellevue à traverser par un tunnel sécurisé.
- Pas de Wi-Fi dans les chambres (mais uniquement à la salle de spectacle et au bar)
+ Buffet petit déjeuner bien achalandé: à cette époque, oranges disponibles à volonté, presse-fruit à votre disposition pour un bon jus frais le matin à faire par vos soins.
+ Nourriture de bonne qualité et très variée, boissons à prix intéressant
-- Si le plat principal (2 choix à chaque repas: poisson ou viande) est servi à l'assiette, l'entrée, les fromages, et les desserts = buffet. Donc: remarque générale pour les établissements acceptant des groupes: Lors de la présence de groupes importants de personnes du 3ème âge (voire 4ème)...qui arrivent ensemble et se "ruent" sur les buffets...(comme au temps des tickets ravitaillement...) faut juste bien calculer pour arriver dans les premières minutes de la plage horaire d'ouverture, sinon...les choix sont plus restreints ...;-)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue Mer
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Azureva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Azureva

Adresse : Avenue Bellevue, Roquebrune-Cap-Martin, France
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°1 sur 3 hébergements spéciaux à Roquebrune-Cap-Martin
Hotel Azureva Roquebrune-Cap-Martin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azureva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Azureva a été ajouté à vos Favoris